Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 08-08-2014 13:11:01

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Chris Pratt a dit ça simplement parce que c'est Jurassic Park qui a marqué tout le monde, et pas TLW ni JP3. En plus JP et JW se passent sur Nublar, donc c'est carrément logique de dire "22 ans après".
En fait j'aurais été sacrément étonné si il avait parlé des deux autres films.

En tous les cas, c'est clairement une suite, et JW pourra (ou non) parler des deux autres films, que ça changera rien, vu qu'ils se passent dans un endroit différent, et dans un contexte différent.

Je pense que JW ne niera pas TLW et JP3, mais n'en parlera tout simplement pas (ou très peu).

Dernière modification par Medoc (08-08-2014 13:11:59)


Roar

Hors ligne

#22 08-08-2014 13:39:37

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Oui enfin c'est pas nouveau, ils nous l'ont dit clairement que JW serait une suite (et le 4ème épisode de la saga). Pas de nouvelle saga. Une nouveau départ oui, une nouvelle saga non.
La seule chose qui nous ferait dire que c'est un reboot c'est le fait qu'il y a un parc. Et encore le premier n'a jamais ouvert contrairement au deuxième qui est effectif depuis un moment apparemment...
TLW et JP3 ne seront peut être pas évoqués (après je ne vois pas forcement l’intérêt, vu que ça se passait sur une autre île), mais ils ne seront surement pas niés...

Dernière modification par monketsharona (08-08-2014 13:41:36)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#23 08-08-2014 17:01:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Vous plaisantez là ????  yikes

Faut pas nier les Ptéranodons échappés à la fin du troisième opus ! Ni l'incident de San Diego.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 08-08-2014 18:04:13

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Avec un parc ouvert au public, les incidents de San Diego et la fuite des ptérosaures sont, de fait, pris en compte.

En ce qui concerne l’intérêt de nier le 2 et 3, ce serait de se débarrasser de "l’encombrante" Isla Sorna.

A titre personnel, j'ai toujours trouvé que faire une deuxième île était inutile. En plus ça contredit plus ou moins le premier film. (on sait tous très bien que Chrichton a fait Isla Sorna car il n'avait pas le choix à cause de la fin de son premier roman).

Spielberg n'était vraiment pas obligé de le faire car le final du premier film n'a rien à voir avec le final du premier roman. (Mais il l'a fait ce vieux dégénéré ^^)

Donc tout ça pour dire que Trevorrow peut tres bien repartir du premier film pour aller dans une autre direction.

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 18:55:32)

Hors ligne

#25 08-08-2014 18:18:17

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Selon Chris Pratt le film va nous "retourner le cerveau".

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 18:55:58)

Hors ligne

#26 08-08-2014 18:58:10

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Je pense qu'en terme de comm' c'est surtout plus efficace de dire 22 ans après la débâcle de Jurassic Park que 18 ans après l'incident de San Diego où l'expédition Ingen ou encore 14 ans après le sauvetage d'Eric Kirby ou la fuite des Ptéranodons


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#27 08-08-2014 21:42:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Pratt est très confiant quant à la qualité de Jurassic World, espérons que ce ne soient des paroles en l'air.
Par contre, "retourner le cerveau", je vous avouerai que je comprend pas trop sa réelle signification


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#28 08-08-2014 22:10:05

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

A Mon Avis ( Retourné le Cerveau !) veux Dire qu'on ne Sais pas Tous sur ce Fameux Parc, Ingen à Peux étre fait Bien Pire que de Recrée des Dinosaures ! A Mon Sens ! Mais cela ne veux en Aucun Cas Dire..... ! C'est Juste une Supposition !  smile


AlexS.

Hors ligne

#29 08-08-2014 22:21:43

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

A mon avis "retourner le cerveau" signifie qu'on sera chamboulé par ce qu'ils y ont mis, que ça va changer notre façon de voir les films ! En gros il dit que ce sera révolutionnaire !

Dernière modification par Naoko (08-08-2014 22:22:34)

Hors ligne

#30 08-08-2014 23:10:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

C'est bien ce qu'il me semblait, merci wink
Mais je vois pas en quoi il peut être si révolutionnaire, juste par le fait que le parc soit en marche ? Le fameux nouveau dino ? Victimes à grande échelle ? Vivement juin 2015 wink euh en fait non, j'ai le bac cry

Dernière modification par Rapt0r (08-08-2014 23:11:08)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#31 28-11-2014 12:46:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Nouvelle interview de Colin Trevorrow, le réal', qui fait suite à la publication de la bande annonce, je me suis permis une traduction à la mimine pour les non-anglophones, j'espère que ça vous plaira (source : EMPIRE) :

Sur le D-REX :
Nous ne manquons pas de dinosaures impressionnants bien réels. Nous aurions pu remplir l'histoire uniquement avec des espèces qui n'étaient pas présentes dans les précédents films. Mais cette nouvelle création (qu'est l'hybride) est la raison qui m'a convaincu d'offrir une suite à Jurassic Park. Nous avons les créatures les plus grandioses ayant jamais foulé la terre sous les yeux mais pour une raison étrange, ce n'est pas suffisant. On en veut toujours plus et ceux qui en tirent profit sont à l'affût pour répondre à cette attente. Le marketing du parc voulait quelque chose de plus grand que le T-Rex. Et c'est ce qu'ils ont eu.

Evidemment, je voudrais en dévoiler le moins possible (à son sujet). Mais Universal doit introduire le film au public du monde entier à une époque où nous faisons face à des super-héros et des épopées spatiales. Le marketing avait besoin de le "teaser". Nous allons voir des petits morceaux de la créature (dans les vidéos promotionnelles) au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie du film (en réalité, nous en avons même déjà vu) mais je reste confiant que nous pourrons en conserver la majeure partie sous le manteau. Elle n'est pas la seule menace. Loin de là.

Sur le Mosasaure :
L'idée nous est venue lors d'une de nos premières réunions. J'ai pensé que ça serait cool d'avoir cet animal imposant qui se nourrit de rien d'autre que l'un des prédateurs les plus redoutés de notre temps. Surtout qu'on pouvait imaginer un laboratoire usant d'ADN de requin pour les produire en masse et ainsi nourrir notre grand gaillard.

Sur les raptors :
J'aime que les gens soient déstabilisés, pas bien sûrs de ce qu'ils ont vu. J'étais inquiet à l'idée de dévoiler (la scène à moto) dès le premier trailer mais j'aime voir l'excitation que cela a procuré chez le public. Ça renforce juste l'idée que nous voulons tous voir quelque chose de frais. Ces sucessions de scènes hommage dans la bande annonce masquent à quel point le film est différent des autres, et je suis soulagé de voir que les gens ne rejettent pas de nouvelles idées. La relation d'Owen avec les raptors est complexe. Ils ne sont pas amis. Ce sont des animaux méchants et dangereux qui n'hésiteraient pas à vous arracher la tête si vous faites une erreur. Mais il y a des hommes et des femmes à Jurassic World qui ont réussi à forger un lien ténu avec ces dangereux prédateurs. C'est quelque chose de vraiment intéressant à explorer pour moi.

Sur le trailer et sa réception :
Délivrer une bande annonce est toujours compliqué. Vous devez satisfaire les gens qui ont besoin d'une raison pour regarder un nouveau film Jurassic Park mais aussi les jeunes qui n'ont pas grandis avec la licence. Ce film est riche. Ce n'est pas juste de l'horreur science/fiction. Ce n'est pas juste de l'action-aventure. Ce n'est simplement drôle, triste ou romantique. C'est toutes ces choses réunies. Réussir à communiquer ça en 2 minutes et demi n'est pas évident. Des gens m'ont envoyés des vidéos et des photos de leurs enfants découvrant la BA. Je vois dans leurs yeux ce même regard que j'ai eu autrefois. Je serais quelqu'un d'incroyablement aigri si ça ne me remplissait pas de joie.

L'implication Ingen/Masrani :
Le parc a ouvert en 2005. Et InGen a été évincé. Masrani Global, détenu par le personnage de Irrfan Khan, a racheté InGen après la mort de John Hammond avec la volonté très sérieuse de donner vie à son projet. Nous avons un site web qui détaille cette trame de fond (http://www.masraniglobal.com/main.html). Et ça deviendra plus intéressant à mesure que nous nous rapprocherons du mois de juin.

Sur la porte en CGI dans la bande-annonce :
Nous avons une porte fonctionnelle. Le plan montré a été conçu spécialement pour la bande annonce. Il sera très différent dans le film.

Sur l'aspect futuriste :
Notre histoire se déroule dans le présent mais nous avons incorporé des concepts scientifiques qui en sont encore au stade théorique dans la réalité. Un peu comme c'était le cas lors du premier film, après tout, nous ne pouvions pas cloner de dinosaures en 1993. C'est donc un présent légèrement fantastique.

Sur l'absence du T-REX dans le trailer :
Vous pouvez mettre votre main à couper qu'il sera dans le film.

Sur les gyrosphères :
Steven aime les manèges de parc à thème. Il voulait créer un moyen pour le public d'approcher au plus prêt les animaux lors d'une expérience en liberté auto-pilotée. Il y a un circuit mais il permet de naviguer dans toute la vallée.

Sur la sécurité toute relative que représente un tel moyen de transport :
Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je ne vois pas comment les choses pourraient mal tourner... (rires)

Sur la relation entre les personnages de Owen et Claire :
Ils ont une alchimie assez vieille école. On ne l'a pas encore dévoilé, le trailer se concentrant sur leurs moments d'inquiétude. Owen et Claire ont de véritables personnalités et leur relation tient une place importante dans l'histoire. Je n'ai aucune honte d'avoir injecté une pincée de tension sexuelle dans mon film de dinosaure.

Sur les costumes :
Notre costumière, Daniel Orlandi, a trouvé le veston (que porte Chris Pratt). J'aime avoir des personnages avec des looks bien distincts. La tenue de Bryce (Dallas Howard) est également un choix bien particulier. Elle commence avec cette tenue immaculée blanche comme neige puis par la suite elle est complètement déchirée. On le voit dans la bande annonce avec des extraits qui se déroule plus tard le même jour. Je voulais avoir des personnages avec une identité inimitable. Si au prochain Hallowen, il n'y a pas plein de gosses portant des gilets en cuir, j'aurai échoué.

Dernière modification par Taylor BC (28-11-2014 17:29:15)

Hors ligne

#32 28-11-2014 12:54:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Nous pouvons compter sur Rexy dans le film, c'est bon ça cool

Merci pour la trad' en tout cas smile


zndi.jpg

Hors ligne

#33 28-11-2014 14:10:34

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Merci beaucoup pour la traduction ! C'est très enrichissant !

Hors ligne

#34 28-11-2014 14:42:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Merci pour la traduction.

Dommage qu'on ne l'ait pas interrogé sur la taille du Mosasaure.

Sinon c'est un bon communiquant, il me met plus en confiance que sa bande annonce.

"une tension sexuelle" dans le film. Effectivement il apporte du nouveau à la saga ^^

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 18:57:09)

Hors ligne

#35 28-11-2014 15:59:43

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

ah ah, ils clonent bien du requin, j'aime avoir raison lol.

#36 28-11-2014 16:07:51

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

nicolasollivier a écrit :

ah ah, ils clonent bien du requin, j'aime avoir raison lol.

En effet mais tu impliquais ça dans la trilogie précédente, non l'univers en 2015.

Hors ligne

#37 28-11-2014 16:18:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

y a plu qu'à supposer qu'ils le faisaient déjà auparavant

#38 28-11-2014 16:33:36

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

OK ne pas prendre en comte TLW dans JW... Faudra que je pense à aller tuer Trevorrow un jour...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#39 28-11-2014 16:34:44

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Mais dans ce cas c'est justifié du fait que le grand blanc est une espèce vulnérable et que Masrani a des moyen qu'InGen n'avait pas encore il y a 20-30 ans.

Hors ligne

#40 28-11-2014 16:41:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

maceo a écrit :

OK ne pas prendre en comte TLW dans JW... Faudra que je pense à aller tuer Trevorrow un jour...

j'ai pas suivi , pourquoi ne pas prendre en compte TLW ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums