Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-04-2024 19:45:59

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

[SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Voici le topic pour les infos et rumeurs sur JP7 / JW4

C'est toujours plus facile pour s'y retrouver en terme d'infos. Je ferai l'update du post


Date de sortie officielle : le 2 Juillet 2025 (en France !


Scénariste : David Koepp (Jurassic Park, Le Monde Perdu).

Réalisateur : Gareth Edwards (Godzilla 2014, Star Wars Rogue Ones).

Casting en discussion avancée : Scarlett Johansson, Dev Patel (Slumdog Millionaire, Lion), Jonathan Bailey (Wicked, Fellow Travelers), Colman Domingo (La Couleur Pourpre, Candyman) et Nicholas Hoult (Mad Max Fury Road, X Men).

Dates de tournage (rumeur): Du 17 Juin au 18 Octobre 2024.

Espèces officiellement confirmées : ?

Dernière modification par monketsharona (16-04-2024 20:07:56)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2 16-04-2024 19:55:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Ce que l'on sait déjà :

-Il semblerait qu'aucun des acteurs des précédents opus ne revienne (rien de confirmé à ce sujet). Mais il semblerait qu'il veuillent écrire une nouvelle page de la franchise et partir sur un nouveau départ.
- Steve Brusatte sera de retour en conseil paléo.
- Le tournage aura lieu au Sky Studios à Londres. Il devrait aussi y avoir des tournages à Malte et en Thailande.
- Le rôle d'antagoniste semble avoir été proposé à Colman Domingo. On sait qu'il y aura 6 leads, le personnage principal est féminin (proposé à Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence avant son refus). Deux hommes (un est en discussion avec Jonathan Bailey). Deux ados (des soeurs), et un petit ami.
- Spielberg, Marshall et Crowley sont de retour à la prod.
- Plusieurs anciens acteurs ont parlé du nouveau Jurassic dont Dewanda Wise et Bryce Dallas Howard. Et semblent indiquer qu'ils n'ont pas été appelé pour la suite.
- L'insider Danier Ritchman ajouter aussi que plusieurs rôles secondaires 'de personnes visitant l'île' vont être castés bientôt.

Dernière modification par monketsharona (17-04-2024 09:06:52)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3 30-04-2024 10:22:20

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 610

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Article de Jurassic Outpost sur le fait qu'il y a à Malte des studios avec des bassins. D'où peut-être une implication pour le mosasaure ou d'autres bestioles marines.

https://www.jurassicoutpost.com/malta-i … -you-think

MaltaArticle2.jpg

Hors ligne

#4 30-04-2024 11:39:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

J'ai lu la même chose sur un site maltais il y a 2 jours.
Les scoops d'Outpost c'est plus ce que c'était.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#5 30-04-2024 13:27:20

Jurassic-Hight
Moustique
Inscription : 21-03-2024
Messages : 23

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

idée super intéressante smile peut-être des hybrides dans l'eau qui sait ?? Je serais fan !


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#6 30-04-2024 16:44:20

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 610

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Une vidéo sur le prochain film par l'Heure Fantastique.

https://www.youtube.com/watch?v=cEfg-XsMsyo

Mine de rien, le film est censé entrer en tournage dans seulement un mois et demi maintenant.

Hors ligne

#7 30-04-2024 19:22:44

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

John Mathieson (Gladiator; Hannibal; Logan) sera le Directeur Photo :




Allez, bon débarras John Schwartzman ! On ne regrettera pas ta photo sans âme.


Ce film n'as pas intérêt à se planter avec les gens talentueux qu'il rassemble.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#8 Hier 13:35:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Cachalot93 a écrit :

Une vidéo sur le prochain film par l'Heure Fantastique.

https://www.youtube.com/watch?v=cEfg-XsMsyo

Mine de rien, le film est censé entrer en tournage dans seulement un mois et demi maintenant.

Jurassic City n'est qu'un titre de rumeur. J'ai l'impression qu'ils l'ont tenu pur acquis.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9 Hier 14:19:04

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 610

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Monsieur ADN a écrit :

Jurassic City n'est qu'un titre de rumeur. J'ai l'impression qu'ils l'ont tenu pur acquis.

Beaucoup le reprennent, c'est aussi ce dont j'ai l'impression. C'est d'autant plus facile qu'un nom pareil veut tout et rien dire. Dans le live, ça parle du fait que les dinosaures attaquent une ville et en prennent possession, dans l'optique d'une suite de Dominion. Mais ça peut être aussi une ville sur une île ou autre chose. Et dans les commentaires du live j'ai moi-même dit que le nom pouvait potentiellement marcher aussi si on se place dans l'idée de la rumeur d'un spin-off se déroulant entre Jurassic Park et The Lost World avec le complexe de clonage et d'élevage d'InGen sur Isla Sorna qui pourrait être surnommé comme ça par les gens qui y travaillent dans le film. En plus de n'être pas officiel et que tout cela ne reste que des rumeurs, tu peux lui faire signifier ce que tu veux à ce titre, je pense que c'est pour ça qu'il ressort de partout.

Hors ligne

#10 Hier 17:21:16

Jurassic-Hight
Moustique
Inscription : 21-03-2024
Messages : 23

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

D'après des infos qui restent à confirmer, Ichtyosaure et plésiosaure seraient dans le film. Ce dernier se concentrait sur le trafic de reptiles (je préfère reptiles à dinosaures lorsque l'on évoque des volants ou des marins comme beaucoup ici) et... voilà...


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#11 Hier 18:13:31

Carter
Brin d'ADN
Lieu : Costa Rica
Inscription : 08-04-2024
Messages : 5

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Ça ne me dérangerait pas de revoir Sorna perso. À condition que le film soit bien, évidemment lol

Hors ligne

Pied de page des forums