Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

60% (17)
Non

39% (11)
Votants: 34

#321 06-02-2024 01:26:26

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Si j'en crois Wikipédia, il aurait aussi été le réalisateur de seconde équipe sur Jurassic World premier du nom.

Oui, Leitch démarre sa carrière comme cascadeur/doubleur, notamment celui de Brad Pitt sur Troie et Mr. & Mrs. Smith (d'où le caméo de Pitt dans Deadpool 2 par amitié), puis petit à petit il deviendra réalisateur de seconde équipe sur The Wolverine, Captain America Civil War et donc Jurassic World sur les scènes filmées en Nouvelle Orléans. En 2014, il démarre sa carrière de réalisateur avec John Wick qu'il co réalise avec son pote cascadeur Chad Stahelski avant de prendre son envol en solo avec Atomic Blonde, pour devenir un gros yesman des studios sans le moindre style. Je le place dans la catégorie des Louis Leterrier, Len Wiseman ou Justin Lin. J'espère vraiment que David Koepp fera des miracles sur le scénario !

Hors ligne

#322 06-02-2024 09:26:23

Petit pied
Brin d'ADN
Inscription : 12-05-2015
Messages : 6

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

https://x.com/jurassicworld/status/1754 … ST2-TiZsIA

Date officielle au 2 juillet 2025. Ça va vite arriver.


"N'allez pas dans les hautes herbes !"

Hors ligne

#323 06-02-2024 11:38:10

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Petit pied a écrit :

https://x.com/jurassicworld/status/1754 … ST2-TiZsIA

Date officielle au 2 juillet 2025. Ça va vite arriver.

La prochaine étape sera peut-être l'annonce du titre.

Hors ligne

#324 06-02-2024 11:46:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

NicoLex a écrit :

J'espère vraiment que David Koepp fera des miracles sur le scénario !

Le seul point positif c'est que vu qu'il a scénarisé les deux premiers films, il puisse encore aujourd'hui comprendre ce qu'est Jurassic Park. Il a possibilité de rectifier le tir vers quelque chose de plus conforme à la première trilogie. Sauf que si suite de la trilogie Word ce film sera, toute la bancalité des divers événements se succédant dans ces trois restera existante...

Petit pied a écrit :

Date officielle au 2 juillet 2025. Ça va vite arriver.

Et vite bâclé ?

Cachalot 93 a écrit :

La prochaine étape sera peut-être l'annonce du titre.

Jurassic Earth.

Dernière modification par Monsieur ADN (06-02-2024 11:47:10)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#325 06-02-2024 12:19:03

Petit pied
Brin d'ADN
Inscription : 12-05-2015
Messages : 6

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Et vite bâclé ?

Sans doute. Après ils avaient mis le temps pour Dominion avec le résultat que l’on a vu …


"N'allez pas dans les hautes herbes !"

Hors ligne

#326 06-02-2024 12:34:23

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :
Cachalot 93 a écrit :

La prochaine étape sera peut-être l'annonce du titre.

Jurassic Earth.

Ou Jurassic Planet. Et après on aura la suite Beneath the Jurassic Planet.

Sinon, y a-t-il d'anciens personnages que vous aimeriez revoir dans le film ?

https://screenrant.com/jurassic-world-4 … tim-murphy

Dernière modification par Cachalot93 (06-02-2024 14:03:10)

Hors ligne

#327 06-02-2024 18:43:53

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Cachalot 93 a écrit :

La prochaine étape sera peut-être l'annonce du titre.

Jurassic Earth.

Ou Jurassic Planet. Et après on aura la suite Beneath the Jurassic Planet.

Sinon, y a-t-il d'anciens personnages que vous aimeriez revoir dans le film ?

https://screenrant.com/jurassic-world-4 … tim-murphy

Pas contre un retour de Julianne Moore ou de Vaughn  big_smile

Par contre, Sam Neill ne risque pas de revenir vu son état de santé  cry

Hors ligne

#328 06-02-2024 19:03:57

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Dans le lot des rumeurs....




J'ai tout de même le sentiment comme le disait Laaris d'un film "spin off" à la Cloverfied, avec un scénario de Koepp peut être reconverti en JP façon Cloverfied...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#329 06-02-2024 19:07:28

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Deadline précise que le nouveau aura un nouveau casting sans les personnages des Park et World, une troisième ère en gros...jusqu'à la grande réunion des familles dans les prochains films ? Chris Pratt sera forcément de retour à un moment ou un autre.

Hors ligne

#330 07-02-2024 08:14:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

De base je n'ai jamais été contre un retour du trio original mais sans en faire des protagonistes principaux. C'est à dire se contenter d'apparitions dans des shows télévisés, des conférences ou un petit rôle de conseillers sur le crise dinosaurienne.  C'est comme ça que je les verraient revenir s'il devaient revenir mais vu ce qui en a été fait dans dominion. neutral

Accessoirement c'est comme ça que je les auraient fait revenir dans la dernière trilogie sans en faire des personnages principaux.

@Nicolex
Oui moi aussi je voudrait revoir Sarah et Nick, mais si ça se faisait, est-ce qu'on ne risque pas de voir le même effet qu'avec Grant/Malcolm/Satler ?

Sinon je peux rêver mais revoir Billy Brennan me dérangerait pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#331 07-02-2024 15:48:17

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Pareil sur le retour de Sarah et Nick. Même Billy, je serais content de le revoir.

Hors ligne

#332 07-02-2024 22:48:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

J'ai beaucoup aimé Grant et Sattler dans JWD, leurs rapports de vieilles connaissances fonctionnaient plutôt bien jusqu'à l'inévitable bisou qui vient tout foutre en l'air pour contenter les attentes. Malcolm, en revanche, était complètement hors-sujet, et voir Grant encore jaloux quand il fait semblant de draguer Sattler, au secours. Déjà dans FK, on aurait dit que son personnage avait zappé l'évolution qu'il avait subi dans TLW.


zndi.jpg

Hors ligne

#333 08-02-2024 10:09:57

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 663

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Pour moi, on retrouve plutôt bien le personnage de Malcolm dans la première partie de Dominion, jusqu'à ce qu'il vienne secourir Grant et les deux autres, à partir de là, il perd son personnage et devient lui-même, Goldblum.

Un petit budget permettrait de se concentrer sur une meilleure écriture, en théorie, mais j'ai gros doute que ce sera le cas, peut-être un peu inférieur à celui de cette dernière trilogie, mais il sera toujours assez conséquent. Sans parler de leur choix de réalisateur, il n'y a rien à attendre de ce film.

Hors ligne

#334 08-02-2024 11:55:19

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Assez d'accord avec vous deux concernant le trio, il y a à boire et à manger dans leur traitement et ça fait du bien de prendre du recul (le film a déjà quasiment deux ans mine de rien) pour pointer du doigt ce qui marche avec le retour du "big three". Dommage que le peu de bonnes idées soient noyées dans un océan de mauvaises hmm

Au final je remarque que la seule chose que j'attends du film en l'état, c'est de passer un moment agréable en salle. On verra !


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#335 09-02-2024 21:13:58

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Finalement, David Leitch ne réalisera pas Jurassic World 4.

https://variety.com/2024/film/news/davi … 235906063/

https://www.youtube.com/watch?v=ZgOLIMXdIbY

https://screenrant.com/jurassic-world-4 … n-updates/

Malgré ça, Universal viserait toujours, pour l'instant, la sortie au 2 juillet 2025.

Dernière modification par Cachalot93 (09-02-2024 21:14:09)

Hors ligne

#336 09-02-2024 21:39:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

InGen'Hunter a écrit :

Pour moi, on retrouve plutôt bien le personnage de Malcolm dans la première partie de Dominion, jusqu'à ce qu'il vienne secourir Grant et les deux autres, à partir de là, il perd son personnage et devient lui-même, Goldblum.

Ah, moins c'est l'inverse, il me dérange moins dans la deuxième partie, même si ça reste le Malcolm du 1 et pas celui du 2 ou plus tard. Franchement, l'introduire avec un discours moralisateur devant un public qui l'adule... Ça n'avait pas l'air très ironique.


zndi.jpg

Hors ligne

#337 09-02-2024 22:44:41

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Finalement, David Leitch ne réalisera pas Jurassic World 4.

https://variety.com/2024/film/news/davi … 235906063/

https://www.youtube.com/watch?v=ZgOLIMXdIbY

https://screenrant.com/jurassic-world-4 … n-updates/

Malgré ça, Universal viserait toujours, pour l'instant, la sortie au 2 juillet 2025.

Je vois venir Justin Lin ou Leterrier ^^

j'avais lu que le studio courtisait Dan Trachtenberg mais que ce dernier décline l'invitation car il développait un nouveau projet avec la Fox, ba visiblement c'était vrai : https://deadline.com/2024/02/dan-tracht … 235820417/ BADLANDS un nouveau spin-off PREDATOR.

Hors ligne

#338 10-02-2024 19:11:51

Jurassic-White
Moustique
Inscription : 10-02-2024
Messages : 17

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Avec David de retour au scénario et au vu de l'évolution des scénarii dans la saga jusqu'à Dominion, avec en parallèle les choses encore à piocher dans les bouquins, m'est avis que la prochaine saga parlera de migration des dinos, histoire de recoller aux oiseaux, ainsi que pour mettre en place une véritable invasion. Car après tout, beaucoup de personnes attendaient ça dans le dernier film et je ne pense pas que ce soit tombé dans l'oreille d'un sourd côté studios.

Et sinon, concernant le fait que Leitch n'y soit plus rattaché, j'avoue que ça me rassure un peu, si l'on peut trouver un réalisateur qui fasse moins peur (vu aucun de ses films, mais avec un FF dans sa filmo, pas rassurant je trouvais !) et qui ai de ce fait bien plus de talent...

Dernière modification par Jurassic-White (10-02-2024 19:14:12)

Hors ligne

#339 10-02-2024 22:26:29

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 663

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

@Spyrex, faut pas oublier que cette dernière trilogie a un peu omis TLW et JP3. On en une petite mention de Sorna dans FK et Dominion, qui passe sous le radar du spectateur lambda, alors retrouver Malcolm comme dans ou après TLW on ne devait plus s'y attendre.

Bien dommage pour Dan Trachtenberg, au moins on peut espérer que ce nouveau film Predator soit bien réalisé (il avait quand même eu l'idée de faire une team avec le Predator et la commanche de base, ce qui n'est pas trop pour me plaire). De ce que j'ai pu lire sur AvPgalaxy, il y a ce nouveau Badlands qui se passe dans le futur, et un autre film qui fait suite direct à Prey.

Hors ligne

#340 11-02-2024 12:40:37

Jurassic-White
Moustique
Inscription : 10-02-2024
Messages : 17

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

InGen'Hunter a écrit :

@Spyrex, faut pas oublier que cette dernière trilogie a un peu omis TLW et JP3. On en une petite mention de Sorna dans FK et Dominion, qui passe sous le radar du spectateur lambda, alors retrouver Malcolm comme dans ou après TLW on ne devait plus s'y attendre.

Bien dommage pour Dan Trachtenberg, au moins on peut espérer que ce nouveau film Predator soit bien réalisé (il avait quand même eu l'idée de faire une team avec le Predator et la commanche de base, ce qui n'est pas trop pour me plaire). De ce que j'ai pu lire sur AvPgalaxy, il y a ce nouveau Badlands qui se passe dans le futur, et un autre film qui fait suite direct à Prey.

Je sais pas si ce Dan est une grosse perte. Pour son Prey, j'ai pas non plus trouvé ça ouf. Pour le coup, j'ai largement préféré le film de Shane Black, bien plus divertissant et inventif, même en trouvant qu'il est quand même vraiment pété, surtout la fin. Shane black m'aurait plu pour le coup afin de réaliser un Jurassic Park, mais avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors...

Hors ligne

Pied de page des forums