Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 10-08-2014 16:38:43

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ah, Ouai ...!, Je ne sais si il Aime ou Pas la Série smile , Mais Quand je disait que j'Aimé la Série et le Spino de la Série !. Enfaîte C'était Faux, Je Déteste la Série et le Spino par Dessus Tous !


AlexS.

Hors ligne

#1802 10-08-2014 17:02:17

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

exo spino, je ne connais tous simplement pas primeval(avant que vous en parlez) ou je n'ai vu q'un épisode sur le mosasaure(le croco smile ), je ne savais pas pour les piranhas ptérosaures qui s'avait fait .

Antipatiks ta bien raison sur les opinions, chacun peut avoir s'est opinion, mais les plus dur et de respect les opinions des autres.

Hors ligne

#1803 10-08-2014 17:29:41

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ah b allosaure80 commences par bien vouloir respecter les opinions de chacun, surtout en ce qui concerne des hypothèses. tongue (private joke)

#1804 10-08-2014 18:16:28

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Et toi commence a répondre a ma question, sachant que tout les argument que j'ai tes présentais était scientifique et que les paléontologue continue a chercher c'est fameux raptor entièrement écailleux big_smile , je respect les choix des autres , mais dans un débat, l'objectif est de convaincre par des arguments et j'ai pas eu la chance d'entendre tes arguments   devil

Hors ligne

#1805 10-08-2014 20:19:38

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Chacun c'est goût antipatiks. smile


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#1806 11-08-2014 14:24:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Allosaure80 a écrit :

Et toi commence a répondre a ma question, sachant que tout les argument que j'ai tes présentais était scientifique et que les paléontologue continue a chercher c'est fameux raptor entièrement écailleux big_smile , je respect les choix des autres , mais dans un débat, l'objectif est de convaincre par des arguments et j'ai pas eu la chance d'entendre tes arguments   devil

T'es une argneuse toi, bon je ne ferai plus de private joke avec toi, apparemment tu manques d'humour, et pour te répondre, j'y ai déjà répondu à ta question, sauf que t'as des œillères c'est pas de ma faute. Penses à te rebaptiser poney80, ou Mouton, selon si on se base sur un aspect ou l'autre de ton attitude.

#1807 11-08-2014 14:36:55

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

S'il est plus probable qu'ils aient eu des plumes, il n'est pas prouvé que les raptors américains en avaient, ni qu'ils n'en avaient pas. Les deux représentations, dans le cas des Deinonychus (non des Velociraptor Mongoliensis), les deux représentations seraient correctes, je ne vois pas pourquoi vous vous disputez là-dessus.
Àprès, si les protagonistes continuent de les appeler Velociraptor alors oui, ils devraient avoir des plumes.

L'absence de preuve n'est la preuve d'absence.

(Même si des raptors plumés seraient plus badass, faut pas se voiler la face tongue )

#1808 11-08-2014 15:06:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Moi je me prend pas la tête, juste que dans ce cas là les raptor de jurassic park, même appelé velociraptor sont des deinonychus, donc avec ou sans plume ils sont conforme aux connaissances actuelles qui sont : "on en sait rien".

#1809 11-08-2014 15:12:20

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Javais vue dans un doc que Jacke Horner avait dit que les velociraptor de jurassic park etait des deinonichus donc avec ou sans plume, ils sont comme nicolasollivier la dit, conforme au conaissance actuelle.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#1810 11-08-2014 15:18:10

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

C'est ce que je viens de dire. Mais si les Deinonychus sont appelés Velociraptor ils doivent avoir des plumes. Lors du tournage des deux premiers films ce n'était pas prouvé, et cela a commencé à 'avancer avec les raptors de JP3.

Maintenant j'arrête de débattre sur lesplumes ici, il me semble qu'un sujet est fait pour ça

#1811 11-08-2014 15:22:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ce sujet est clos. Mais ils sont appelé velociraptor car au début de sa découverte deinonychus était appelé velociraptor ( cf: thed ), donc ils sont appelé velociraptor mais ce sont bien des deinonychus, dans JP/// ils sont parti dans le délire de mixer les deux, d'où les arrêtes prêt des orbites et les pennes.

#1812 11-08-2014 16:47:12

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

nicolasollivier a écrit :

T'es une argneuse toi, bon je ne ferai plus de private joke avec toi, apparemment tu manques d'humour, et pour te répondre, j'y ai déjà répondu à ta question, sauf que t'as des œillères c'est pas de ma faute. Penses à te rebaptiser poney80, ou Mouton, selon si on se base sur un aspect ou l'autre de ton attitude.

Ok, je suis plutôt une personne qui ne lâche pas les idées, c'est tout.  tongue

Tiens voici sur ta gauche le bras d'un deinonychus(tel que on les représente aujourd'hui) et a la droite Archaeopteryx.

474px-Archaeo-deinony_hands.svg.png

Une certaine ressemble.

FMNH_Deinonychus.JPG

Ps: je ne sais pas si je dois prendre mouton ou poney comme nouveau pseudo  lol

Hors ligne

#1813 11-08-2014 17:15:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Désoler, du double post.

ce mosasaure est pas mal au niveau design smile

Mosasaurus.jpg

Même si je préfère celui là (jurassic park : the game)

Jurassic_park_mosasaurus_by_hellraptor-d472vuo.jpg

Hors ligne

#1814 11-08-2014 18:23:23

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Lol, à toi de choisir, t'inquiètes pas je connais ces deux jolies mimines. Je me suis trompé, tu as de l'humour.

#1815 11-08-2014 18:56:58

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En faite je ne suis pas trop contre le fait que les raptors dans les films soit écailleux(c'est un film avant tout), mais le problème vient que trevorrow dit "no feathers", c'est comme un gros fuck aux paléontologues et a l'un principe de jp (montrée des dinosaures les plus proches de la réalité).
J'aurais préfère que trevorrow dit "que les raptors n'aurrons pas de plumes pour la continuité et la nostalgie , mais que d'autres nouveaux dinosaures auront des plumes".
Comme un Oviraptoridae(Nomigia ou citipati ).

d52037ecbef8208aeaafb2945376ca49.jpg

Hors ligne

#1816 11-08-2014 19:03:13

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Petite info amusante datant de la pré-production de Jurassic Park 3. Comme les news concernant Jurassic World me manque (le tournage est passé trop vite sniff) je me suis amusé à lire sur le site "Dan's JP3 Page" les infos qu'il y avaient concernant le troisième opus avant qu'il n'entre en tournage. À cette époque, le logo du film était déjà disponible, mais personne ne réussissait à deviner ce que serait cd dinosaure plus gros qu'un T. Rex...

Un gars, Paul Serano (paléontologue) pensait qu'il pouvait être un Suchomimus (le dino mystère. Pas Paul Serano)

"Le Dino semble être un tenerensis Suchomimus," une bête de taille impressionnante », explique Paul Sereno, paléontologue de Chicago qui a trouvé des fossiles de ce dinosaure.
"Si vous étiez debout à côté de lui, le niveau de l'oeil serait à son genou», dit Sereno "Cet animal avait facilement la taille de Tyrannosaurus rex. Et il n'a pas été entièrement développé."

Suchomimus était apparemment un mangeur de poissons, a dit Sereno, mais elle pourrait menacer pratiquement tout autour de lui. "Avec ses avant-bras et ses mâchoires, il aurait été capable de couper à peu près tout», a déclaré Sereno. "Il était le prédateur dominant de son temps."

Cette dernière citation "Il était le prédateur dominant de son temps" ne vous fait pas penser à ce qu'avait dit Trevorrow concernant le nouveau dino mystère/Diabolus Rex ? Sachant que le Sucho fait partit de la liste des animaux du parc ?

Je n'insinu en rien que le Sucho sera le dino mystère/Diabolo. Mais l'anecdote était assez sympa pour que je vous la fasse partager. Si vous voulez une autre anecdote là je vais manger un bouillon de légume.

Hors ligne

#1817 11-08-2014 19:52:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le Mosasaure de JP : The Game est parfait !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1818 11-08-2014 20:13:32

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je préfère l'autre moi

#1819 11-08-2014 20:18:40

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

#1820 11-08-2014 20:23:09

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Moi Peu Importe, Du Moment qu' on en Voit un ! Sa serais Déjà Pas Mal ! wink


AlexS.

Hors ligne

Pied de page des forums