Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le 4x4 vert que j'ai posté, je me suis trompé. Cet UMM n'apparait pas dans le film. Il faut plutôt aller chercher dans les Mercedes Unimog.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J'ai trouvé ça sur facebook, je ne sais pas quelle est la source : Labo InGen Mobile.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Waaoh! Il est cool! J'ai trouvé celui la aussi un peu du même genre:
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
un peu du même genre
Un peu. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Foix ! ^^ Regardez la plaque : 09 !
Ah la la une première fois à Foix... Ok Je sors.
Pas mal les nouveaux véhicules INGEN!
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Ouais je trouve que ça collerais presque pas avec le décor !
"Vous avez créé des raptors ?!"
Ouais je trouve que ça collerais presque pas avec le décor !
Pas du tout même je dirai !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Le RV de The Lost World, Conduite pour une Rénovation à Anaheim
AlexS.
Ce véhicule m'a toujours fait rêver.
Quand j'étais gamin, je voulais le même pour partir en vacance avec.
Si je gagne le gros lot à l'euro million, je me paierai le luxe d'avoir le même véhicule.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Check ça
Ma création imprimé en 3D:
Juste comme ça: L'équipe de malcom dispose de 4 véhicules: La caravane (laboratoire mobile), deux voitures, l'une servant a l'observation (avec plusieurs projecteurs, ainsi qu'un sorte de dôme a l’arrière), et l'autres servant au transport (semblable a une pick-up, elle transporte le cache en l'air et équipement divers).
Il y a toute fois une autre voiture, visible dans le hangar, qui semble différente des deux autres et adapté a une autre tache, mais laquelle ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Salut à tous
Je me permet de remonter ce topic.
Savez vous que le car labo se trouve actuellement en rénovation ?
https://youtu.be/aPu8PoFEwIo?list=PLkzg … 1m6j0NkFRn
Dernière modification par heindrich (12-01-2016 23:30:17)
Vous avez remarqué que quand les véhicules de police s'interposent au T.rex à San Diego, la camionnette blanche qui accompagne le cortège est... un véhicule de la fourrière !!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Vous avez remarqué que quand les véhicules de police s'interposent au T.rex à San Diego, la camionnette blanche qui accompagne le cortège est... un véhicule de la fourrière !!!
Ils tentaient sûrement de sauver le chien tant que c'était encore possible !
J'ai trouvé ca sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qxk7-o9 … d&index=21
Y pas avait une histoire comme quoi des fans avaient acheté les ruine du RV de TLW pour rénover ? C'était des francais il me semble ?! Bah ca doit etre leur chaine youtube.
Dernière modification par Greg13 (25-08-2018 16:07:30)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Yep c'est ca. J'avais dû partager leurs premiers épisodes dans un autre topic.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il me semble que le véhicule que vous confondez avec le JEEP est un HUMMER ( de General Motors )
" J’en ai marre d’avoir toujours raison ... " ( Ian MALCOLM - Jurassic Park )