Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de voir passer cette courte bande annonce Netflix
Il y a du dino, du Spielberg, du budget, des idées.
Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.
Ci-après l'article écran large qui donne un peu plus d'info :
Cool 
J'espère que ce sera mieux que sa mère Life on Our Planet.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
On en parle déjà ici :
https://www.jurassic-park.fr/forum/view … 58#p168758
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hello les admins, ce topic pourrait-il être transféré dans la section Paléontologie ? 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bien que ça traîne encore certaines de ses coquilles, notamment au niveau de la Narration (où Freeman use de raccourcis grossiers en te disant que telle espèce est l'ancêtre d'une autre alors qu'il serait plus correct de dire que les deux ont un ancêtre commun), le vocabulaire parfois sensationnaliste à connotation martiale, ou encore certains visuels que je trouve exagérés (bonjour le turbo-volcan en fin d'épisode 1. Supervolcan ou pas, le machin m'a évoqué le Yellowstone du film 2012 en terme de représentation)... c'est mieux que LooP.
Si je peux en rassurer certains d'office, 99% des séquences se déroulent au Mésozoïque; j'ai plutôt bien apprécié certaines scènes et designs (Hatzegopteryx; Spinosaure; Hesperornis; le passage où
l'hadrosaure poutre l'Azdharchidé
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Pages : 1