Vous n'êtes pas identifié(e).
"Monde Jurassique"
*vomit généreusement*
Dernière modification par Spyrex (15-07-2014 07:53:09)

Je met cette image là parce que je ne suis pas sûr qu'elle ait déjà été postée. C'est l'extérieur de l'enclos avec le poste d'observation.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
"Monde Jurassique"
*vomis généreusement*
Bah, où est le problème ? C'est la traduction pour les touristes francophones.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est .... c'est magnifique !! Juste par curiosité, le "Mundo Jurassico" est en espagnol ou en portugais ?
Sinon, ce n'est pas tant le centre des visiteurs que j'aimerais revoir mais l'enclos des raptors, avec Chris Pratt qui récupère un fusil sur un cadavre (Muldoon) pour pouvoir emmener les enfants en sécurité
Après tout on a le droit de rêver.
Muldoon doit être poussière depuis tout ce temps 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Bah, où est le problème ? C'est la traduction pour les touristes francophones.
Jurassic World, c'est quand même largement plus classe que le Monde Jurassique, j'espère qu'il ne sera pas nommé comme ça dans le film
J'espère que ce ne sera pas non plus le titre français...
Par contre, les Québécois y auront sûrement droit, que ça leur plaise ou non ^^

J'espère que ce ne sera pas non plus le titre français...
Il me semble acquis que non... Ne serait ce que pour des questions marketing. Si les 3 autres opus s’appelaient Jurassic Park en France, il est "trop tard" pour franciser le nom.
Par contre, au Quebec, ça sera le titre oui.
Merci pour la photo Laaris, en effet je crois qu'elle est inédite.
Dernière modification par Taylor BC (13-07-2014 13:34:20)
C'est fou ce qu'on peut croiser sur l'autoroute:

InGen est bien de retour donc, ça confirme ce qu'indique la page IMDB qui liste certains cascadeurs comme étant des "militaires d'InGen".
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Laaris, Comment fait tu pour avoir Autant de Photo,
, En Tous cas, Je suis Très Heureux qu'INGEN soit de Retour !
, Un peu de Nostalgie des Précédent Opus ne fait Pas de Mal ! 
Dernière modification par Antipatiks (14-07-2014 18:43:19)
AlexS.
Mais nonheu moi je voulais Biosyn C'est cool de revoir InGen 

Ingen, que de souvenir, alors est elle présente tout le film ou juste est-ce pour des flash back ou ce genre de chose.
Jolie pied 

Jolie pied
Un nouveau dinosaure dans Jurassic World ! 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ingen, que de souvenir, alors est elle présente tout le film ou juste est-ce pour des flash back ou ce genre de chose.
Vu que les quelques éléments qu'on a qui se rapportent à InGen sont de type "militaire" je me disais que Patel sous-traite peut-être la sécurité du parc à InGen (normal ils ont fait leurs preuves ^^).
Parce que sinon j'ai un peu de mal avec l'idée d'une guerre ouverte entre les deux entreprises.
Dans les deleted scenes du 2, ils ont pas suggeré que InGen était a l'aube de la faillite ?

Ils disent qu'il faut renflouer les caisses mais je ne sais plus s'ils parlent clairement de faillite.
Après on en revient à l'éternelle question de savoir si les scènes coupées sont canons.
Peut-être que la Patel n'a jamais existé, et que InGen a juste été racheté.
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Si je pense qu'elle existe Vraiment, sinon pourquoi ont t'ils crée le Site Patel Corporation, http://www.patel-corp.com/, qui puis est avec la tète de Irfan Khan alias Rajesh Patel, Si elle n'existe Pas !, A mon Avis Patel Corporation et Ingen sont Associé, Il Travaille ensemble, Mais quelque Chose va ruiné leur Bonne entente, Puis L’île vas devenir le Chaos !, Vincent D'Onofrio est peux être le nouveau Directeur de Ingen après Hammond ! 
AlexS.
Ce site est un fan-made.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Pour ma part je ne pense pas qu'il y aura d'industrie Patel. ça sera toujours Ingen sauf que le personnage de Irfan Khan a reprit la direction après Hammond (je continu de penser qu'on apprendra sa mort)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Après le gouffre financier de Jurassic Park (rappelons que Hammond a dépensé sans compter pour les deux îles, les infrastructures, le personnel) et l'incident de San Diego qui a dû couter une blinde en dédommagement (famille de victimes + traumatismes + dégâts), les caisses devaient logiquement être au plus bas. De plus, l'image de la compagnie auprès du public avait du en prendre un sacré coup. Hammond était monté au créneau pour dire qu'il fallait laisser vivre les animaux en liberté sur les îles et l'opinion choquée par les évènements de San Diego semblait plutôt de cet avis j'ai l'impression (le renvoi du T-Rex chez lui). Enfin, Peter Ludlow, CEO de la compagnie qui voulait concrétiser Jurassic Park est décédé tragiquement en plus d'avoir tout foiré de A à Z (les animaux échappés en live avec les investisseurs, le T-Rex qui visite une grande métropole), il faut voir par qui sa succession a été assurée et quels investisseurs inconscients ont continués à mettre des billes dans un projet qui a capoté deux fois plus que magistralement.
Tout ça a du rendre complexe la tâche à InGen pour monter Jurassic World....