Vous n'êtes pas identifié(e).
nathan0 a écrit :Premier aperçu du design des raptors dans rebirth?
https://x.com/Rexys_Bro/status/1892161534630961423
Attention c'est possiblement fake (pas de source dans le lien).
Si ça devait se confirmer, moi ça me satisferait comme design pour les raptors.
Y'a un air de ressemblance avec ceux de JPIII, clairement les plus beaux.
Dernière modification par Monsieur ADN (19-02-2025 14:36:27)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est même un combo des 3 originaux. Couleurs dans l'ensemble grisâtre, rayures des mâles de TLW, et un peu de bleu et de proto-plumes des mâles du 3. C'est toujours plus beaux que ceux du troisième, les mâles, que j'ai toujours trouvé pas beau du tout.
Maintenant, faudra encore voir des photos du film, là, c'est encore un rendu "dessin" qui peu encore être un peu différent du vrai modèle.
Dernière modification par InGen'Hunter (19-02-2025 18:10:50)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Pff, pas du tout emballé... Pourquoi ne pas faire un truc original bon diou ?? Rien que le fake de l'utharaptor, lui, il me faisait kiffer de ouf contrairement à ça...
Dernière modification par Jurassic-Hight (19-02-2025 18:53:55)
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Il semblerait qu'ils ont repris les dents des raptors de JW plutôt que celles de JP par contre.
Sur le même principe que le raptor, nouveaux visuels du Rex et du Spino.
Détail que je n'avais pas remarqué avant, le Spino a des épines sur sa crête dorsale
ça irait dans le sens de les rendre plus effrayants qu'ils ne sont dans le parc de 93...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
On avait déjà eu le rendu du T.rex. Comme le raptor, ce sont des dessins, et le modèle de T.rex du film est largement mieux que ce dessin, qui sera à priori, sur la plupart des produits dérivés.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
le mosasaure en image chez Matel.
je dois me faire vieux je n'arrive même pas à insérer un lien sur le message
bloody-disgusting.com/toys/3853667/jurassic-world-rebirth-toy-line-kicks-off-with-bite-n-blast-mosasaurus
Vidéo sur des espèces confirmées, suspectées ou souhaitées : https://www.youtube.com/watch?v=KCY0b6KCFos
J'espère qu'il n'y en aura pas trop. Entre 10 et 15, ça serait pas mal.
Et j'aimerais bien qu'il y ait de la diversité avec peu. En gros, puisqu'on a déjà le Titanosaurus, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre sauropode et qu'il n'y aura pas de Baryonyx puisqu'on a le retour du Spinosaurus.
S'il y en a un que j'aimerais revoir en plus de ce qu'on connait, ce serait le triceratops. On l'a vu à plusieurs reprises, mais curieusement je le trouve encore sous exploité dans la saga.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
S'il y en a un que j'aimerais revoir en plus de ce qu'on connait, ce serait le triceratops. On l'a vu à plusieurs reprises, mais curieusement je le trouve encore sous exploité dans la saga.
Il était dans tous les films, il a sans doute de bonnes chances de revenir encore une fois.
Mais s'il fallait changer un peu, j'aimerais bien le Styracosaurus.
Par contre, j'espère qu'on en a fini avec le Nasutoceratops.
Dernière modification par Cachalot93 (26-02-2025 11:37:24)
Idem. S'il y a un truc que je rêve de voir depuis tout petit (influencé par les livres et la reconstitution grandeur nature au prehistoric park de vannes) c'est un combat épique entre le tricératops et le t-rex. Mais bon apparemment, c'est pas assez intéressant cinématographiquement parlant... Le mieux où j'aurai pris mon pied dans ce genre de scène, c'est avec l'indominus contre l'ankylosaure.
Idem. S'il y a un truc que je rêve de voir depuis tout petit (influencé par les livres et la reconstitution grandeur nature au prehistoric park de vannes) c'est un combat épique entre le tricératops et le t-rex. Mais bon apparemment, c'est pas assez intéressant cinématographiquement parlant... Le mieux où j'aurai pris mon pied dans ce genre de scène, c'est avec l'indominus contre l'ankylosaure.
Sinon il y a aussi eu le combat T.rex/tricé dans Jurassic Park : The Game.
J'ai fait une petite liste des dinosaures et créatures potentielles de Rebirth, en piochant dans celles qui sont déjà apparues dans les précédents films et dans d'autres médias de la franchise.
Allosaurus
Ankylosaurus
Apatosaurus
Aquilops (serait présent d'après les leaks)
Baryonyx
Carnotaurus
Compsognathus
Corythosaurus
Dimetrodon
Dimorphodon
Dreadnoughtus
Euoplocephalus
Gallimimus
Herrerasaurus
Maiasaura
Mamenchisaurus
Metriacanthosaurus
Microceratus
Nasutoceratops
Oviraptor
Pachycephalosaurus
Pachyrhinosaurus
Parasaurolophus
Proceratosaurus
Pteranodon
Sinoceratops
Stegosaurus
Stygimoloch
Therizinosaurus
Triceratops
On verra bien si certaines seront dans le film.
Dernière modification par Cachalot93 (26-02-2025 13:08:06)
Monsieur ADN a écrit :S'il y en a un que j'aimerais revoir en plus de ce qu'on connait, ce serait le triceratops. On l'a vu à plusieurs reprises, mais curieusement je le trouve encore sous exploité dans la saga.
Oui ce genre de combats est un classique dans l'imaginaire des dinosaures, mais il n'a jamais figuré dans les films jurassic. Et en fait on le voit très peu dans la culture en général. Par ailleurs c'est juste ce que tu cite, on a quantité de bagarres entre carnivores, mais aucune entre herbivore/carnivore hormis celle que tu cites.
Sinon un de mes fantasmes jurassiques c'est de voir un troupeau de tricés à la charge, genre les bisons de la plaine.
Michael Crichton
Jurassic-Hight a écrit :Monsieur ADN a écrit :S'il y en a un que j'aimerais revoir en plus de ce qu'on connait, ce serait le triceratops. On l'a vu à plusieurs reprises, mais curieusement je le trouve encore sous exploité dans la saga.
Oui ce genre de combats est un classique dans l'imaginaire des dinosaures, mais il n'a jamais figuré dans les films jurassic. Et en fait on le voit très peu dans la culture en général. Par ailleurs c'est juste ce que tu cite, on a quantité de bagarres entre carnivores, mais aucune entre herbivore/carnivore hormis celle que tu cites.
Sinon un de mes fantasmes jurassiques c'est de voir un troupeau de tricés à la charge, genre les bisons de la plaine.
Oh ouais ou en cercle autour de leurs petits après une défaite face aux t-rex, voir le truc s'inverser. ça ferait quelque chose de très fort et émouvant.
Mentionnés dans le podcast, les troodons de JPTG étaient déjà considérés dans ledit jeu comme étant trop dangereux et d'après le journal de Sorkin, Hammond avait demandé à ce qu'ils soient détruits.
Dernière modification par Cachalot93 (02-03-2025 13:40:12)
Oui mais JPTG est-il canon ? Probablement pas.
Michael Crichton
Oui mais JPTG est-il canon ? Probablement pas.
Sans doute pas, effectivement. Mais les dinosaures trop dangereux pour être dans le parc, c'est un élément qu'on a donc déjà eu bien avant.
Juste le fait que l'on retrouve les escaliers du hall intacts dans le centre des visiteurs abandonné suffit à contrecarrer la canonicité du truc. ^^
Michael Crichton
Juste le fait que l'on retrouve les escaliers du hall intacts dans le centre des visiteurs abandonné suffit à contrecarrer la canonicité du truc. ^^
Sauf si on considère que c'est la saga Jurassic World qui n'a pas à être canon !