Vous n'êtes pas identifié(e).
-Mais il essaie juste de protéger son bébé !
-Bin moi aussi !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour jp1: la scène du brachiosaure, notamment le plan large où le brachiosaure se met sur ses pattes arrières, j'ai les larmes qui montent à chaque fois.
Pour tlw: la scène de fin tout simplement, le discours d'Hammond avec les dinosaures sur l'île, je trouve cette fin parfaite.
Pour jp3: la scène des herbivores avec le groupe sur le bateau, un magnifique moment hors du temps.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Et bien je pense que ma scène la plus émouvante est également la découverte du brachiosaure et le traveling caméra vers le lac avec les paras. Le "Bienvenue à Jurassic Park" de John, la musique, la noblesse dégagée par les animaux, cette scène est juste parfaite.
L'habitat pépère