Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-06-2009 12:35:23

islanublar
Fossilisé
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-06-2009
Messages : 29
Site Web

JURASSIC PARK IV

Comme beaucoup de fans , j'attend un 4ème épisode avec impatience mais quel sera le sujet??? On parle beaucoup sur le net du "Jurassic Park extinction" avec en sujet principal, la mort des dinosaures liée au projet DX, maladie mystèrieuse, dinos utilisés par le gouvernement, retour des  personnages des autres épisodes....perso; ça sent le réchauffé!!! beaucoup de fans aimeraient que l'action se situe sur islanublar, beaucoup de scènes des 2 romans n'ont pas été exploitées et j'aimerais un film plus noir avec comme trame, le complot INGEN/Biosyn. En clair, un film d'aventure avec un soupçon de science et de suspense!!! Pas d'humour à deux balles ou  Grant qui parle aux raptors ou de l'armée qui débarque avec 15 hélicos et 10 portes avions!!! ( je vous laisse deviner le film dont je parle!!)

Voici mon synopsis: Quelques mois aprés l'accident dans le parc, Lewis dodgson, généticien de la firme concurrente d'Ingen, la Biosyn, réuni une équipe pour se rendre sur Isla Nublar. Dennis Nedry n'ayant pu quitter l'île pour emporter les embryons, Dodgson espère bien cette fois-ci, récupérer les embryons mais une fois sur l'île, les ennuis commencent....

L'action se passe donc en 1993, quelques mois après l'accident dans le parc. Les idées se bousculent ds ma tête mais je trouve que c'est une idée qui permet d'introduire des nouveaux personnages, quelques scènes des livres comme l'attaque du t-rex dans la rivère...de revenir au source et de retrouver l'esprit des romans.

Pour la scène finale, j'ai déja ma petite idée!!!: une tempête dévastatrice qui détruit pour de bon les installations de Nublar et se dirige vers isla sorna.....(préparation pour un possible 5ème épisode qui raconte les événements sur le site B pendant l'ouragan Clarissa, accident décrit très brièvement par John hammond dans "le Monde Perdu").
J'attend vos remarques smile

Dernière modification par islanublar (18-06-2009 10:26:02)


J'ai dépensé sans compter!!!

Hors ligne

#2 17-06-2009 20:14:56

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : JURASSIC PARK IV

Ca c'est le scénario du livre de jurassic parkII


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#3 18-06-2009 10:25:24

islanublar
Fossilisé
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-06-2009
Messages : 29
Site Web

Re : JURASSIC PARK IV

oui c'est la base du second roman. L'idée est de revenir sur Nublar et d'assurer une continuité par rapport aux films. Les romans servent de référence. Il n'y aura pas de présentation du parc (JP), n'y de rivalité entre 2 équipes (JP2) ni de recherche d'enfant (JP3) mais une nouvelle aventure inspirée des 2 livres avec des nouveaux décors etc, lorsque mon scénario sera bien avancé, je t'en fais part wink


J'ai dépensé sans compter!!!

Hors ligne

#4 18-06-2009 20:46:40

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : JURASSIC PARK IV

Je pourrais peux-être faire les illustrations smile
brachiosaure1_small.jpg


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums