Vous n'êtes pas identifié(e).
Tres belle affiche.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
C'est un allosaure ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Oui je suis le rédacteur des articles de Jurassic World News France. On est deux à gérer la page
Vous faites du très bon boulot ! Et très belle affiche aussi !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
C'est un allosaure ?
On vous laisse interpréter
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Oui je suis le rédacteur des articles de Jurassic World News France. On est deux à gérer la page
Je vous adore, enfin le Site , et qui puis est je vous est donner des Infos.
AlexS.
Je vous adore, enfin le Site
, et qui puis est je vous est donner des Infos.
Merci Antipatiks, Luckas c'est toi?
Je ne veux pas te contrarier mais la plupart du temps, quand tu nous envoie les infos, on les a déjà depuis la veille, au moins, (On a des informateurs un peu partout sans compter notre ami de chez Reel Tours Hawaii)
C'est juste que l'on fait le tri et que l'on ne met que les infos intéressantes ou pertinentes. Mais on est content de voir à chaque fois que tu es sur le coup
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Non Moi c'est Alexandre, celui qui t'avait donner l'infos sur Universal.fr qui disaient dans 2 Heures une Saga Mythique va refaire parler de lui, alors que c'était simplement pour Retour Vers le Futur.
Pas Glop Luckas ! , qui d'ailleurs doit avoir pour Pseudo Luckas62 sur le Site.
Dernière modification par Antipatiks (04-11-2014 16:08:51)
AlexS.
Antipatiks a écrit :Je vous adore, enfin le Site
, et qui puis est je vous est donner des Infos.
Merci Antipatiks, Luckas c'est toi?
Je ne veux pas te contrarier mais la plupart du temps, quand tu nous envoie les infos, on les a déjà depuis la veille, au moins,
(On a des informateurs un peu partout sans compter notre ami de chez Reel Tours Hawaii)
C'est juste que l'on fait le tri et que l'on ne met que les infos intéressantes ou pertinentes. Mais on est content de voir à chaque fois que tu es sur le coup
Non c'est moi. Excusez moi encore. Merci pour votre travail
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Aaaaah ok, je vais prendre note car je vais zapper. J'avais pas tilté sur le coup.
Donc Antipatiks= Alexandre et Luckas62= Luckas (en même temps c'est logique )
Je me suis pas trop foulé en même temps
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
A pour Alexandre et le Deuxième pour mon Pseudo.
AlexS.
Trouvée sur DeviantArt
Pas mal, ça fait un peu science-fiction ( les contours comme ça m'ont fait penser à Alien, me demandez pas pourquoi. ^^ )
-Oh zut, un hybride plus gros q'un T. rex et aux longues griffes nous fonce dessus, on fait quoi ? On court ?
-Nop, on reste là à le fixer connement d'un air bad-ass
La putain de classe ! Même si c'est vrai que c'est pas très réaliste ! XD Ton post m'a bien fais rire Spyrex !
Naoko
AlexS.
J'ai survolé les 17 pages et avec le nombre d'amoureux du bouquin qui fréquentent ces lieux, je suis étonné de pas avoir vu ce fan-art là partagé (je pense qu'il est à mettre au crédit de Mr. DNA du forum ?):
(pour ceux qui feraient pas le rapprochement : Couverture JP Pocket)
Dernière modification par Taylor BC (01-12-2014 15:08:10)
Oui c'est bien moi. Enfin moi j'ai réalisé la conception sur papier en m'inspirant de la couverture et ensuite mon ami Raphaël a fait le rendu final avec ses logiciels en incrustant l'oeuf etc.. On fonctionne comme ça pour tous nos montages.
Génial fan-art !
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls