Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 24-06-2014 09:26:50

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Personne a une version sous titré de sa chronique sur le 3 ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#22 24-06-2014 13:02:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Il vient à peine de sortir en VO, il va falloir attendre un peu avant de voir la VOSTFR se pointer.

Dernière modification par Spyrex (11-03-2016 13:47:43)


zndi.jpg

Hors ligne

#23 24-06-2014 15:55:47

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

https://www.youtube.com/watch?v=yOWPXAoEQjI

J'ai trouvé la version VOSTF de la critique du troisième film...

Je tire mon chapeau a l'équipe qui s'occupe des sous titre pour leur réactivité et leur intégrité.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#24 29-06-2014 10:19:08

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Rien que le début m'a saoulé. Trouver le max de défauts même quand il y en a pas.

Je n'aime pas du tous les gens qui se prennent pour des intellectuels avec ce genre de vidéo. Comprenez bien que leur avis n'est pas supérieur au votre.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 29-06-2014 12:06:22

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

TotoJP a écrit :

Rien que le début m'a saoulé. Trouver le max de défauts même quand il y en a pas.

Je n'aime pas du tous les gens qui se prennent pour des intellectuels avec ce genre de vidéo. Comprenez bien que leur avis n'est pas supérieur au votre.

C'est de plus en plus fréquent maintenant. J'ai déjà vue qqn dire qu'il y avait trop de orange dans un film... Ca c'est un choix créatif du réalisateur, pas un défaut. Ça peut pas plaire a tout le monde, certe, mais ca fait pas de ce détail une raison de dire que le film est mauvais. C'est comme Le joueur du grenier qui comprends pas la plupart des jeux qui joue. C'est pour les enfants de 5 et 6 ans mais ça devrait tout être des jeux primés qui demande un niveau intellectuel élevé pour qui ne frappe pas dessus. Ou qui critiqueles graphique du début des années 90 en disant que le nez n'est pas bien défini.

Ce sont des personnages et ils exagèrent leur réaction pour le public, je le sais, mais y'a trop de public qui les prends au serieux et qu'ils attendent l'avis de ses critiques pour avoir leur propre opinion ... "Le joueur du grenier a dit que le jeu était pourri, ca mérite même pas que je l'essaie par moi-meme" "Ouain, j'ai vue que dans le film, le personnage pleure trop, c'est clairement pas bon"

Bref, j'évite la plupart du temps


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#26 29-06-2014 14:03:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

J'ai vus les chronique de Nostalgia critic sur les trois films de la saga.

Et bizarrement je trouve sa mauvaise fois moins évidente,et moins grande que celle de Durandal. Même si ce dernier se tient bien sur le sujet de Jurassic Park .

Il est difficile de ne pas voir du second degré cher le chroniqueur américain,méme si sa rewiew du monde perdus ma quelque peu agacé.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#27 29-06-2014 15:55:43

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Perso je vois plus ce genre de vidéo comme un sketch humoristique qu'une réelle critique...

Monio a écrit :

méme si sa rewiew du monde perdus ma quelque peu agacé.

What a surprise... x)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#28 29-06-2014 21:03:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

J'ai découvert récemment une chaine qui propose des analyses de séquences plutôt que des critiques. Là où certains pensent pouvoir faire une critique d'un film complet en 15 minutes, lui en prend 40 pour analyser juste une scène.

Il en a fait une sur l'attaque du T. rex dans JP : https://www.youtube.com/watch?v=cb0vvuQpiqo et il arrive à une conclusion inattendue sur la symbolique de l'affrontement entre Grant et le rex.

Par contre ça change des one man show des youtubeurs habituels. Ici la forme n'est pas du tout travaillée c'est vraiment le propos qui compte, il n'y a pas d'habillage, c'est monté à la hache, et le mec ne montre pas sa tête on ne voit que les images des films. Du coup la vidéo YT n'est qu'un lien vers la vraie vidéo postée sur un truc russe pour pas être emmerdé avec les droits de libre citation (c'est vraiment à l'arrache ^^).

Ses autres vidéos sont aussi très intéressantes, celle sur Predator notamment est un vraie leçon de mise en scène.

Il fait aussi des vidéos qu'il appelle "critiques" sur des films complets, mais ce sont plus des pistes de compréhension des oeuvres plutôt que de vraies critiques.

Bref si vous voulez aller au delà des Fossoyeurs et autres, je vous conseille CinFiles.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#29 29-06-2014 21:34:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Oubliez pas que avant tout , ce sont des vidéos humoristique , ils poussent le trait de la mauvaise foi volontairement et ils sont la avant tous pour faire rire wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#30 30-06-2014 13:35:28

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

C'est comme Le joueur du grenier qui comprends pas la plupart des jeux qui joue. C'est pour les enfants de 5 et 6 ans mais ça devrait tout être des jeux primés qui demande un niveau intellectuel élevé pour qui ne frappe pas dessus. Ou qui critiqueles graphique du début des années 90 en disant que le nez n'est pas bien défini.

Quand la mauvaise foi et l'exagération se heurte a la mauvaise fois et l'exagération...


Le jour du grenier ne crache que très rarement sur les graphisme et l'aspect esthétique des jeux dont il parle dans ses videos,conscient qu'attaquer de vieux jeux vidéo la dessus c'est comme attaqué les vieilles voitures sur leur design,sa n'a aucun sens...Lui il critique la mauvaise maniabilité et la difficulté fréquemment excessive de ces jeux.Il le fait certaines de manière outrancière,caricaturale et avec une certaines mauvaise foi ,mes ses vidéos ont le mérite d’être parfois drôle et divertissante.

Et repesct a Fred c'est grace a lui que je m'interesse - un peu - au Jeux Vidèo et au console de jeux,univers auquel j'était totalement réfractaire avant de le connaitre.... big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#31 01-07-2014 17:18:24

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

monio a écrit :

Quand la mauvaise foi et l'exagération se heurte a la mauvaise fois et l'exagération...

Il faut combattre le feu par le feu mon ami ;-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#32 10-07-2014 21:30:47

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Jurassic Park /// y est passé :
https://www.youtube.com/watch?v=kEUyw82obJU


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#33 11-07-2014 10:51:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Natosaure a écrit :

Jurassic Park /// y est passé :
https://www.youtube.com/watch?v=kEUyw82obJU


oui je l'ai posté il y a quelques jours déjà ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#34 12-07-2014 15:45:28

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Oups, je n'avait pas vus hmm


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#35 13-09-2014 16:09:18

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Il faudra un jour je pense faire un "Débunking" (comme ont dit cher lui) de la video du nostalgia critic sur Jurassic park...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#36 13-09-2014 18:25:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Qu'est-ce que c'est ?


zndi.jpg

Hors ligne

#37 13-09-2014 18:54:43

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

C'est très simple.

Prendre un par un les arguments que pose sur la table le Nostalgia critic pour descendre le film,et les réfuté,les réduire a néants,pour qu'a la fin il ne reste plus rien.

Une contre argumentation en gros...

Dernière modification par Monio (13-09-2014 18:57:12)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#38 13-09-2014 19:19:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Tu sais le Notalgia critique descend certains passages du film mais il précise à la fin que le film est génial.

C'est sa marque de fabrique. Il arrive à trouver la petite bête même pour des films qu'il adore. Regarde donc d'autres vidéos de lui.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#39 13-09-2014 19:56:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Sauf que ce qu'il a fait à TLW c'est quasiment criminel.
Ok il a fait pareil avec JP/// mais on s'en fout c'est criminel aussi, il faut le châtier sévèrement !

Dernière modification par Spyrex (11-03-2016 13:49:02)


zndi.jpg

Hors ligne

#40 27-10-2014 21:52:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

The T-rex song by "Nostalgia critic"

http://www.youtube.com/watch?v=zU_aZQ4F5vU


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums