Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

60% (17)
Non

39% (11)
Votants: 34

#301 26-01-2024 19:27:44

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 664

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

JayrassicPark a écrit :

il y a un tel focus "dinocopains" dans la conclusion de Dominion que je ne les vois pas rétro-pédaler sur ce sujet.

Les dinos copains ont l'a depuis le premier JW, avec les raptors et le T.rex, mais ce n'était apparemment pas une idée de Trevorrow, elle lui a été imposé par Spielberg, qui traînait ça depuis les premiers scripts, dont celui de Sayles.

Si on a dégagé les idées de Sayles (et des autres de l'époque), on se retrouve avec celles de Trevorrow... Super hype ^^

Hors ligne

#302 26-01-2024 21:43:44

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

En parlant de T.rex, normalement il n'y a que les trois - Rexy, Buck et Doe - de la vallée de BioSyn qui restent, non ?

Hors ligne

#303 26-01-2024 23:16:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Les deux de l'île de Mantah Corp, aussi.


zndi.jpg

Hors ligne

#304 26-01-2024 23:41:47

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Spyrex a écrit :

Les deux de l'île de Mantah Corp, aussi.

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais Grande et Petite Mangeuses.

D'ailleurs, on en a plus entendu parler nulle part de l'île de Mantah Corp ("vous voulez dire qu'il y a une troisième île avec des dinosaures ?").

Hors ligne

#305 27-01-2024 11:00:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

nathan0 a écrit :

Si ça reprend a la fin de jw3, avec les dinos en liberté partout, je ne suis même pas sur d'aller au cinéma voir cette suite.

Si l'idée c'est que les dinos c'est nos potes et qu'il faut les protéger impérativement quoiqu'il arrive, sans moi non plus.

NicoLex a écrit :

Je regarde les réactions sur Twitter, les fans semblent surexcités par le retour de Koepp mais franchement j'ai assez peur. Il y a des réussites sur son CV comme Jurassic Park, le 1er Mission Impossible, le Spider-Man de Sam Raimi ou même la Guerre des Mondes de Spielberg mais depuis 15 ans, ça craint un peu : Indiana Jones 4 et 5, Anges et Démons et Inferno les suites de Da Vinci Code, le Jack Ryan de Kenneth Branagh, la version 2017 de La Momie..

Indiana Jones 4 et 5 sont tous deux très sous cotés, franchement ça va. Anges et Démons et Inferno ne sont pas des mauvais souvenirs pour ma part. La version 2017 de la momie, là oui ok c'est pas un chef d'œuvre mais honnêtement je m'attendais à pire à la base.

Cachalot93 a écrit :

Il en ressort quelques rumeurs.

Le projet serait en cours d'écriture depuis la sortie de Dominion.

Le film aurait été conçu pour pouvoir se faire très vite.

Le casting serait en cours.

En même temps la fin étant ouverte ça ne m'étonnerai pas qu'ils se penchent dessus depuis sa sortie. L'aspect peut-être positif c'est que la salve de retour critique négatives pourraient les inciter à écrire les choses de manière plus sérieuse.

Jayrassic Park a écrit :

Ironiquement, même si je ne me retrouve pas forcément dans cette conclusion, ça me ferait bien chier de les voir changer d'avis et modifier cela par un nouveau film contradictoire. Parce que ça voudra définitivement dire qu'ils s'en foutent de ce qu'ils ont à raconter et qu'ils favorisent la vision du public à une quelconque vision d'auteur.

On en serait pas déjà à la première contradiction, JW en est bourré (les dinos sont supérieurs aux hybrides mais ce sont des hybrides pas naturels quand même, tous ceux qui rabâchent le souvenir de l'accident de JP travaillent quand même à JW, etc.), tout comme FK (un coup les dinos sont un danger donc on intervient pas, puis à la fin faut finalement vivre avec, etc.). Et depuis JW déjà ils favorisent la vision public (le seul souvenir de JP comme référence et le retour au parc).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#306 27-01-2024 11:54:33

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :
nathan0 a écrit :

Si ça reprend a la fin de jw3, avec les dinos en liberté partout, je ne suis même pas sur d'aller au cinéma voir cette suite.

Si l'idée c'est que les dinos c'est nos potes et qu'il faut les protéger impérativement quoiqu'il arrive, sans moi non plus.

Ils vont être forcés de revenir dessus, autrement on ne voit pas trop ce qui peut arriver.

Et une chose qui m'interroge justement sur ça, c'est que le fait qu'ils parlent d'ouvrir une nouvelle ère suggère qu'ils ne veulent pas s'arrêter à un Jurassic World IV. Donc quoi qu'ils veulent faire, ça veut dire que ça doit avoir matière à s'étendre encore derrière sur plusieurs films et dérivés.

Monsieur ADN a écrit :

En même temps la fin étant ouverte ça ne m'étonnerai pas qu'ils se penchent dessus depuis sa sortie. L'aspect peut-être positif c'est que la salve de retour critique négatives pourraient les inciter à écrire les choses de manière plus sérieuse.

Que les critiques négatives aient un impact sur l'écriture, ça parait ambitieux, j'en ai bien peur hmm.

Hors ligne

#307 27-01-2024 17:47:36

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Bryan Cranston aimerait bien être dans un prochain Jurassic.

https://www.jurassicoutpost.com/bryan-c … 6uTSYTfR_U

Hors ligne

#308 27-01-2024 17:59:26

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

*soupir
À choisir, et puisqu'ils ne semblent pas vouloir accorder de repos salvateur à la licence, j'aurais encore préféré une série live action tiens.
Pas exclu qu'ils y viennent plus tard ou même en parallèle de leurs projets ciné d'ailleurs ; en tout cas je n'attends pas grand chose de ce genre de matraquage frénétique d'IP, à la Star Wars.

J'espère me tromper mais, à mon sens, peu importe le réal' (ça sera un yes man) ou les quelques coups d'éclat qu'a pu avoir tel ou tel scénariste par le passé et qui est désormais probablement relégué au rang de pisse-copies hollywoodien, comme tant d'autres.

Bref, ils auront évidemment droit au bénéfice du doute, jusqu'à ce qu'à ce qu'une fois encore l'évidence finisse par rendre la chose impossible et qu'on découvre une nouvelle itération éminemment déceptive, à l'instar des 3 étrons qu'ils nous ont pondu ces dernières années. M'enfin bon, W&S !


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#309 30-01-2024 20:08:27

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Article de SreenRant faisant une liste de dinosaures qu'ils aimeraient bien voir dans Jurassic World 4.

https://screenrant.com/jurassic-world-4 … -wishlist/

Comme beaucoup théorisaient sur le retour du Spinosaurus (ou au moins d'un) dans Dominion, l'idée est recyclée pour le film suivant. Comme d'ailleurs celle du retour sur Isla Sorna a été recyclée de Fallen Kingdom à Chaos Theory en passant par Camp Cretaceous et Dominion.

J'adorerais revoir le/un Spinosaurus dans un film mais je crains toujours que sa mauvaise réputation rende la chose très improbable.

Dernière modification par Cachalot93 (30-01-2024 20:11:58)

Hors ligne

#310 30-01-2024 22:14:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Je pense que la popularité du spinosaure dépasse largement sa mauvaise réputation de nos jours. On n'est plus en 2001.


zndi.jpg

Hors ligne

#311 31-01-2024 01:36:13

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Autre vidéo de réaction :

https://www.youtube.com/watch?v=4gF5hqZeTSQ

Si ça se passe après Dominion et qu'il n'y a effectivement pas Owen et Claire, est-ce que vous seriez ravis de revoir Ramsay et Kayla dans ce(s) nouveau(x) film(s) ?

Hors ligne

#312 31-01-2024 09:49:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Spyrex a écrit :

Je pense que la popularité du spinosaure dépasse largement sa mauvaise réputation de nos jours. On n'est plus en 2001.

J'ai bien vu un gars faire une réflexion d'un tyrannosaure tué juste avant la sortie de Dominion pendant une analyse en live de la scène introductive au crétacé retiré du montage final. Et puis cette controverse dépasse largement le cadre de 2001, encor tout récemment ça en faisait rager beaucoup.

Cachalot a écrit :

Si ça se passe après Dominion et qu'il n'y a effectivement pas Owen et Claire, est-ce que vous seriez ravis de revoir Ramsay et Kayla dans ce(s) nouveau(x) film(s) ?

Non.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#313 31-01-2024 10:29:32

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Si ça se passe après Dominion et qu'il n'y a effectivement pas Owen et Claire, est-ce que vous seriez ravis de revoir Ramsay et Kayla dans ce(s) nouveau(x) film(s) ?

Vu que j'ai trouvé ces persos osef au possible, non.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#314 31-01-2024 13:57:15

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

The Geeky Zoologist a écrit :
Cachalot93 a écrit :

Si ça se passe après Dominion et qu'il n'y a effectivement pas Owen et Claire, est-ce que vous seriez ravis de revoir Ramsay et Kayla dans ce(s) nouveau(x) film(s) ?

Vu que j'ai trouvé ces persos osef au possible, non.


Pareil hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#315 01-02-2024 22:04:07

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Si ça veut dire ne pas revenir encore sur Claire et Owen, oui.


zndi.jpg

Hors ligne

#316 02-02-2024 16:40:24

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Petite vidéo de Jurassic Outpost sur l'envie de Bryan Cranston, le retour éventuel de Bryce Dallas Howard et celui de Steve Brusatte.

https://www.youtube.com/watch?v=YWoqQlp24rY

J'ai aussi écrit un petit article pour mon blog : https://blogcachalot2.blogspot.com/2024 … rld-4.html

Hors ligne

#317 02-02-2024 21:54:28

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 664

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Y avait pas le réalisateur de Kong Skull Island, Jordan Vogt-Roberts, qui voulait réaliser un film Jurassic aussi ?

Hors ligne

#318 05-02-2024 20:53:53

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Vidéo de théories sur ce que pourrait être le film.

https://www.youtube.com/watch?v=Gik02pDmpBE

Hors ligne

#319 05-02-2024 23:05:45

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

https://deadline.com/2024/02/jurassic-w … 235815368/

Officiel - David Leitch réalisera le prochain Jurassic World.
Le réalisateur de Atomic Blond, Deadpool 2, Bullett Train et du spin-off Fast and Furious...

Sérieux ce choix de la non ambition...

Une date de sortie : 2 juillet 2025.

Dernière modification par NicoLex (05-02-2024 23:07:31)

Hors ligne

#320 06-02-2024 00:08:48

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Si j'en crois Wikipédia, il aurait aussi été le réalisateur de seconde équipe sur Jurassic World premier du nom.

Hors ligne

Pied de page des forums