Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà les visuels :

Le moule du stégosaure s'en sort pas trop mal, bien qu'il semble avare en articulations, le reste de son set est pas mal mais ramdom.
L'allosaure est pas trop mal non plus, ainsi que son set.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Bumpy est particulièrement moche mais je le sentais venir ^^'
Je pense que je passerai mon tour pour ces nouveaux sets, les dinos sont en effet plutôt sympas mais ni le camion ni la fourgonette ne me tentent. Après, pas grave, ça me laisse un budget pour un des sets qui me fait de l'oeil pour le moment, à un prix un peu plus élevé : l'intercepteur TIE, l'ornithoptère de Dune ou la Delorean avant qu'elle ne quitte la gamme ^^'
L'habitat pépère 
Oui, c'est un pass pour moi aussi.
Il y avait une rumeur, avant la révélation des visuels, comme quoi les sets étaient basé sur TLW. Le camion fait penser effectivement à ce qu'on a pu voir dans TLW et FK, pour le transport de gros dinos, ainsi que le design de la cage.
Pour le set du stégosaure, le van réaménagé fait un peu penser aux véhicules de Malcolm, ainsi que le mirador dans l'arbre pour le cache en l'air (et le stégosaure lui-même, comme étant le premier animal mémorable à être observé par l'équipe elle-même).
Nouveau crâne de la gamme fossile :

Je vois pas la référence avec la fille et son shirt Jurassic, quelqu'un l'a ?
Premier aperçu des dino "Rebirth".
Les sets complets n'ont pas encore été dévoilés mais seront au nombre de cinq (2 au prix de 25€, 1 à 50€, 1 à 100€ et 1 à 150€). A noter qu'ils sont listés pour l'automne 2025 donc avec un léger décalage vis à vis de la sortie ciné.
Spinosaurus 
Quetzalcoatlus
Titanosaurus
Mosasaurus
EDIT :
Spino + Figurine de Zora Bennett (Scarlett Johansson)

Dernière modification par Taylor BC (07-02-2025 22:43:31)
Alors, comme souvent Automne , c'est pas toujours respecté. Explication simple, ils ne vont pas loupé le coche de la sortie du film.
J'ai remarqué que souvent, les sets sortent sur le site lego et dans les magasins, puis sur amazon et consort.
Et pour l'instant, ils n'ont toujours pas présenté le muto.
PS, c'est 7sets à priori, et pas 5
une petite visite à mon site.
Merci 
Hum, dans le listing que j'ai vu il y bien 6 sets dont un dont la sortie n'est même pas annoncée.
Donc ça donne 5 sets Rebirth + 1 qui reste à confirmer.
Sachant que la dernière fois qu'ils ont fait ça, le set mystère était celui de la cuisine de Jurassic Park, je miserai sur quelque chose du même acabit Après, il est surement encore un peu tôt pour le dire.
Je te rejoins sur le fait qu'il serait fort étonnant qu'ils ne profitent pas de la fenêtre de sortie du film par contre.
Dernière modification par Taylor BC (11-02-2025 22:03:38)
Le gros set bonus, il serait un squelette de T-Rex de grand taille (donc chère)
C'est maintenant confirmé. Et effectivement, c'est un "monstre".
3155 briques.
33 cm de hauteur.
1m05 de longueur.
Prix officiel : 249.99€
Disponibilité : 15 mars 2025

Dernière modification par Taylor BC (26-02-2025 19:48:19)
Il est beau, mais à ce prix là, autant acheter une véritable réplique, comme ceux de Dinostoreus, qu'on peut voir même dans le bureau/labo de Wu dans JW :

À noter que le squelette est vendu avec les mini-fig de Grant et Satler, dans leurs tenues du site de fouilles dans JP.
À noter que le squelette est vendu avec les mini-fig de Grant et Satler, dans leurs tenues du site de fouilles dans JP.
Ouaip :

Dernière modification par Taylor BC (26-02-2025 20:45:26)
Il est beau, mais à ce prix là, autant acheter une véritable réplique
Je suis moyennement d'accord avec toi mais j'avoue être un assez gros consommateur de Lego pour une raison en particulier : le plaisir de les assembler et de découvrir comment ils ont imaginé leur assemblage pour voir progressivement les briques prendre forme et approcher le résultat final. Un plaisir que j'ai tout particulièrement avec les sets Star Wars et ce moment grisant où tu passes d'un assemblage de briques et plaques hétéroclites à la silhouette progressive d'un chasseur ^^
L'habitat pépère 
Oui, je suis d'accord, un LEGO est avant tout un plaisir dans la construction.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
oui sinon autant acheter une machine à écrire, plutot que d'acheter un Lego en machine à écrire. Mais le plaisir n'est pas le meme
Les sets ont leakés, voici le lien avec photos de chaque sets dans leur boîte respectives : https://www.threads.net/@unibricks/post … Ug4R35Ck4g
Assez décevant dans l'ensemble, il n'y a que les véhicules qui s'en sortent un peu.

Le set 76972 Raptor off-road escape aurait pû être intéressant s'il contenait un raptor articulé, mais pour les puristes de briques, celui du mosasaure est pas mauvais.
Curieux de ne pas voir le D.rex et un labo, vu leurs importance, mais il me semble que c'est tout ce qui avait été listé comme sets.
Dernière modification par InGen'Hunter (05-03-2025 09:09:44)
Ça y est, les sets sont officiellement annoncé et sont sur le store, par contre il y a un abus sur les prix...

Noter que le set avec le Titanausaure, est vendu avec la station essence qui avait leaké au tout début de la production, celle-là même qui nous avait révélé le logo InGen.
Dernière modification par InGen'Hunter (06-03-2025 19:39:39)
Je ne sais pas si c'est les couleurs mais je trouve que ces sets font extrêmement enfantins.
Je ne sais pas si c'est les couleurs mais je trouve que ces sets font extrêmement enfantins.
Ces sets visent un public jeune, et puis c'est Lego, c'est un style particulier. Pour les couleurs, on se retrouve dans un milieu tropical, donc avec des couleurs assez vives, que ce soit les animaux, la flore et même les véhicules sont un peu pensé pour le thème.
Oui je sais tout ça, je suis d'accord, mais d'habitude les sets de films ne me font pas cette impression. J'ai l'impression de voir une gamme 4+ au lieu de 7+ en quelque sorte et j'arrive pas trop à mettre le doigt sur le pourquoi, c'est juste ça que je voulais dire.
Curieux de ne pas voir le D.rex et un labo, vu leurs importance, mais il me semble que c'est tout ce qui avait été listé comme sets.
Il y a dans la liste , un numéro non atribué. Un futur set?
une petite visite à mon site.
Merci