Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'avais oublié celui là, et du coup je n'avais jamais remarqué cette incohérence de la saga.
Ça rend "idiote" la scène où ils oublient de fermer la porte de la volière.
Non mais faut arrêter de chercher des mystères là où il n'y en n'a pas. Le film montre clairement que c'est le spinosaure qui a attaqué le bateau au début du film, puisqu'il met en évidence la même situation du bateau où se trouve Grant et co (et par la même occasion, une petite mise en tension, puisque qu'on se demandait jusqu'à ce moment-là du film ce qui avait attaqué le bateau du début).
Et oui, les ptéra sont encore enfermé dans la volière au début, même si c'est incohérent avec TLW (et même si tu considères que c'est pas les mêmes), le film nous aurait montré ou fait comprendre si ça avait été une attaque de ceux-ci, mais ce n'est pas le cas.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Le Rex de Rebirth prend une grosse inspiration, pour ne pas dire plagie, une version du Buck Rex de Nanmu (couleurs Montains), sortie il y a quelques temps :
Nouvel aperçu du design des dinosaures et notamment de l'aquilops:
https://x.com/Brycenator100/status/1906410305984360553
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Nouvel aperçu du design des dinosaures et notamment de l'aquilops:
https://x.com/Brycenator100/status/1906410305984360553
Je suis content du retour de ce bon vieil ankylosaure.
Le Rex de Rebirth prend une grosse inspiration, pour ne pas dire plagie, une version du Buck Rex de Nanmu (couleurs Montains), sortie il y a quelques temps :
C'est troublant en effet.
Après Nanmu ne possède pas la licence et fait des répliques des films sans avoir réellement le droit comme Papo à une époque. Leur Indominus Rex était devenu Berserker Rex pour essayer de noyer le poisson. Pas mal dans le genre "prend moi pour un c**". Donc on peut difficilement parler de plagiat quand c'est eux qui viole la propriété intellectuelle. C'est cocasse.
C'est vrai que Nanmu ne possède pas les droits, après, vu la qualité des produits dérivés officiel (hors Prime 1 Studio et autres compagnies qui font des répliques hors de prix) et leurs fidélité aux modèles sur lesquels ils sont supposés se basé, je dis "un grand Oui et Merci" à Nanmu.
Apparemment, il aurait aussi révélé dans le trailer du CinemaCon qu'il y aura beaucoup d'espèces de dinosaures sur cette île.
https://www.youtube.com/watch?v=3f4BUYSY0fM
Vous me direz, Hammond dit aussi quelque chose comme ça au début de TLW et finalement on ne voit dans le film que neuf ou dix espèces.
Ce sera peut-être le cas dans Rebirth aussi et un site viral ou livre dérivé détaillera les espèces qui n'auront pas été vues dans le film
Et c'est l'inverse de JW où Gray nous dit qu'il dit qu'il y a 20 espèces dans le parc, (peu pour une banalisation/lassitude du plublic mais je m'égare) soit effectivement le nombre d'espèces vu dans le film + ceux du faux site internet, mais FK en rajoute un tas d'autres.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et c'est l'inverse de JW où Gray nous dit qu'il dit qu'il y a 20 espèces dans le parc, (peu pour une banalisation/lassitude du plublic mais je m'égare) soit effectivement le nombre d'espèces vu dans le film + ceux du faux site internet, mais FK en rajoute un tas d'autres.
Je ne prenais plus en compte le site viral du parc mais il me semble que si on cumule les espèces qu'on voit dans Jurassic World et ensuite dans Fallen Kingdom, Battle at Big Rock et Camp Cretaceous le compte est à peu près bon aussi (je crois qu'on dépasse d'une ou deux).
Dernière modification par Cachalot93 (03-04-2025 10:50:17)
Première pub pour les jouets JW Rebirth:
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Vous imaginez si dans les mutants on a un truc comme ça ?
Nouvelle image pour le t-rex version jouet avec... une lumière rouge dans la gorge, ce qui peut potentiellement confirmer une scène ou un t-rex "crache" du feu (probablement à cause d'une flare):
https://x.com/EvoSquareYT/status/1908926997692023027
Dernière modification par nathan0 (07-04-2025 07:09:19)
On avait déjà vu la présentation du jouet il y a un mois, au Toys Fair. On se disait juste que c'était encore une gimmick de merde, comme Mattel l'avait fait sur le premier Indominus Rex, qui avait également une lumière rouge dans la gorge.
Même si ça a plus de "sens" ici, ça reste une gimmick de merde
Je suis content du retour de ce bon vieil ankylosaure.
On ne peut au moins pas nier à Jurassic World de ne pas lui avoir donné son heure de gloire. C'est le seul film où on le voit vraiment à l'action si ma mémoire est bonne.
Vous imaginez si dans les mutants on a un truc comme ça
Rigole mais quand j'ai appris l'histoire du raptor volant et la possible existence d'autres mutants vivants, j'ai direct pensé à l'idée que le raptor caché de la BA serait peut-être un de ces dinhumains.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Rigole mais quand j'ai appris l'histoire du raptor volant et la possible existence d'autres mutants vivants, j'ai direct pensé à l'idée que le raptor caché de la BA serait peut-être un de ces dinhumains.
S'il y a un dino-humain, c'est direct la sortie de la salle de ciné.
Nouvelle image pour le t-rex version jouet avec... une lumière rouge dans la gorge, ce qui peut potentiellement confirmer une scène ou un t-rex "crache" du feu (probablement à cause d'une flare):
Michael Crichton
Vidéo théorie sur les dinosaures : https://www.youtube.com/watch?v=_X51SlPkk8g
Instant théorie : en relisant le roman, je me demande si l'aspect plus "accurate" pour certains dinosaures ne peut pas être mis en relation, dans le film, avec la version 4.4 de Wu. Les équipes d'InGen sur cette nouvelle île auraient mis au point d'abord des dinosaures purs (ou le maximum qu'ils pouvaient l'être sans ajout génétique) et ce n'est qu'après avoir constaté la trop grande dangerosité de ces dinosaures-là qu'elles auraient décidé de rajouter des trucs dans l'ADN pour essayer de les rendre plus facilement contrôlables quand InGen a recommencé à en fabriquer sur Sorna.
J'espère que ça n'ira pas là-dedans mais c'est une idée qui m'est venue à l'esprit.
Dernière modification par Cachalot93 (24-04-2025 13:47:07)