Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1861 06-05-2022 21:05:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'avoue que c'est pas mal fait, le ton mécanique et condescendant des nouvelles est bien imité. lol


zndi.jpg

Hors ligne

#1862 07-05-2022 08:49:47

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 544

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quelques images supplémentaires dans cette vidéo où Pratt tient un discours assez cringesque.



"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1863 07-05-2022 20:47:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Si seulement il pouvait mourir.


zndi.jpg

Hors ligne

#1864 10-05-2022 07:58:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Un peu de "B-Roll footage" :

https://www.youtube.com/watch?v=W1zew7e08NY

Hors ligne

#1865 10-05-2022 19:04:07

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 544

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Nouveau site viral :

https://www.dinotracker.com/

On a la confirmation que le complexe de Biosyn se trouve dans les Dolomites (Non, je ne ferais pas de rimes), près de la frontière avec l'Autriche.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (10-05-2022 19:15:09)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1866 10-05-2022 22:49:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bélemnites. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#1867 10-05-2022 22:51:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On en est au point où ce site retcon le site MasraniGlobal qui lui même faisait de la retcon sur la trilogie JP.

Je ne sais pas ce qu'il faudra de plus pour convaincre tout le monde que ces trucs n'ont aucune valeur canonique et que les gens qui produisent ces contenus n'ont aucune idée de ce qu'ils font.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1868 10-05-2022 22:54:37

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 544

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Bélemnites. glasses

Il faut avoir l'esprit mal placé.  lol

Dernière modification par The Geeky Zoologist (10-05-2022 22:56:12)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1869 11-05-2022 03:32:28

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

On en est au point où ce site retcon le site MasraniGlobal qui lui même faisait de la retcon sur la trilogie JP.

Je ne sais pas ce qu'il faudra de plus pour convaincre tout le monde que ces trucs n'ont aucune valeur canonique et que les gens qui produisent ces contenus n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Si tu parles des mentions de Sorna, ça a toujours été mentionné de manière ambigue sur les autres sites pour cette raison.

C'est probablement le même groupe de fans qui avaient fait les sites DPG et Masrani... C'est rempli de réfs et easter eggs de la trilogie originale, et relativement subtils. Trevorrow est allergique à faire référence à autre chose que les mêmes 3-4 scènes du premier film...

Beau "roast" du design merdique des Stégos dans les JWs aussi:

When malnourished some Stegosaurus suffer from drooping tails and improperly formed beaks.

Dernière modification par Geewrecks (11-05-2022 03:36:54)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#1870 11-05-2022 06:41:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le plus con dans ce site, ça reste la présence de dinosaures sur toute la planète, non ? Comment on est passé de l'échappée de Fallen Kingdom à la présence d'Apatausaurus en Europe et de Stigy sauvages au Japon ?

EDIT :

La justification du site est "Comme ces animaux sont la proie favorite d'opérations de clonage illicites, des revendeurs et des éleveurs sur le marché noir, en conséquence de nombreux embryons ont été envoyés dans tous les coins du monde." Ouais, ok... donc personne n'est capable de garder un dino en cage dans l'univers JW vu que 99% des rencontres se font dans la nature. Sacré bande de bras cassés pour que le monde soit dans cet état en seulement 3 ans.

Dernière modification par Taylor BC (11-05-2022 06:55:37)

Hors ligne

#1871 11-05-2022 07:26:13

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 31

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Amen, Taylor BC.

En 3 ans, les dinos sont tous adultes aussi ?

Dernière modification par L'Abeille cool (11-05-2022 07:30:38)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#1872 11-05-2022 08:34:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Geewrecks a écrit :

Si tu parles des mentions de Sorna, ça a toujours été mentionné de manière ambigue sur les autres sites pour cette raison.

C'est probablement le même groupe de fans qui avaient fait les sites DPG et Masrani... C'est rempli de réfs et easter eggs de la trilogie originale, et relativement subtils. Trevorrow est allergique à faire référence à autre chose que les mêmes 3-4 scènes du premier film...

Je pensais plutôt à ce genre de contradictions :

Selon MasraniGlobal, un représentant de Masrani s'était présenté devant le comité scientifique de la Chambre des Représentants pour demander l'allègement des lois sur le clonage de dinos, et il avait obtenu gain de cause.
Selon le nouveau site, c'était en fait un mec de BioSyn qui se faisait passer pour un représentant de Masrani. (Et Masrani ne s'en est jamais rendu compte ???)

Selon MasraniGlobal, le spinosaure était une tentative d'hybridation menée par Wu.
Selon le nouveau site en fait c'est BioSyn qui s'est infiltré sur Sorna pour créer le spinosaure.



Je passe sur le niveau zéro d'inventivité au niveau des rencontres avec des dinos. Les 3/4 c'est "un mec se promenait et a croisé par hasard un randomosaure".


La vidéo avec le barbecue de cuisses de dinos au milieu de combats illégaux dans un marché clandestin peuplé de gens en costumes exotiques m'a achevé.
Les scénaristes croient que Malte c'est Tatooïne.


C'est effectivement fait par Chaos Theorem, la boite de Jack Ewins et ses potes, comme pour les précédents sites.
Et ils sont payés pour "écrire" ça.

Dernière modification par Laaris (11-05-2022 08:58:26)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1873 11-05-2022 10:09:20

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Eh bé alors il est passé où le mouvement Extinction Now ! ?
Trop anxiogène ? Encore un truc balancé à la one again ?
Pas sûr qu'on puisse mettre ce reboot de marketing viral sur le dos d'une réécriture du script, la première mouture ne devait même pas exister à l'époque. Encore un truc symptomatique de l'amateurisme qui imprègne tout le projet.

Sinon j'imagine que pour un scénariste ricain mal dégrossi et dont les collègues ont beaucoup trop poncé Cuba en leur temps, Malte c'est le renouveau idéal, ce combo parfait mêlant exotisme et corruption. L'île paye ici ses quelques rares actus à retentissement international : passeports dorés, journaliste assassinée...

Et pendant ce temps-là en Russie, aucun dino. smile


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#1874 11-05-2022 10:59:15

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 544

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Le plus con dans ce site, ça reste la présence de dinosaures sur toute la planète, non ? Comment on est passé de l'échappée de Fallen Kingdom à la présence d'Apatausaurus en Europe et de Stigy sauvages au Japon ?

EDIT :

La justification du site est "Comme ces animaux sont la proie favorite d'opérations de clonage illicites, des revendeurs et des éleveurs sur le marché noir, en conséquence de nombreux embryons ont été envoyés dans tous les coins du monde." Ouais, ok... donc personne n'est capable de garder un dino en cage dans l'univers JW vu que 99% des rencontres se font dans la nature. Sacré bande de bras cassés pour que le monde soit dans cet état en seulement 3 ans.

Ceci. Tu as décrit le plus gros problème que j'ai avec le postulat de Dominion, qui se résume à "Il y a des dinos adultes en liberté dans la nature partout sur le globe seulement 4 ans après l'incident Lockwood. Comment ? Ta gueule, c'est magique !"
Je veux bien qu'il y ait des incidents mais il faut du temps pour que ces derniers aient lieu. Il faut que les animaux soient mis au monde, qu'ils grandissent, qu'il y ait la couille, qu'ils arrivent à s'échapper, qu'ils survivent...

La situation qu'ils mettent en scène n'aurait été crédible qu'au moins une dizaine d'années après les évènements de FK, si ce n'est pas plus...


Le principe même du site est cool mais c'est une partie du fond qui pose problème.



Et concernant les retcons vis-à-vis de certains évènements des années 90 et 2000, je commence aussi à en avoir un peu marre. Ils semblent utiliser Biosyn comme une carte joker.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1875 11-05-2022 11:56:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Geewrecks a écrit :

Beau "roast" du design merdique des Stégos dans les JWs aussi:

When malnourished some Stegosaurus suffer from drooping tails and improperly formed beaks.

Mais jpp.
Déjà le coup de la queue qui tombe c'est pas possible, mais bon on va dire que c'est une ref aux orques dont l'aileron retombe à Sea World.
Par contre, le bec mal formé parce qu'ils sont mal nourris, juste, ??? Je veux bien jouer le jeu, mais là, on dirait une menace de parents pour que les enfants finissent leur assiette... "Si tu manges pas assez, t'auras un bec-de-lièvre." Rofl.
Et ils disent "some Stegosaurus", ok mais pourquoi TOUS les stégosaures de Masrani ont cette gueule, alors ? C'est le stégosaure qui avait besoin d'un redesign, pas le parasaurolophus (en fait si, mais moins).

Dommage, parce que le site est sympa.

Dernière modification par Spyrex (11-05-2022 12:00:58)


zndi.jpg

Hors ligne

#1876 11-05-2022 18:41:08

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Faut pas chercher plus loin que c'est une référence clin-d'oeil aux fans frustrés des retcons des designs. La situation du monde sur le site ne fait pas de sens, il en fera pas plus dans le film.

Laaris a écrit :

Je pensais plutôt à ce genre de contradictions :

Bah, vrai. Mais je sais pas, je suis vraiment plus indulgent au fansite soft-canon avec des easter eggs obscurs (la vidéo du Stégosaure à des sons du jeu Monde Perdu PlayStation 1) que pour le film hard-canon qui, selon la rumeur, va avoir ce plan exact dans le climax du film:

FRdGAobVgAEvVb3-3.jpg

Dégueulasse.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#1877 11-05-2022 19:27:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 544

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

A l'instar du Réveil de la Force et de l'Ascension de Skywalker, je sens que Dominion sera ce que j'appelle un film Dorlis (en référence à un certain clébard), bien plus que ses deux prédécesseurs qui étaient pourtant loin d'être dépourvus de clins d'œil et d'OmAgEs.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1878 12-05-2022 08:31:12

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 656

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il sort quel jour en France ? Je suis passé hier au cinéma, et ici en Belgique, il sort déjà le 2 juin.

Ils proposent même un marathon... Je sais pas comment on peut s'enfiler trois films consécutivement.

Dernière modification par InGen'Hunter (12-05-2022 08:35:18)

Hors ligne

#1879 12-05-2022 12:59:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

En France, c'est le 8 juin la sortie officielle, mais il y a aura surement des AvP la veille et on a aussi un marathon Jurassic World le 5.

Je sais pas comment on peut s'enfiler trois films consécutivement.

Héhé, j'ai participé à un marathon de 6 films une fois. big_smile

Hors ligne

#1880 12-05-2022 14:09:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Un lot de nouvelles affiches :

Spoiler: Cliquer pour lire

FSixf-dUUAEelAi?format=jpg&name=large FSixg-eVkAEqIi6?format=jpg&name=largeFSixiZoVsAAAVuI?format=jpg&name=large
FSixjgYVIAAQ5TB?format=jpg&name=largeFSixkNPUYAAV0FQ?format=jpg&name=large

Hors ligne

Pied de page des forums