Vous n'êtes pas identifié(e).
Hâte qu'ils révèlent le background du neveu de la cousine de Nick Van Owen.
Ou bien le background de Karen la troglodyte (dire qu'elle n'a même pas de Sega).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Première image du méchant Raynn Delacourt, ravisseur de Beta et Maisie, qui se paye au moins un corps à corps avec Owen, et le marketing a décidé de le mettre à son avantage, on peut le dire.
ps : Le dino est un baryonyx juvénile au cas où vous vous demanderiez
ps2 : Le mec ne meurt (probablement) pas dans cette scène (le dino est attaché)
Dernière modification par Taylor BC (24-05-2022 19:33:32)
Encore une occasion de montrer qu'Owen est trop viril sa mère.
Le baryonyx juvénile ressemble à un crâne plus correct de dilophosaure, sans la double crête.
Maintenant que j'ai vu le film, cela confirme tout le mal que je pensais de Kayla dès la première image... Les méchants n'en parlont pas, quel foirage... Reste Mamadou Athie qui est la bonne surprise en ce qui me concerne, j'ai trouvé cet acteur charismatique et relativement investi dans son jeu contrairement aux autres, je garderai un œil curieux sur la suite de sa carrière je pense.