Vous n'êtes pas identifié(e).
Les gars, j'ai une question:c'est quoi ces photo de promo ?
Parce que de bon matin elles m'ont fait mourir de rire... Ces personnages sont censés être charismatiques?
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Moi ce qui me chiffonne dans l'affaire,c'est la continuité entre le deux et le trois...
Au début du troisième film les militaires ont un skynet sur le point d’être mit en service...Hors comment est ce possible vue que le siège de Cyberdyne a était soufflé par une explosion,que l'ingénieur en chef de l'entreprise,le black,a était tuer,et que tout leur prototypes et tout leur travaux détruit ou perdus ???
J'ai lus il me semble il y a quelques années sur un site de fan,qu’après la destruction du bâtiments et le départ du GiGn américain,pendant que les pompiers faisait un peu le ménage dans les ruines de l'immeuble de Cyberdine,des documents,des notes et des schéma technique en grande partie intacte furent retrouvé dans les décombres et découvert par la police qui les as par la suite confié a l'armée,qui elle,aurait prit connaissance de leur travaux et les aurait poursuivit dans la même voix...Ou bien que cette paperasserie aurait était découverte par la police,au domicile de Dyson aprés le bordel,lors d'une perquisition....Mouais...Dans les deux cas que ce soit la découverte dans les ruines ou a la maison je ne trouve pas sa convainquant...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Je me rappelle lorsque j'ai vu le quatrième opus, il y a eu un détail intéressant dans l'introduction générique.
J'ai le souvenir d'une mention "Skynet racheté par l'armée".
Certains haut placés de Cyberdine doivent avoir des contacts avec l'armée. Il ont peut-être vendus délibérément sans en parler à Dyson les procédés de fabrication du programme informatique.
L'armée étant déjà en possession des procédés de conception au moment de la destruction du siège de Cyberdine, il lui suffisait d'embaucher des ingénieurs pour mettre au point Skynet au même de l'armée.
Enfin, c'est ma vision des choses.
C'est justement ce que je lui reproche...Les scènes de bataille post apocalyptique des deux premiers films était titanesque,des forces de noirceurs,de fatalisme et de ténèbres...
Dans le quatrième film,cette noirceur,ce coté déprimant,fataliste,voire aliénant de la nuit et de la noirceur est presque totalement au abonné acescent...Le futur apocalyptique de renaissance a parfois des allures de sous mad max...Quont ont regarde les batailles du futur du premier film,sa fait un peu mal au fesses...
Bon après, les bombes atomiques ont dévasté le monde mais pas jusqu'au point de détruire le jour... ^^
Il fallait bien faire des scènes de jour.
Kyle Reese dit bien dans le premier opus, que leur seule chance de salut est de se cacher le jour me semble-t'il.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce n'est plus le même effet...
Je n'aurais jamais ma suite à Renaissance.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Ca Craint...
Premier teaser : http://www.allocine.fr/video/player_gen … 41609.html
et Trailer demain
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Il a l'air d'être pas si mal en fin de contre
Dernière modification par Allosaure80 (03-12-2014 20:07:21)
https://www.youtube.com/watch?v=_hLRtchRPE0
et voila , alors verdict ?
Comme d'hab j'en vois pas assez pour me donner un avis définitif mais bon , un peu trop de fan service a mon gout (les punchlines , le T-1000 et meme un jeune T800) , je sais pas trop ou placer le film dans la chronologie mais sinon je pense que ca peut etre pas mal , mais ca va etre plus proche de T3 que de T2 quand meme
Moi qui avais dit qu'il serait Moyen, ben au finale je le trouve pas si mal.
Oui il y'a du fan service, cela se vois lorsqu'il arrive dans le passé, Les flics le vois, le course, lui se réfugie dans un magasin de fringue pour en mémé temps ce changer.
Et l'un ressemble fort beaucoup à l'acteur antagoniste du 2eme film.
Puis ce que je vois c'est Swarzy, qui tue sont autre lui, surement celui du 1er film EDIT: c'est bien celui du 1er film.
Mon Avis est que le film à l'air plutôt cool, que ces images très kitchoun.
La fin du trailer est explosif et j'adore ça.
Dernière modification par Antipatiks (05-12-2014 00:24:42)
AlexS.
En fait c'est un gros remake 1 en jouant sur l'élément paradoxe temporel ,
c'est exactement le 1 Kyle Reese envoyé dans le passer pour protéger la mère de John Connor du T800 , la seule différence c'est que cette fois ci y a déjà un T800 "gentil" qui protège Sarah depuis un moment (cf: on vois le T800 porter ce qui semble être une Sarah Connor encore enfant)
Ça peut être sympas et puis la saga se prête bien au paradoxes et relecture temporelles
Pour l'instant, ça donne quand même l'impression que le film ne fait que repomper et mixer les éléments forts du 1 et du 2. Mais peut-être que le film dans sa globalité va chercher plus loin que ça. Il faudra voir pour le dire. En revanche, je trouve que Kyle Reese n'a aucun charisme sur cette BA. Visuellement par contre, c'est bien foutu.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Les acteurs n'ont pas vraiment la tête de l'emploi et ont tous l'air de surjouer à mort
Par contre, le film a l'air d'exploiter la fibre nostalgique à fond et ça peut fonctionner.
Dernière modification par Taylor BC (05-12-2014 09:26:50)
Je trouvais le CG moyen et la nostalgie forcée dans la B-A de Jurassic World... Il a rien à envier à Terminator finalement...
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
C'est un peu le même combat en effet.
Néanmoins, alors que j'en attendais moins que JW, je trouve que la BA de TG est un peu plus emballante.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Avec un peu d'avance, le spot du superbowl :
L'ensemble a l'air bien emballé.
Surement que ce sera bien finalement.
Dommage que ce soit un reboot...
Ça tient compte de toute la mythologie déjà mis en place donc le terme reboot est inapproprié.