Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sûr à 100% qu'on ne les verra pas toutes. C'est comme si le fait d'avoir mis un chiffre dessus obsédait les fans.
Celles qui ne seront pas apparues dans le film seront peut-être mentionnées dans des produits dérivés ou promotionnels.
J'ai l'impression de voir un tout nouveau modèle super réussi et pourtant, il y a plein de renvoi à d'anciens plans de la saga :
J'ai l'impression de voir un tout nouveau modèle super réussi et pourtant, il y a plein de renvoi à d'anciens plans de la saga
Le modèle en lui-même est très réussi, qu'il soit filmé de la même façon que précédemment est autre chose. C'est pas 4-5 plans similaires à ce qui a été fait autrefois qui va ruiner sa scène, et il y a plein d'autres plans qui sont nouveaux.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
En HQ
https://twitter.com/TyrannoBond007/status/1928510491183231285?t=eu9Xbpj3mRUENzkpqI685A&s=19
Dernière modification par monketsharona (30-05-2025 20:51:13)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Raptor de JP3 côte à côte avec celui de Renaissance :
1er render pour un animal qui revient régulièrement dans les rumeurs mais qu'aucun matériel promotionnel n'avait confirmé jusque là :
Bien sûr il se peut que ça soit seulement pour le jouet...
Dernière modification par Taylor BC (31-05-2025 19:44:29)
"Enfin" un aperçu animé du raptor : https://www.youtube.com/shorts/_aLU93Be8jM
Peut-être deux dinosaures supplémentaires pour Rebirth :
https://www.youtube.com/shorts/W-fDpZDLlNw
Carnotaurus
Diablocératops
J'en ai parlé dans le sujet sur les figurines Funko. Ils ont un sticker distinct sur le packaging pour dire que ce sont des modèles originaux pour la marque, donc ils ne seront pas dans le film.
J'en ai parlé dans le sujet sur les figurines Funko. Ils ont un sticker distinct sur le packaging pour dire que ce sont des modèles originaux pour la marque, donc ils ne seront pas dans le film.
Au temps pour moi, j'avais pas vu.
Un bon aperçu du Titano avec cette reproduction :
Il y a un problème de proportion avec les pattes/jambes du tita de Dinos Dream, elles sont trop fines par rapport au reste du corps.
La liste officielle et complète des espèces dans le film (13 au total, mutants inclus)
- Mosasaurus
- Titanosaurus
- Quetzalcoaltus
- Spinosaurus
- Aquilops
- Tyrannosaurus Rex
- Mutadon
- Distortus Rex
- Anurognathus
- Velociraptor
- Dilophosaurus
- Ankylosaurus
- Compsognathus
Une grosse partie de la scène du Mosasaure dévoilée par IGN, ceux qui veulent pas voir avant le film vous êtes prevenus
In @JurassicWorld Rebirth, Scarlett Johansson leads an extraction team into the most dangerous place on Earth, an island research facility for the original Jurassic Park. #IGNLive
— IGN (@IGN) June 7, 2025
Check out this clip: pic.twitter.com/M1BmTFNzPe
La liste officielle et complète des espèces dans le film (13 au total, mutants inclus)
Spoiler: Cliquer pour lire- Mosasaurus
- Titanosaurus
- Quetzalcoaltus
- Spinosaurus
- Aquilops
- Tyrannosaurus Rex
- Mutadon
- Distortus Rex
- Anurognathus
- Velociraptor
- Dilophosaurus
- Ankylosaurus
- Compsognathus
Je suis sur qu'il y aura plus, pas de Pteranodon ni Triceratops dans la liste. Et Parasaurolophus est aussi dedans, c'est confirmé. Ça me paraît très bizarre. Et Funko fait jamais de figurines de choses qui ne figurent pas dans un film
Je suis sur qu'il y aura plus, pas de Pteranodon ni Triceratops dans la liste. Et Parasaurolophus est aussi dedans, c'est confirmé. Ça me paraît très bizarre. Et Funko fait jamais de figurines de choses qui ne figurent pas dans un film
J'en doute un peu quand tu vois qu'ils sont allés jusqu'à recenser Anurognathus qu'on ne doit voir que quelques secondes.
Pour Funko, les 2 figurines ont un sticker "Funko Originals" que n'ont pas les modèles du films. Donc il changent juste leurs habitudes, ça me semble assez clair.
Pteranodon et Triceratops, je n'ai vu aucune source personnellement à part tes posts ici qui semblent provenir d'un early script leaké ??
Le Parasaurolophus n'est pas présent car on ne le voit que sous forme de dépouille. A noter d'ailleurs, à ce niveau là, qu'on verra un plésiosaure empaillé dans le bar au Suriname, et par conséquent non listé non plus.
Dernière modification par Taylor BC (07-06-2025 20:40:23)
Par rapport au clip, c'est bien ce que je craignais, la scène est superbe, il y a juste la musique qui est à côté...
Moi je trouve qu'elle fonctionne très bien la musique sur cet extrait
Les goûts et les couleurs
Je la trouve trop "légère" et simplette pour ce qui est en train de se passer comme action à l'écran et pour le thème de la mission des protagonistes. Elle est passe partout et trop dans les aigus.