Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors déjà premièrement tout le registre des comédies n'est pas totalement con. Ce n'est pas parce qu'un film n'a pas d'effets spéciaux qu'il faut le mettre sur le banc de la touche à part des autres.
je reprends juste tes exemples
et donc tout ce que tu dis après je suis d'accord au final
Troisièmement, non la France n'a pas fait que des comédies. ........difficilement produits. Et depuis quelques années ces genres sont en renouveau en France. On voit apparaitre timidement mais de plus en plus de film de SF notamment, preuve que ces genres ne sont pas morts et se réinsèrent petit à petit dans le paysage filmique de l'hexagone.
On parle des succès, on parle des films qui font parler. La France coté box office c'est un film de genre pour 9 comédies
Cinquièmement, n'oubliez pas une chose : le cinéma est une invention française.
OUi mais ils ont fait quoi les Melias et autre? des films de genre, de divertissement.
A dire vrai je n'ai jamais compris cet acharnement envers Kev Adams de la part de beaucoup de personnes. Le gars a une présence, une voix intéressante et sait se montrer attachant dans des rôles même si oui, il a une façon à la Yes man de bosser, mais c'est son business. Non justement, je pensais plutôt à toutes ces comédies qui essayent de pomper la recette de " maison de retraite ", saga très facile je suis d'accord dans l'exécution, mais bien moins honteuse que d'autres.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.