Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 26-08-2015 10:25:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Ulfric Sombrage a écrit :

(c'est probablement pour ça que ces deux guignols hautains et prétentieux sont amis).

Après, sa prétention je n'y fait pas attention.
Je me marre, passe un bon moment et puis c'est tout.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#62 26-08-2015 10:28:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Y'a pire comme connard sur internet question critique de film...Le doug j'ai rien contre lui perso...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#63 26-08-2015 12:53:02

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Il y a une scène pas mal gore dans un film coréen. Un soldat se fait couper le côté de la hanche et ça se déverse par terre tout seul.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#64 03-02-2019 17:18:12

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?


mdul.gif

Hors ligne

#65 04-02-2019 16:21:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Putain mais ce mec c'est tellement une purge à lui tout seul. J'ai parlementé vite fait avec, il est con comme ses pieds. Aucun intérêt.


Winter is coming.

Hors ligne

#66 04-02-2019 18:41:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Ah, ces Belges...


mdul.gif

Hors ligne

#67 30-04-2023 12:21:19

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

La scène où on découvre que Langdon a été trépané par les singes dans La Planète des Singes. Ca, ça m'a marqué.

Hors ligne

#68 03-05-2023 12:44:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Voir l'autre membre de l'expédition (je sais plus son nom) empaillé était tout aussi perturbant.


zndi.jpg

Hors ligne

#69 03-05-2023 13:02:54

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

Une scène qui m'a marqué à vie et m'a mis vachement mal à l'aise pendant de longs moments vient d'un film que Mr ADN a déjà évoqué en ouverture du topic quand il parle des aliens de Signes. Vous vous souvenez du petit reportage diffusé au JT dans le film, avec une fête d'anniversaire perturbée par le passage des étranges visiteurs ? Et vous vous souvenez de la nonchalence avec laquelle l'alien passe devant cette petite allée en se laissant aller à un petit regard caméra qui vous sonde jusqu'au plus profond de votre être au travers des écrans ? Rah j'en ai la chair de poule rien que d'y repenser.

J'ai pas mal été traumatisé par la version Netflix de Devil Man Cry Baby quand tout part en vrille dans ses deux derniers épisodes. C'est fou le malaise que cet anime est parvenu à instiller en moi  neutral


L'habitat pépère  grant

En ligne

#70 05-05-2023 15:40:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les scènes qui vous ont le plus traumatisé ?

JayrassicPark a écrit :

Une scène qui m'a marqué à vie et m'a mis vachement mal à l'aise pendant de longs moments vient d'un film que Mr ADN a déjà évoqué en ouverture du topic quand il parle des aliens de Signes. Vous vous souvenez du petit reportage diffusé au JT dans le film, avec une fête d'anniversaire perturbée par le passage des étranges visiteurs ? Et vous vous souvenez de la nonchalence avec laquelle l'alien passe devant cette petite allée en se laissant aller à un petit regard caméra qui vous sonde jusqu'au plus profond de votre être au travers des écrans ? Rah j'en ai la chair de poule rien que d'y repenser.

Rigole mais j'ai fait des cauchemars pendant des jours suite à mon premier visionnage de ce film. Et pendant un moment, le moindre bruit quand j'étais tout seul à la maison voire la nuit me faisait carrément flipper.

Il va falloir que je me refasse ce film un de ces quatre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums