Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1261 10-06-2021 21:35:30

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :
Tehd a écrit :

Le mec va sous-estimer la perspicacité du public, c'est pas quelques tweets métas qui vont changer la donne,

Et pourtant, avec son tweet "Feathers" il masque tout le reste : https://www.slashfilm.com/jurassic-worl … -feathers/
"il donne aux amoureux des dinosaures la représentation fidèle des créatures préhistoriques qu'ils attendaient dans le films depuis longtemps".

Il devrait faire de la politique ce con.

Ils ont aussi changé de conseiller scientifique, c'est Steve Brusatte qui a remplacé Horner mais ça a pas changé grand chose.

Hors ligne

#1262 10-06-2021 23:47:46

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Apparemment on devrait aussi retrouver dans la partie contemporaine du prologue des petites vidéos amateurs de dinos en mode urbex, probablement similaires aux séquences qui étaient balancées à la one again à la fin de Battle at Big Rock.

En espérant que ça soit cette fois un peu plus recherché qu'un best-of des dino scenes les plus improbables et que ça nous soit présenté autrement que comme une série de petites croquettes à fort potentiel de buzz.

Mais au vu des exemples mentionnés par les sources et du storytelling de bas étage auquel nous a habitué Colin, j'ai comme un doute.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#1263 11-06-2021 08:57:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai toute la bonne volonté du monde, mais là... Y a vraiment rien à sauver.

Sérieux, je suis hyper bon public d'avoir apprécié les deux précédents (je me dis qu'au moins, on voit des nouveaux dinos), mais là faut pas déconner. Les Deinonychus sont des ctrl C/ctrl V des premiers Raptors, ce rendu qui ressemble à un fan art, c'est ni fait ni à faire, cette intro T. rex vs Giga, et cette chiée d'animaux qui n'ont rien à foutre à la même époque ni au même endroit... Ils sont foutus de nous mettre le Dimetrodon, tant qu'on y est. On foule vraiment les cimes de la connerie, là.

Je suis navré, mais là, j'en perds mes mots. C'est au-dessus de mes forces.


zndi.jpg

Hors ligne

#1264 11-06-2021 11:17:44

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai envie de prier pour que tout ceci soit faux.


Winter is coming.

Hors ligne

#1265 11-06-2021 12:58:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Trevorrow dit avoir une excellente histoire... Je prie pour toi, mon bonhomme, que c'est bien le cas, parce que t'en as, des choses à te faire pardonner, là.


zndi.jpg

Hors ligne

#1266 11-06-2021 14:06:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quelle bande de haters, on dirait moi y'a 6 ans.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1267 11-06-2021 15:48:45

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Après JW et FK, vous vous attendiez à quoi?  Même avec JP3, c'était tombé bien bas, il n'y avait plus du tout de démarche artistique. On casse du sucre sur Trevorrow, mais c'est surtout Spielberg, les autres producteurs et les studios qui impose au réal un cahier des charges des plus merdiques.

Toute cette nouvelle trilogie reprend énormément de points du script de 2004, et ça, ça vient de Spielberg.

J'aime pas non plus cette trilogie ( surtout FK que j'ai en horreur), mais faut plus espérer de haut vole pour cette franchise, le meilleur est passé il y a bien longtemps, alors autant la voir comme un pur divertissement de série B (voir nanar), même si c'est dur de faire le deuille de quelque chose dont on tient à cœur depuis l'enfance.

Hors ligne

#1268 11-06-2021 16:04:09

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Perso, je préfère rire que pleurer de ce qu'ils nous pondent. J'ai aimé JW quand il est sortit mais je me suis rendu compte vers 2016-2017 qu'Universal m'avait aveuglé avec la nostalgie véhiculée par ce film et le visionnage du premier trailer de FK a été une douche froide. J'ai pas détesté FK mais je comprends tout à fait pourquoi les gens le défoncent et certains de ses aspects m'énervent pas mal. 
A l'avenir, je me contenterais de la trilogie originale et de mes écrits. Sans ces derniers, je crois que j'aurais déjà hissé les voiles.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1269 11-06-2021 17:02:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Quelle bande de haters, on dirait moi y'a 6 ans.

Je reconnais que ma tolérance à la médiocrité est anormalement haute, c'est pour ça que j'arrive pas à croire qu'ils aient réussi à atteindre ma limite. lol

Puis bon, en 2015, j'avais 17 ans.


zndi.jpg

Hors ligne

#1270 11-06-2021 20:28:38

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et dire que j'avais une lueur d'espoir. C'est quoi tout ça? Je suis d'avance désolé pour mes proches qui vont m'entendre rager encore 6 mois après l'avant première. Même FK, en toute objectivité, ça partait pas si mal. Finalement, moi aussi je crois que je vais définitivement me contenter de la trilogie originale, et comme je l'ai fait pour la posologie SW, renier cette nouvelle trilogie de plus en plus profond dans le gouffre de la médiocrité.


giphy.gif
..

Hors ligne

#1271 11-06-2021 21:10:59

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

On casse du sucre sur Trevorrow, mais c'est surtout Spielberg, les autres producteurs et les studios qui impose au réal un cahier des charges des plus merdiques.

Trevorrow est producteur exécutif, réalisateur et scénariste, je doute qu'il soit la victime et qu'on puisse le tenir moins responsable qu'un Spielberg qui ne fait que prêter son nom pour le marketing.

Hors ligne

#1272 11-06-2021 21:11:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Apparemment, un teaser a fuité.  [!]  Attention aux spoilers.  [!]



https://youtu.be/nyN7xOd0X5I

Dernière modification par Spyrex (11-06-2021 21:13:01)


zndi.jpg

Hors ligne

#1273 11-06-2021 21:12:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est un fake, déjà partagé il y a quelques jours.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1274 11-06-2021 21:13:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ah ben je me suis laissé prendre, c'est plutôt bien foutu. ops


zndi.jpg

Hors ligne

#1275 11-06-2021 22:10:40

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Trevorrow est producteur exécutif, réalisateur et scénariste, je doute qu'il soit la victime et qu'on puisse le tenir moins responsable qu'un Spielberg qui ne fait que prêter son nom pour le marketing.

Je dis pas que Trevorrow est tout blanc, mais quand il est arrivé sur le projet jurassic reboot, au vu des similarités avec le torchon de 2004, Spielberg a dû lui imposer d'intégrer les idées du script dans son scénario, il n'avait donc pas les mains totalement libres. Et je pense pas qu'il était producteur à l'époque du premier JW.

Après c'est sûr, c'est clairement pas brillant ce que lui et Connelly ont fait (surtout Connelly, à mes yeux), mais quand t'es un "jeune" réal, et que t'as Spielberg qui te propose un gros coup, je pense pas que tu refuse, et tu essaies que ça fonctionne et tant pis si il y a des restrictions. Maintenant, aux vues de ces restrictions et ce qui en est sorti, il aurait peut-être mieux valu s'abstenir.


P.S: c'était quoi les déclarations de Spielberg aux alentours de 2003-2004 sur le script?  " meilleur scénar depuis l'original, j'aurais voulu que ce soit le troisième opus"   lol  lol  lol

Dernière modification par InGen'Hunter (11-06-2021 22:29:33)

Hors ligne

#1276 11-06-2021 22:46:50

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Trevorrow est producteur exécutif, réalisateur et scénariste, je doute qu'il soit la victime et qu'on puisse le tenir moins responsable qu'un Spielberg qui ne fait que prêter son nom pour le marketing.

InGen'Hunter a écrit :

Je dis pas que Trevorrow est tout blanc, mais quand il est arrivé sur le projet jurassic reboot, au vu des similarités avec le torchon de 2004, Spielberg a dû lui imposer d'intégrer les idées du script dans son scénario, il n'avait donc pas les mains totalement libres. Et je pense pas qu'il était producteur à l'époque du premier JW.

Après c'est sûr, c'est clairement pas brillant ce que lui et Connelly ont fait (surtout Connelly, à mes yeux), mais quand t'es un "jeune" réal, et que t'as Spielberg qui te propose un gros coup, je pense pas que tu refuse, et tu essaies que ça fonctionne et tant pis si il y a des restrictions. Maintenant, aux vues de ces restrictions et ce qui en est sorti, il aurait peut-être mieux valu s'abstenir.


P.S: c'était quoi les déclarations de Spielberg aux alentours de 2003-2004 sur le script?  " meilleur scénar depuis l'original, j'aurais voulu que ce soit le troisième opus"   lol  lol  lol

Hey, au passage, @ Giu3232,  elle est où la photo que t'as prise avec Trevorrow à l'avant-première de JW?  lol

Dernière modification par InGen'Hunter (11-06-2021 22:49:29)

Hors ligne

#1277 11-06-2021 23:32:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

P.S: c'était quoi les déclarations de Spielberg aux alentours de 2003-2004 sur le script?  " meilleur scénar depuis l'original, j'aurais voulu que ce soit le troisième opus"   lol  lol  lol

Il a mis un billet sur le film, il ne va pas dire "c'est de la chiotte, n'allez surtout pas le voir". Il joue de sa notoriété pour toucher ses dividendes. C'est moche, je dis pas mais c'est le jeu. Et en tant que réalisateur de l'original, il ne pouvait pas échapper à ce genre de questions.

Dernière modification par Taylor BC (11-06-2021 23:39:09)

Hors ligne

#1278 12-06-2021 07:54:42

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Il a mis un billet sur le film, il ne va pas dire "c'est de la chiotte, n'allez surtout pas le voir". Il joue de sa notoriété pour toucher ses dividendes. C'est moche, je dis pas mais c'est le jeu. Et en tant que réalisateur de l'original, il ne pouvait pas échapper à ce genre de questions.

Peut-être était-ce inévitable, oui. Mais je me demande si c'était Spielberg qui le réalisait, il aurait validé ce scénar. Dommage, c'est ce qui a été le plus dur pour moi quand j'ai fait le deuille de cette saga vers 2006-2007, j'ai eu un début (JP), un milieu (TLW), mais jamais de fin.

Hors ligne

#1279 12-06-2021 10:07:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Les "Deinonychus" qui sont des Vélociraptor vers JP, faut pas se foutre de nous. Allez, y a un crâne légèrement plus massif, wouhouuuuuuuuuuu.

Ca reste quand même mieux que la crête de JWE mais je suis d'accord avec toi sur le principe.

Laaris a écrit :

"il donne aux amoureux des dinosaures la représentation fidèle des créatures préhistoriques qu'ils attendaient dans le films depuis longtemps".

Le pire c'est que c'était faisable dès le premier JW. Avec des justifications glissées dans les dialogues c'était largement jouable.

Laaris a écrit :

Quelle bande de haters, on dirait moi y'a 6 ans.

C'est ça, la théorie du chaos mon cher Laaris.  wink  malcolm  malcolm  malcolm
https://www.youtube.com/watch?v=QWy_zcmopoQ

Ingen'hunter a écrit :

J'aime pas non plus cette trilogie ( surtout FK que j'ai en horreur), mais faut plus espérer de haut vole pour cette franchise, le meilleur est passé il y a bien longtemps, alors autant la voir comme un pur divertissement de série B (voir nanar), même si c'est dur de faire le deuille de quelque chose dont on tient à cœur depuis l'enfance.

Le truc à ajouter c'est que ce film risque de payer très dur les pots cassés des erreurs des deux premiers films. Et attendre le troisième film pour boucher les trous qu'avaient laissé les films précédents va sans doute jouer sur sa crédibilité.

TheGeekyzoologist a écrit :

J'ai aimé JW quand il est sortit mais je me suis rendu compte vers 2016-2017 qu'Universal m'avait aveuglé avec la nostalgie véhiculée par ce film

Alors sache que par rapport à ce que je m'apprête à dire je ne te vise pas toi personnellement. Mais ta phrase me fait souvenir qu'en ce temps là, les gens qui n'avaient pas aimé JW se faisaient systématiquement qualifiés de bornés aveuglés par la nostalgie de part d'autres personnes... qui avaient dit avoir retrouvé les sensations de JP en visualisant JW voire avoir pleuré devant (en particulier devant l'arrivée du rex).

Je kiffe pas mal l'ironie de l'époque mais en particulier l'ironie qui se joue aujourd'hui. ^^

TheGeeky a écrit :

A l'avenir, je me contenterais de la trilogie originale et de mes écrits.

Moi aussi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1280 12-06-2021 22:59:38

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Petite nouvelle info, apparemment ce ne sont pas des Deinonychus, mais des Atrociraptors. Je sais, ça sauve pas l'affaire, mais c'était juste pour préciser.

Hors ligne

Pied de page des forums