Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2023 09:24:57

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Un cabinet dentaire original à Bruxelles

Je suis tombé sur ceci par hasard sur le net, un cabinet dentiste thématisé dinosaures et Jurassic Park (sans l'être officiellement mais vous pourrez constater directement l'influence de la saga) situé à Bruxelles :

https://www.orthodental-jurassic.be/

En vrai je trouve que c'est une excellente idée pour contrer la peur du dentiste chez les jeunes enfants, pour peu bien sur qu'ils soient intéressés par les dinosaures mais comme me disait Laaris l'autre jour quel genre d'enfant n'aime pas les dinosaures, si ce n'est un psychopathe ?  angel

Par contre le site internet y va à fond dans le délire je préfère prévenir  lol


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#2 06-09-2023 10:48:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Un cabinet dentaire original à Bruxelles

Je trouve aussi que c'est rigolo comme idée, d'autant que les représentations sont vraiment pas mal (et c'est moi ou le crâne du dilophosaure est légèrement corrigé par rapport à la version JP ? Fantastiques ces appareils dentaires).


zndi.jpg

Hors ligne

#3 08-09-2023 22:17:54

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Un cabinet dentaire original à Bruxelles

La Dilophosaurus est bien corrigé oui, plus proche de la réalité, au niveau du crâne du moins.


Winter is coming.

Hors ligne

#4 09-09-2023 17:54:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Un cabinet dentaire original à Bruxelles

Vous avez regardé la visite virtuelle ? Clairement inspiré du design du labo de JW. Le mec n'a pas lésiné sur les moyens. Il a même "dépensé sans compter".

Et la petite BD vous l'avez lue ? Si oui :

Spoiler: Cliquer pour lire

A la fin de la première BD vous avez constaté que le ptéranodon cherche lui aussi à avoir des soins dentaires. Vous pensez qu'il a voulu faire un clin d'oeil à l'erreur de JPIII avec ses ptéranodons à dents ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 10-09-2023 09:23:22

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Un cabinet dentaire original à Bruxelles

C'est pas une erreur les ptéranodon à dent, c'est un choix artistique.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums