Vous n'êtes pas identifié(e).
Le t-shirt avec un pélican renvoyant à la fin du premier film, et la phrase en espagnol qui dit "La vida encuentra un camino" = "La vie trouve un chemin".

Dernière modification par Taylor BC (07-07-2025 08:46:22)
Hors ligne
Dans le DLC From the Ashes d'Avatar: Frontiers of Pandora, la scène où
So'Lek s'échappe du complexe servant d'arène de combats d'animaux à la RDA, là où se déroule un combat contre le Mastodonte, que je surnomme le Mumakil Pandoran
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Hors ligne
Dans le film "Chasse Gardée" actuellement en salle (comédie sympathique et satirique sur la chasse) il y a une référence à une scène culte de Jurassic Park.
Spoiler: Cliquer pour lireL'attaque du t.rex sur la voiture est parodiée par l'attaque d'un cerf.^^
La scène en question :
https://www.facebook.com/watch/?v=929479929057665
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne