Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1741 16-03-2022 23:55:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

(Kayla) est donc une ancienne de l'Air Force reconvertit en pilote d'avion cargo de contrebande.

Ah oui Han Solo, je connais.

Et oui, rien ne va dans son "character design", elle se cherche un peu entre mannequin et pilote-contrebandier.
Et puis il y a ce tazer qu'elle ne veut pas lâcher.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1742 01-04-2022 11:02:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Nouveau poster international. (Wahou neutral ....)

jurassic-world-dominion-ver5-xlg-2.jpg

Hors ligne

#1743 01-04-2022 11:33:11

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Nouveau poster international. (Wahou neutral ....)

https://i.ibb.co/L1r2CM5/jurassic-world … -xlg-2.jpg

On est a un million d année lumière de l esthétique des posters de la saga. La c est un poster de documentaire coréen...

Hors ligne

#1744 01-04-2022 13:08:29

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Nouveau poster international. (Wahou neutral ....)

https://i.ibb.co/L1r2CM5/jurassic-world … -xlg-2.jpg

Très moyen ce poster  hmm


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1745 03-04-2022 11:19:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le film The Bubble, sorti sur Netflix le 1er avril, raconte l'histoire du tournage d'un film par une équipe confinée pendant des mois dans un hôtel en raison d'une pandémie.
Le film dans le film est le 6ème épisode d'une saga avec des créatures désignées comme des dinosaures (bien qu'elles ne ressemblent à rien).

Selon le réalisateur, The Bubble est basé sur des indiscrétions échappées du vrai tournage de Jurassic World Dominion.

FNAzIbyWQAgypEf.jpeg?fit=640%2C800&ssl=1

La comédie est trop poussé pour qu'on distingue aujourd'hui ce qui est vrai de ce qui est faux (peut-être que plus tard, avec plus d'infos, on y verra plus clair).

Mais un élément m'a semblé évident : Duchovny joue le vétéran de la saga, identifié comme le "gardien de l'esprit des films". Son personnage essaie de sauver le scénario du film en pointant les contradictions (par rapport au message global de sa saga) et en réécrivant en permanence des scènes pour les proposer au réalisateur (qui n'en tient pas compte).

C'est exactement ce que faisait Sam Neill sur le tournage de JP3, avec le résultat qu'on connait.
S'il a été obligé de faire pareil sur Dominion c'est mauvais signe.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1746 04-04-2022 08:46:27

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Le film The Bubble, sorti sur Netflix le 1er avril, raconte l'histoire du tournage d'un film par une équipe confinée pendant des mois dans un hôtel en raison d'une pandémie.
Le film dans le film est le 6ème épisode d'une saga avec des créatures désignées comme des dinosaures (bien qu'elles ne ressemblent à rien).

Selon le réalisateur, The Bubble est basé sur des indiscrétions échappées du vrai tournage de Jurassic World Dominion.

https://i0.wp.com/www.nerdsandbeyond.co … C800&ssl=1

La comédie est trop poussé pour qu'on distingue aujourd'hui ce qui est vrai de ce qui est faux (peut-être que plus tard, avec plus d'infos, on y verra plus clair).

Mais un élément m'a semblé évident : Duchovny joue le vétéran de la saga, identifié comme le "gardien de l'esprit des films". Son personnage essaie de sauver le scénario du film en pointant les contradictions (par rapport au message global de sa saga) et en réécrivant en permanence des scènes pour les proposer au réalisateur (qui n'en tient pas compte).

C'est exactement ce que faisait Sam Neill sur le tournage de JP3, avec le résultat qu'on connait.
S'il a été obligé de faire pareil sur Dominion c'est mauvais signe.

Le film est sympa par moment. Mais il m a parut interminable.  Et oui on sent bien les problématiques des tournages de jurassic world derrière wink j adore le coup du réal qui a eu un seul succès avec son film filmé avec son portable et qui se prend pour un génie... ca fait très treverrow.

Hors ligne

#1747 04-04-2022 15:23:31

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3



"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1748 04-04-2022 18:16:38

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai aussi regardé The Bubble. Pas la comédie de l'année, ni l'un des meilleurs films d'Apatow, mais j'ai rigolé.

J'aimerais vraiment savoir quels faits le contact au sein de la prod de Dominion à rapporté à Leslie Mann. Certes, le film exagère surement beaucoup mais si certaines choses ont été tout aussi folkloriques... (On peut être tenté d'imaginer les acteurs et membres de la prod de Dominion à la place des personnages du film).
Je dirais bien d'attendre le making-of de JWD mais à tous les coups, Universal va nous présenter les choses de façon "Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil. On surmonte cette crise tous ensemble comme une famille...". On en saura peut-être plus lorsque les contrats des acteurs avec Universal se termineront.

J'ignore si Apatow est pote avec Trevorrow mais j'ai eu l'impression que la plupart des scènes avec le réal sont proches de la réalité (tout comme la "mise sur le banc de touche" du perso de Karen Gillian car dans le trailer et le marketing de Dominion, Claire m'a l'air un peu en retrait. Je crains même que le film lui fasse encore moins honneur que les précédents).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1749 04-04-2022 21:06:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il y a au moins quelque chose avec l'héroïne qui est rattrapée par son âge et qui se fait humilier par le scénario, le héros d'action sympa et fun qui essaie de recruter pour sa secte.

Peut-être les 2 vétérans qui sortent ensemble pendant les tournages et se séparent entre chaque film ... (?) #potin

La productrice m'a fait penser à Kathleen Kennedy sur JP3 qui gérait le tournage à distance par téléphone.

Le réalisateur n'est pas vraiment mis à son avantage quand même, il roule pour le studio et ne défend aucune vision "artistique". Et il est incapable de gérer un tournage, ce qui est sensé être la grande qualité de Trevorrow.

Dernière modification par Laaris (04-04-2022 21:14:36)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1750 06-04-2022 20:18:20

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 98

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Nouveau poster international. (Wahou neutral ....)

https://i.ibb.co/L1r2CM5/jurassic-world … -xlg-2.jpg

En parlant d'eux justement,il y as quelque chose qui me tracasse... Comment a fait Blue pour engendrer son petit? A notre connaissance,Blue est l'unique survivante de l'île de son espèce! Elle n'as pas pu s'accoupler avec elle même! Alors avec quoi??
J'espère qu'ils vont trouver une explication qui tient la route sinon,ça le fera pas!


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#1751 06-04-2022 21:53:48

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Mon hypothèse : La parthénogénèse. C'est-à-dire la capacité d'une femelle à donner naissance à une autre femelle sans l'aide d'un mâle. Le varans de Komodo en sont un très bon exemple  smile

Dernière modification par Jurassic Allan (06-04-2022 21:54:48)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1752 07-04-2022 18:54:36

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3



"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1753 07-04-2022 19:35:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je ne sais plus qui disait que Claire était mise de côté dans la promo de Dominion, ça se confirme.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1754 07-04-2022 21:25:34

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai soulevé ça quelques posts plus haut en effet.
Elle était supposée être la personnage principal de la deuxième trilogie et sur cette frise, BDH se retrouve entre Demanda Wise et ce que je suppose être Mamoudou Athie... (et elle est aussi celle qui est la plus de profil).
Je ne veux pas être parano mais j'ai l'impression qu'il y a eu une couille dans le pâté entre d'un côté BDH et de l'autre Trevorrow et/ou les producteurs (couille dans le pâté "reprise" dans The Bubble).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1755 07-04-2022 21:54:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je ne sais pas si c'est vraiment une mise à l'écart du perso (par désintérêt scénaristique), ou si ça prépare une sous-intrigue comme une rivalité avec Kayla qui elle est mise en avant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1756 08-04-2022 20:01:51

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 661

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et sur celle-ci, elle est la plus en retrait :

FP1sCnMVkAYraaR?format=jpg&name=large

Et elle m'a l'air plus réservée aussi ?

Vous avez des infos sur ce qui ce serait passé avec elle ?

Sam Neill a toujours autant de charisme :

FP1sCnPVEAAGH8k?format=jpg&name=large

Hors ligne

#1757 09-04-2022 08:12:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

A priori, Mamoudou Athie va jouer le personnage de Ramsay Cole, un programmateur travaillant pour Biosyn.

Hors ligne

#1758 09-04-2022 08:32:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On dirait que la matraque électrique de Kayla appartient initialement à Santos (la méchante). Est-ce que les 2 vont se battre ? hmm




Elle a aussi une télécommande, pour diriger les atrociraptors ?

Le costumier est définitivement fan de Stars Wars, après Kayla en contrebandière, Santos en habillée en Jedi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1759 09-04-2022 08:41:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Allan a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire


[/embed]

Pour mettre en perspective, voici toutes les durées des films de la saga :

Jurassic Park: 127 minutes
The Lost World: 129 minutes
Jurassic Park III: 92 minutes
Jurassic World: 124 minutes
JW: Fallen Kingdom: 129 minutes
Jurassic World Dominion:147 minutes

Dernière modification par Taylor BC (09-04-2022 08:43:24)

Hors ligne

#1760 09-04-2022 08:45:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

D'après les leaks, Santos se battra contre...

Spoiler: Cliquer pour lire

Claire et non Kayla. Claire vaincrait Santos en pointant le laser sur elle (même systèmes que celui montré dans FK avec l'Indor, de manière à ce que les atrocis la bouffent.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums