Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouveau diorama du T.rex contre le canoë (lien de la page officielle : https://ironstudios.eu/products/digital … on-studios ) :
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Incroyabe
J'aime beaucoup, y'a vraiment un côté objet de déco qu'on peut poser sur meuble, là où les dioramas ont plus sur leur place sur une étagère où dans une vitrine habituellement.
Ca me donne le sentiment que cette scène de la rivière est déjà hissée au rang de scène culte sans qu'elle ait été vue par le public.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ca me donne le sentiment que cette scène de la rivière est déjà hissée au rang de scène culte sans qu'elle ait été vue par le public.
J'attends de voir la scène pour avoir un jugement, mais de ce qu'on a vu, elle dépasse largement ce qui a été fait dans les 4 derniers films, en terme de mise en scène et qualité des effets.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Je jette une bouteille à la mer, mais chez Prime 1 et Iron Studio, il y a des statuettes de dinos entre 140 et 200 balles. Je cherche désespérément le Spino de cette gamme de prix, si quelqu'un a des infos.
En attendant, j'ai craqué pour une statuette qui restait accessible à mon petit budget, et j'avoue que je la trouve déjà très cool
Dernière modification par Groin (10-07-2025 16:40:23)