Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2024 15:23:48

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Son and Bone : un FPS entre le reboot de Doom et Turok

Fidèle à moi-même je vous partage le trailer d'un nouveau jeu dinosauresque : Son and Bone ! On y incarne un cowboy (et ça vient de me frapper en écrivant ce message, cowboys et indiens sont facilement associable et qu'est-ce qu'on incarnait dans Turok ? *mindblow*) qui défouraille des dinosaures et autres créatures humano/dinosoides dans des environnements mixant western et mésozoique.

Je ne suis pas hyper convaincu par contre, du peu qu'on en voit le gameplay s'inspire beaucoup des reboots de Doom mais sans la même patate, et c'est surement mon coté fan de dinosaures un minimum instruit mais les plans de l'ankylosaure et du triceratops dans le trailer ne me donnent pas spécialement envie et me semblent même complètement gratuits et superflus, vous comprendrez. Si j'ai bien compris, il s'agit pour le moment d'une exclu PS5 même si on dirait que ça tourne sur PS3 #mauvaiselangue

https://www.youtube.com/watch?v=9o-LWGbld8o&t=17

Dernière modification par JayrassicPark (12-01-2024 15:24:42)


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#2 15-01-2024 08:49:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Son and Bone : un FPS entre le reboot de Doom et Turok

On a carrément des dinhumains rappelant le scénario avorté de JPIV.  glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 15-01-2024 09:29:08

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Son and Bone : un FPS entre le reboot de Doom et Turok

Pour le coup ça rappelle surtout les "dinosoides" de la saga Turok et plus exactement les Endtrails qui étaient massivement présents dans le 2 ;-)

https://turok.fandom.com/wiki/Category:Dinosoids


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#4 15-01-2024 15:14:46

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 31

Re : Son and Bone : un FPS entre le reboot de Doom et Turok

Certes, nous ne sommes pas en face d'un jeu dans le quel il y a une recherche très poussée côté réalisme (cowboy VS dinosaure ^^).
Mais le coup du lance roquette du Far West dans la jambe du T-rex, qui ne sert qu'à l'énerver, okey...
Puis l'ankylosaure que tu one shot avec un fusil de chasse, alors que les ostéodermes de crocodiles ou des sangliers donnent du fil à retordre aux chasseurs, là c'est un peu trop facile hmm

Mention spéciale au fait qu'un T-rex ne puisses plus approcher sans que la cultissime scène des ondes dans le verre d'eau ne soit ressortie.


cool  Cool  cool

Hors ligne

Pied de page des forums