Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouais j'y étais pas du tout, je voyais un rebord de piscine moi. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Trouvé ça sur une obscure page FB, je ne sais pas d'où ils sortent ça. ça doit dater de quelques semaines mais il ne me semble pas l'avoir déjà vu ailleurs.
En tout cas si ce n'est pas un fake ça confirmerait que le décor avec le toit "camouflage" qui était construit à Hawaii est bien une plate-forme de départ pour le téléphérique ou le monorail, éventuellement pour une attraction.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=54499B50
Trouvé ça sur une obscure page FB, je ne sais pas d'où ils sortent ça. ça doit dater de quelques semaines mais il ne me semble pas l'avoir déjà vu ailleurs.En tout cas si ce n'est pas un fake ça confirmerait que le décor avec le toit "camouflage" qui était construit à Hawaii est bien une plate-forme de départ pour le téléphérique ou le monorail, éventuellement pour une attraction.
C'est une capture d'écran de l'émission "The Today Show" qui était venu sur le tournage en Nouvelle-Orléans.
Ces photos ne sont pas récentes et je ne pense pas qu'elles figurent sur le forum.
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … s.html?m=1
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … u.html?m=1
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Je ne sais pas si on les avait posté mais on en avait parlé en tout cas.
On en a déjà parlé c'est sur mais je viens d'apercevoir un "truc" derrière eux je me demande quoi.
http://2.bp.blogspot.com/-6THG76wDFro/U … 40+(2).jpg
Laaris 2016, forever 
Tu veux sans doute parler du truc rectiligne que tout le monde s'accorde à considérer comme étant le support de l'aérotrain. 
Oui je pensais à ça merci
Laaris 2016, forever 
Je ne sais pas trop où mettre ça mais (si ce n'est pas un fake) il y a d'autres brochures JW à découvrir :

Je ne sais pas trop où mettre ça mais (si ce n'est pas un fake) il y a d'autres brochures JW à découvrir :
Mon dieu ça donne envie de les avoir dans les mains et de les ouvrir ^^
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
J'espere qu'il y aura moyen d'avoir ces brochure par un moyen pas trop compliqué (genre dans le bluray) et le bracelet j'espere vraiment qu'il sera distribué dans les ciné (en achetant un kit kat ball ^^)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ça me rassure si c'est vrai, ça ressemble beaucoup plus à la silhouette de l'ile en 93 que sur la carte de JW (qui j'avoue, était très stylisée).
D'ailleurs, si on regarde bien, on peut lire en français "Plan de l'île" sur la première, et "Pays Carnivore" sur celle en dessous.
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Possible spoiler :
On voit marqué "Jurassic World Resort : Isla Nublar", le fait de parler de réseau et de sous-titrer avec le nom du lieu me fait penser qu'il pourrait y avoir d'autres parcs dans le monde ou d'autres îles utilisées dans le cadre de Jurassic World. Je pense notamment à l'hypothèse avancée par un forumeur suite au poster teaser qui disait que les dinos étaient peut être transportés depuis Isla Sorna en hélico par exemple.
Sinon, sur la page interne, on voit écrit "android based devices", on aura peut être pas de brochure papier comme demandé plus haut mais pourquoi pas une application smartphone/tablette qui les récapitulera pour se consoler. 
En tout cas, j'aime ce côté "réaliste", comme si on avait dit à l'équipe du film de réellement construire le parc. Y'a un vrai effort pour créer un background. (il aurait pu faire des docs beaucoup plus chiadés depuis le début mais non ça reste toujours détaillé et "crédible")
Dernière modification par Taylor BC (22-07-2014 13:47:30)
On ne parle pas de réseau, un "resort" est un parc de loisirs avec hébergement inclus. 
Sinon, encore une image qui traine sur Twitter, postée par un graphiste anglais qui dit travailler sur JW, à prendre avec les pincettes habituelles :

Magnifique en tout cas
C'est peut être pour le mosasaure
Laaris 2016, forever 
Exact, merci pour la correction. J'ai déconné.
Ça a pas l'air très sécuritaire si il s'agit du bassin du Mosasaure. 
Dernière modification par Taylor BC (22-07-2014 16:50:32)
J'espere qu'il y aura moyen d'avoir ces brochure par un moyen pas trop compliqué (genre dans le bluray) et le bracelet j'espere vraiment qu'il sera distribué dans les ciné (en achetant un kit kat ball ^^)
Ouais genre un collector Blu-Ray plus toutes les brochures, les affiches, une belle et grande carte, un bouquin qui parle de tous les dinosaures du parc en détail, le bracelet, la veste vétérinaire... Oh oui ce serait géant 

Je serai le premier client à dépenser sans compter.

Dernière modification par Monsieur ADN (22-07-2014 18:30:52)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un mec (c'est le chanteur d'un groupe que je ne connais pas) a posté ça sur Twitter en s'adressant à Trevorrow, qui lui a répondu "je leur avais dit qu'il fallait te surveiller".

Je ne sais pas trop si ça vient du tournage ou du comic con.