Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 04-08-2024 11:09:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Rencontrer Steven Spielberg

Je ne savais pas où mettre ça alors je déterre un topic.

Faute d'avoir rencontré le maitre du cinéma en personne, des jeunes élèves d'un collège de Mulhouse ont eu il y a quelques mois l'honneur de recevoir un message de remerciement de sa part, pour leur travail sur un court métrage dédié au réalisateur. Sympa le Steven. smile big_smile
https://www.youtube.com/watch?v=KMnDiCY7nRo

Je suis tombé dessus par hasard en tapant Steven Spielberg sur google.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-08-2024 11:09:54)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#22 08-08-2024 09:28:29

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Site Web

Re : Rencontrer Steven Spielberg

Oui, j'en avais entendu parlé, ça date déjà un peu

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Pied de page des forums