Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 22-06-2025 13:24:48

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette

Re : Avant-première au grand rex

Et beh, c'est blindax

Par contre méfiance au Spoil, y'a des figurines du D-Rex dans le zone d'attente

Dernière modification par Nick Cutter (22-06-2025 13:26:52)

Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

#42 23-06-2025 11:44:47

XenoCloud
Jeune T. rex

En effet il y a eu une surprise : la présence d'Alexandre Desplat aux cotés de Gareth Edwards.

Je ne reviens pas sur le film mais la projection elle-même:
suis-je le seul à avoir été déçu du grand rex ? C'est la première fois que j'y allais et je trouvais l'image anormalement sombre (le placement en hauteur n'aidant surement pas) et le son...presque insupportable. Je suis un habitué des projections IMAX donc le son très fort ne me dérange pas. La différence c'est qu'en IMAX le son est de bonne qualité alors que là je le trouvais très saturé et parasité...
je ne parlerais pas de l'équipe des travaux qui commence ses affaires avant-même la fin complète du générique de fin, j'ai trouvé ça d'un irrespect...
Tout comme la séparation stricte des "gueux" et des VIP influenceurs. Leurs étages étaient loin d'être remplis avant le film, et la moitié avait déserté avant la fin. Il aurait mieux fallut garder ces places pour ceux qui tiennent vraiment au film. Tout comme le fait qu'ils ont eu l'exclusivité de certaines décorations et animations. Ce n'est pas pour la plèbe, nous ne sommes sans doute pas assez bien pour eux...

Bref le grand rex, plus beau cinéma du monde peut-être, mais pour la qualité de projection en elle-même mon cinéma rural fait largement mieux.

oliver10.jpg

#43 23-06-2025 11:57:57

nathan0
"La Grande"

J'ai pas eu la même expérience que toi. neutral

De mon côté, j'étais arrivé dans les premiers du coup, j'ai pu être bien placé au balcon et je n'ai pas eu de problème avec le son ou le côté sombre de l'écran.

En revanche, le côté séparation, je suis totalement d'accord. Ne pas laisser les gens du balcon profiter de la déco intérieure... Une honte! J'ai pu quand même la voir tôt le matin en me faufilant discrètement, mais quand même, c'est pas cool pour les fans. Avoir une si belle déco (aussi bien à l'extérieure et l'intérieure) et ne pas en faire profiter tout le monde... Drôle de société.

Et 40 euros le seau à popcorn, c'est hallucinant. En revanche, le merch disponible à côté de la salle était plutôt sympa, avec quelques beaux t-shirt. Repartir avec le poster du film offert, c'est plutôt cool aussi.

Aussi, c'était très chouette de voir le gars avec la marionnette d'aquilops venir faire un petit coucou aux gens qui étaient dans la file d'attente. C'était un moment très sympa, et l'aquilops était vraiment bien fait.

J'avais oublié aussi à quel point les sièges situés au balcon sont petits avec très peu de place pour les jambes.

En tout cas, on a passé une excellente séance avec Monsieur ADN et JPman avec de beaux fous rires en sortie de salle.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#44 23-06-2025 12:33:52

XenoCloud
Jeune T. rex

J'étais également dans les premiers avec deux amis, et j'étais au premier rang parfaitement centré, comme quoi ca varie vraiment d'une personne à une autre...Mes deux amis avaient le même retour sur la qualité de projection.
Heureusement nous sommes parmi les chanceux à avoir pu profiter de Dolores.

oliver10.jpg

#45 23-06-2025 12:39:24

nathan0
"La Grande"

Ah mais je pense t'avoir vu du coup oui  ^^.  Après, je sais que j'ai un peu perdu en audition donc c'est peut-être moi le problème. lol

Pour Dolores, je ne sais pas si le gars a juste fait le début de la file ou si il a continué un petit peu derrière nous.

Ah oui, en parlant de la séance, j'ai eu très peur quand Gareth Edwards a botté en touche avec des blagounettes à chaque question posé par le présentateur, je me suis dit qu'il ne devait pas être fier du film mais au final ça va  angel .

Dernière modification par nathan0 (23-06-2025 12:42:08)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#46 24-06-2025 10:14:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

nathan0 a écrit :

En tout cas, Edwards est la seule personne annoncée. Une surprise de dernière minute n'est pas impossible mais fortement improbable.

On a eu Desplat et le repas était savoureux. smile

nathan0 a écrit :

En tout cas, on a passé une excellente séance avec Monsieur ADN et JPman avec de beaux fous rires en sortie de salle.

Oui et les fous rires ont commencé dès le début en réalité. N'est-ce pas l'Oméga 3 ? wink lol lol lol

Et pis des fous rires j'en eu pendant la séance du fait de certains dialogues. J'y reviendrais. big_smile

@Xenocloud et Nick Cutter :vous étiez là ? Pourquoi ne pas avoir cherché à nous rejoindre ? En particulier Xenocloud qui était visiblement près de nous sans que je le sache ! big_smile

@XenoCloud

Moi ce qui m'a exaspéré c'est quand ils nous ont demandé de jeter la bouffe de notre sac avant l'entrée dans le bâtiment. Dis-toi bien que pour me préserver d'une fringale dans la queue j'avais prévu un paquet de gâteaux et un petit paquet de chips que je n'avais pas consommer. Et j'ai du les jeter à la poubelle. J'ai horreur du gâchis alimentaire comme t'as pas idée et là j'ai pas trouvé ça très correct de leur part. Et avant de partir je leur ait dit que c'était du gâchis. mad mad mad

"Je revois encore l'agent de sécurité furieux prêt à me casser la gueule." big_smile

Bon en vrai c'est pas drôle. mad

EDIT
Il a fait aussi très chaud dans la salle pendant la projection. Et je ne sais pas pour vous mais la chaleur a contribué à m'immerger dans l'ambiance tropicale du film. Vous avez eu la même sensation ?

Dernière modification par Monsieur ADN (24-06-2025 10:24:53)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#47 24-06-2025 11:38:30

XenoCloud
Jeune T. rex

J'étais avec deux amis c'était difficile de m'éclipser !
Personnellement j'ai eu le bon réflexe de manger dans la file, je me doutais bien qu'ils n'allaient pas nous laisser entrer avec...

Concernant la chaleur, cela m'a plus dérangé qu'autre chose, même si pour le coup c'est sûr que c'est bien plus immersif que la 4DX !

oliver10.jpg

#48 24-06-2025 18:54:59

Taylor BC
Mosasaurus badass

Le poster distribué à l'AvP pour ceux qui voudraient le voir (il y avait juste une dédicace imprimée dans un coin disant "Merci Paris" en plus). Malheureusement, je le trouve assez moche... hmm

Spoiler: Cliquer pour lire

exurz7880s8f1.jpeg

Monsieur ADN a écrit :

Moi ce qui m'a exaspéré c'est quand ils nous ont demandé de jeter la bouffe de notre sac avant l'entrée dans le bâtiment. Dis-toi bien que pour me préserver d'une fringale dans la queue j'avais prévu un paquet de gâteaux et un petit paquet de chips que je n'avais pas consommer. Et j'ai du les jeter à la poubelle. J'ai horreur du gâchis alimentaire comme t'as pas idée et là j'ai pas trouvé ça très correct de leur part. Et avant de partir je leur ait dit que c'était du gâchis. mad mad mad

Je suis d'accord avec toi sur l'argument du gâchis mais à la fois tu es totalement en tord.

C'était écrit en toutes lettres dans ta réservation (tu peux aller vérifier) :

Informations importantes :
- Accès refusé si la séance a commencé ;
- Tous les enfants payent quel que soit l'âge ;
- Boissons et nourritures extérieures non autorisées.
Nous vous souhaitons un bon moment au Grand Rex

nathan0 a écrit :

Ah oui, en parlant de la séance, j'ai eu très peur quand Gareth Edwards a botté en touche avec des blagounettes à chaque question posé par le présentateur, je me suis dit qu'il ne devait pas être fier du film mais au final ça va  angel .

Il ne bottait pas en touche, au contraire j'ai trouvé ses réponses humoristiques très bien. D'habitude les interviews de réalisateurs sont très fades et ils ne disent que des trucs génériques, il m'a agréablement surpris avec ces touches d'humour et ses réponses tournées vers le public.

Tout comme la séparation stricte des "gueux" et des VIP influenceurs. Leurs étages étaient loin d'être remplis avant le film, et la moitié avait déserté avant la fin. Il aurait mieux fallut garder ces places pour ceux qui tiennent vraiment au film. Tout comme le fait qu'ils ont eu l'exclusivité de certaines décorations et animations. Ce n'est pas pour la plèbe, nous ne sommes sans doute pas assez bien pour eux...

Ce que tu décris, c'est tout le système hein. En vérité, c'est plutôt un "cadeau" qui a été fait en ouvrant une partie au public. D'habitude les AVP presse/influenceurs sont totalement fermées. Et le fait qu'ils soient vernis, bin oui, c'est le jeu du marketing/communication, et ce n'est pas vrai que dans le monde du cinéma. Ce qui te choque est en fait la norme, la seule différence c'est que d'habitude tu ne le vois pas car tu es chez toi pendant qu'ils sont invités dans des salles privatisées dans les beaux quartiers.

Dernière modification par Taylor BC (24-06-2025 19:28:20)

#49 25-06-2025 09:43:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Taylor BC a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur l'argument du gâchis mais à la fois tu es totalement en tord.

C'était écrit en toutes lettres dans ta réservation (tu peux aller vérifier) :

Informations importantes :
- Accès refusé si la séance a commencé ;
- Tous les enfants payent quel que soit l'âge ;
- Boissons et nourritures extérieures non autorisées.
Nous vous souhaitons un bon moment au Grand Rex

Oh ne t'en fait pas la leçon est bien retenue je saurais quoi faire ou comment me préserver la prochaine fois. wink smile

Xenocloud a écrit :

Allons tout comme Jacquouille nous n'avons point les manières des nobliots, nous n'allons point à stable avec eux. wink

@Taylor BC : si je comprends bien tu étais à l'AVP ? Tu aurais ou nous rejoindre toi aussi. smile

Dernière modification par Monsieur ADN (25-06-2025 09:44:12)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#50 25-06-2025 11:11:11

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Je songe à venir pour le prochain film au grand rex si plus d'une personne y va. On pourrait se faire un resto avant ou après, ça pourrait être sympa.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#51 25-06-2025 13:18:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Nous sommes allé boire une bière après c'était franchement bien. smile

Rien n'interdit une rencontre entre fans hors évènements particulier aussi.

Michael Crichton

#52 01-07-2025 08:27:50

Taylor BC
Mosasaurus badass

Tonton Williams a écrit :

sympas ces posters pour les Avant-Première

Londres
https://www.instagram.com/jurassicworld/p/DK_pEt7uOVs/

La prochaine à Berlin
https://www.instagram.com/p/DLCHAbAO-IG/

Quel dino en affiche pour Paris selon-vous ?

Celle pour Seoul :

BnlOBsshYk8U0yVsskCp6do_UfZjvpby6kz_2qgiTymV4Dqd2xOA_SAslV3rr9rsoDS27X9_1P0uFG8=s1024-rw-nd-v1

#53 03-07-2025 09:58:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Ouh elle est très belle celle des Coréens ! yikes  glasses

Michael Crichton

#54 14-07-2025 16:36:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Ulfric Sombrage a écrit :

Avant toute chose, je suis incroyablement triste d'avoir raté Monsieur ADN au Grand Rex. J'étais dans les balcons, on s'est peut-être croisé.

C'est fort possible d'autant plus que j'étais en compagnie de JPMan et Nathan0 et que nous étions dans les tous premiers et installés au quatrième rang, section milieu.

On a tous les rois probablement croisé aussi d'autres personnes du forum sans savoir qu'ils étaient là.

Michael Crichton

#55 22-09-2025 19:04:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Moi après la séance, pour les deux qui étaient avec moi (ils comprendront très vite ^^). big_smile
40fc34.jpg

Michael Crichton

Pied de page des forums