Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1661 11-01-2022 21:31:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ou "Micheal Crichton" dans ta signature. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#1662 12-01-2022 09:20:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Ou "Micheal Crichton" dans ta signature. glasses

Diantre je me vengerais prochainement. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1663 12-01-2022 10:56:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Désolé, ça faire genre quatre ans que j'ose pas te le dire. cry


zndi.jpg

Hors ligne

#1664 12-01-2022 11:03:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Mieux vaut tard que jamais, dit-on.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1665 20-01-2022 22:23:40

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Xav' Malcolm a écrit :

Je suis en train de relire tout le salon, et je vois que de nombreuses infos se recoupent. Voici ce que j'interprète du mélange de toutes ces rumeurs, leaks et infos officielles.

Spoiler: Cliquer pour lire

Au niveau du bestiaire, ou du moins des nouvelles créatures :
Giganotosaurus a été prédit de nombreuses fois, puis officiellement confirmé.
Dimétrodon lui aussi à été prédit, et l'apparition d'un Lystrosaurus confirmé officiellement (un lointain cousin) rend son apparition probable. Une figurine liée à Jurassic World en représenterait un.
Pyroraptor : Encore un deviné depuis longtemps, mais pas confirmé officiellement. De plus, presque toutes les rumeurs indiqueraient qu'il aurait des plumes... Lui aussi a eu une figurine.
Deinonychus. La tête de raptor "barbu", le simili-raptor tigré comme ceux de TLW... Tout indiquerait un nouveau dromaesauridé, et beaucoups supposent un deinonychus. Un choix qui divisera sans aucun doute, s'il se révéle avéré.
Thérizinosaurus a été souvent demandé par les fans, et souvent leaké sans confirmation officielle. Il est possible que Trevorrow le rajoute pour faire du fan-service. Idem pour Quetzalcoatlus et Plesiosaurus.

Au niveau du scénario :
Les dinosaures présent dans la nature se feraient chasser et capturer par la fondation Arcadia, basée dans un endroit enneigé. Celle-ci est cependant associé avec/une sucursale de ByoSin, et elle enlève donc Maisie en faisant accuser Owen et Claire car ce serait "le premier clone parfait du docteur Wu (qui est d'ailleurs à la botte de ByoSin)". ByoSin est, elle, basée sur Isla Sorna (FAN-SERVICE) où elle crée ses nouveaux dinosaures scientifiquement corrects, à l'A.D.N. pur (FAN-SERVICE). L'avion partant d'Arcadia pour rejoindre Sorna avec les dinosaures et Maisie à bord s'écrase dans une vallée enneigée (si le giga attaque les survivants, ça sera quasiment un remake de JP///). Pendant ce temps, Owen et Claire enquêtent sur l'enlèvement, et Owen se fait courser par la raptor Squad de Lewis Dogson (PDG de ByoSin ?). Les deux héros de la trilogie sont aidés par le trio originel (pas besoin de mettre "FAN-SERVICE", si ?). La fin du film les emménent sur Sorna, où Henry Wu reretourne sa veste et se fait blesser en essayant de protèger Maisie de la raptor Squad de ByoSin.

Un retour sur ma divination du scénario.

Spoiler: Cliquer pour lire

Les Deinonychus sont des Atrociraptor géant sans plumes ce qui est tout à fait atroce, la neige enneigée m'a l'air d'être dans la réserve naturelle sur Sorna, avec un système de biome potentiellement similaire à Camp Cretaceous. Le changement de camps de Wu semble quasiment obligatoire de la part de Trevorrow, et soit Wu soit Dogson va se faire bouffer par l'Atroce Squad. Maisie va se faire enlever, mais je suis plus vraiment sur pourquoi. Le trio originel enquêtant sur Sorna est lui aussi évident de la part de Trevorrow.

Hors ligne

#1666 21-01-2022 12:48:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Avec tout ce qu'il s'est passé, il parait naturel que Wu se fera bouffé un moment ou un autre. Si c'était fait par un dromeosauridé, cela ferait même écho au roman JP de Crichton.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1667 22-01-2022 11:29:38

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pitié pas le truc des biomes...  sad

Hors ligne

#1668 22-01-2022 11:45:49

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'espère. Mais ça semble confirmé.

Spoiler: Cliquer pour lire

Plot twist : Mamadou Athie joue le frère de Darius et l'ile avec les biomes est celle de Mantah Corp qui est en fait Sorna terraformée x)

Hors ligne

#1669 22-01-2022 12:12:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

@Xav'Malcolm : cet univers serait un prequel à The Expanse ?  lol

Le terraformation de Sorna comme terrain d'étude à la terraformation de Mars ?  lol
Elon Musk on a besoin de toi !!!!  lol  lol  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1670 28-01-2022 00:05:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On n'a jamais parlé du "leak des criquets" ici.

Il était un peu chelou à l'époque mais force est de constater qu'il avait annoncé certains détails que les récentes images officielles et interviews ont confirmé depuis : les anciens et nouveaux personnages suivent une piste différente chacun de leur côté et se retrouvent en fin de film, Owen et Claire embauchent "un pilote" pour les emmener au QG de BioSyn où ils se crashent. Le bébé de Blue aussi semble corroboré par d'autres sources récentes.

On l'appelle le "leak des criquets" parce que

Spoiler: Cliquer pour lire

selon son divulgueur (?) BioSyn tente d'avoir le monopole sur les dinos en contrôlant leur chaine d'approvisionnement en nourriture. Et pour cela ils auraient conçu des criquets génétiquement modifiés qui ravagent toutes les cultures, sauf les leurs.
C'est là dessus qu'enquêtent Ellie et Alan. Malcolm lui bosserait pour BioSyn mais se rallierait à ses anciens potes.

Et pendant ce temps Owen et Claire tentent de retrouver Maisie et le bébé de Blue qui se sont fait kidnapper.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1671 28-01-2022 08:14:50

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je sais pas trop quoi en penser, à part dire que c'est naze... faut voir comment il va présenter la chose, mais ce n'est guère enthousiasmant. Il tenait vraiment à reprendre une intrigue comme celle du roman de TLW, mais il est à côté...

Malcolm travaillant pour Biosyn  lol

Hors ligne

#1672 28-01-2022 13:16:13

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ce leak vient de Reddit il me semble, où le gars prétendait avoir vu le film et encourageait les gens à lui poser des questions au lieu d'exposer ses révélations en un bloc comme ça se fait d'ordinaire (ce que je trouve un peu suspect).
Je prends donc tout ce leak avec de grosses pincettes, bien que l'intrigue des criquets expliquerait la présence de Sattler.

Le lien de son post : https://www.reddit.com/r/jurassicworld/ … _jurassic/


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1673 28-01-2022 20:35:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

bien que l'intrigue des criquets expliquerait la présence de Sattler.

Je vois pas trop en quoi. Elle est paléobotaniste, pas entomologiste.

Hors ligne

#1674 28-01-2022 23:54:25

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Car

Spoiler: Cliquer pour lire

les criquets bouffent les cultures et n'épargnent que celles de Biosyn.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1675 31-01-2022 20:23:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je vois toujours pas le rapport. A moins que il y ait des cultures préhistoriques.

Hors ligne

#1676 31-01-2022 20:59:07

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Est-ce que les cocos derrière ce film ont vraiment cherché une explication rationnelle à son retour... Vous cassez pas la tête.

Hors ligne

#1677 10-02-2022 15:18:33

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

https://www.youtube.com/watch?v=UtxAPXT4174

La bande annonce...

Même si je sais que le film sera mauvais, revoir Sam Neil et Laura Dern m'a fait quelque chose...


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#1678 10-02-2022 15:39:00

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Dinotopia bis sans le charme.

C'est franchement tout ce que ça m'inspire.

Hors ligne

#1679 10-02-2022 15:48:32

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Hors ligne

#1680 10-02-2022 16:07:43

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pas de Richard Darbois...
Prions qu'il n'était pas dispo pour la BA mais que pour le film oui

Jurassic Fanatik a écrit :

[/embed]


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

Pied de page des forums