Vous n'êtes pas identifié(e).
Avis de Smash sur la saison 1 et ses attentes et théories sur la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=s1YApW6Tyqk&t=2s
https://www.youtube.com/watch?v=pdNzNbWl2UE
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
De nouvelles images de la saison 2 ont été dévoilées :
https://www.youtube.com/watch?v=tXI8Xd1IFI4
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La saison 2 est dispo sur netflix.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'en suis à la moitié de la saison.
L'intrigue des 5 au Sénégal est sympatoche, par contre je suis moins fan de celle de
Brooklynn
une influenceuse que les événements ont mis à pied d'égalité avec ses camarades
cheveux colorés
(ex) influenceuse
Sonoya lui tendre un piège et de s'amuser avec elle tel un chat avec une souris tout en le regardant d'un air "Non mais tu m'as vraiment pris pour une conne ?"
Allez, la comparaison faite maladroitement par
la collègue de Darius
Et suis-je le seul à trouver cocasse qu'ils aient envoyés une
influenceuse
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Saison terminée de mon côté. C'est au dessus de ce qui a ete fait dans les saisons précédentes mais c'est pas folichon non plus. Ca essaye de raccorder les wagons et d'expliquer comment les dinosaures sont partout dans le monde.
Quelques scènes d'actions et de suspense très sympa, notamment celle de le penthouse a Dubaï.
On regrettera une fin de saison en demi teinte malgré tout a mon gout. Mais on est sur la bonne voie
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Quelques bonnes idees, mais pour moi le problème c est qu on a autant avancé en 10 épisodes qu on aurait du le faire en 4. Il y a des séquences sympa, mais c est long mais long.
Du coup on est bien d'accord c'est 100% à cause de Soyona et son trafique et création de dinos que les dinos se sont répandus partout dans le monde ?
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
J'ai finit la saison. Bon ben, c'était plutôt bon dans l'ensemble. La série n'est pas un chef d'œuvre (il reste certains trucs qui agacent tels que le côté caricatural de certains personnages, en particulier le Dr Sarr. Je sais bien que son interprète VO est le même que celui de Javik dans Mass Effect mais mollo quoi, c'était pas la peine d'en faire un si gros connard qui fait passer le Wu de JW et FK pour l'épicier sympa du coin de la rue) mais comparé au Camp Crétincé, je suis forcé d'admettre qu'elle a de temps en temps de bonnes idées (j'ai particulièrement apprécié l'inclusion de
l'hippopotame
Sonoya Santos
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
C'est officiel: la saison 3 de chaos theory sera la dernière. Une diffusion autour de mai/juin visiblement.
Ce fut court dites-donc.
Michael Crichton
Espérons qu'ils concluent la série en beauté. Mai/juin, ça laisse juste assez de temps pour se préparer à dire adieu...
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."
Tant mieux si ça évite de trainer la série inutilement en longueur comme ça été le cas avec la série mère où les saisons 4 et 5 et leur arc Ile de Mantah Corp étaient superflues.
C'est officiel: la saison 3 de chaos theory sera la dernière. Une diffusion autour de mai/juin visiblement.
Correction: dans la description dans l'article cité, il n'y a plus la mention "ultime saison" mais "troisième saison". On peut penser qu'il s'agissait d'une erreur et que la fin de la série n'a pas encore été arrêtée par Netflix et Universal.
Cependant je continue à penser que cette troisième saison sera la dernière, car je ne vois pas d'intérêt à continuer une série se passant avant dominion alors que rebirth sortira en juillet et fera avancer la timeline de 4 ans.
L'avis de Jurassic Lore, quelque peu mitigé.
https://www.youtube.com/watch?v=U6IyU5XwN88
Michael Crichton
Vu la saison 2. Elle m'a pas tant transcendé que ça, je suis un peu mitigé.
Et si il y a une image que je retiendrait c'est le moment chelou où deux personnages galopent sur un dos de stégosaure.
Michael Crichton
ça m'a aussi fait écarquillé et cligné des yeux mais la Colo du Crétincé nous a habitués à pire.
ça m'a aussi fait écarquillé et cligné des yeux mais la Colo du Crétincé nous a habitués à pire.
Triste mais juste constat de l'état de la licence Jurassic : ça aurait pu être pire, on a été habitué à pire
L'habitat pépère
Triste mais juste constat de l'état de la licence Jurassic : ça aurait pu être pire, on a été habitué à pire
-Tu parles d'une seconde saison, deux stégosaures chevauchés et une intrigue malade.
-Croyez-moi ça pourrait être pire, John. Bien pire.
-Comme le monstro mutant de Rebirth ?
Michael Crichton
Bande-annonce de la saison 3.
A la fin on voit que la femme style femme robotique revient.
Michael Crichton