Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1241 09-06-2021 23:07:52

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'espère qu'on aura cette preview en ligne, ça peut être sympa à voir, en plus si c'est le travail de ILM.

Dernière modification par InGen'Hunter (09-06-2021 23:13:07)

Hors ligne

#1242 09-06-2021 23:21:18

Petit pied
Brin d'ADN
Inscription : 12-05-2015
Messages : 6

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Une autre image partagée par Trevorrow :

https://pbs.twimg.com/media/E3eKjnYUYAM … name=large

Trevorrow a commenté son post en indiquant qu’il s’agit d’un Moros Intrepidus et d’un Giganotosaurus.

Si l’image est tirée de la preview, à voir les autres espèces qu’il y aura …


"N'allez pas dans les hautes herbes !"

Hors ligne

#1243 09-06-2021 23:45:13

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Comment on active la balise spoiler ?

Dernière modification par InGen'Hunter (10-06-2021 08:29:10)

Hors ligne

#1244 10-06-2021 01:37:47

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je suis content d'avoir les premières images du film mais...pourquoi le début de la promo maintenant, 1 an avant la sortie du film ? Drôle de timing.

Trevorrow confirme plusieurs dinosaures avec des plumes : https://collider.com/jurassic-world-3-p … trevorrow/

https://collider.com/jurassic-world-3-s … trevorrow/

Hors ligne

#1245 10-06-2021 02:54:27

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ahhhh ca commence a dévoiler la scène d intro. wink
Avec ce combat impossible dont on peux enfin discuter.
On veut se rapprocher du côté scientifique ouin ouin ouin.
Oups raté.

Je reposte ma ptite question d octobre 2020 ...

Giu3232 a écrit :

Juste une petite question, un combat T-Rex / Giganotosaurus est bien impossible car ils ne vivaient pas au meme moment ni sur le meme continent?
T-Rex est apparue après la disparition de Giganotosaurus ou ils étaient contemporain? Et le T-Rex est d'Amerique du nord alors que le Giganotosaurus c'est l'Amerique du sud n'est-ce pas?
Donc un combat n'est pas possible?

Giu3232 a écrit :

Ca confirme ce que je pensais, bref pas d affrontement possible entre les deux c'est impossible. Merci wink

Dernière modification par Giu3232 (10-06-2021 03:47:57)

Hors ligne

#1246 10-06-2021 06:44:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Une intro de film qui se déroulerait au mésozoïque, c'est quelque chose qui avait déjà été évoqué sur le forum il y a quelques années.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1247 10-06-2021 07:47:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Un aperçu de la Deino Squad, l'équivalent de la Raptor Squad, mais méchant.

À vue d'oeil ce sont les mêmes mais en nuances de marron.



You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1248 10-06-2021 07:56:30

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Scène d'intro : combat T.rex - Giga, le T.rex meurt
Plus tard dans le film : les 2 clonés remettent ça, le T.rex tue le Giga    lol  lol  lol

Dernière modification par InGen'Hunter (10-06-2021 07:57:23)

Hors ligne

#1249 10-06-2021 08:07:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Purée "Evil Raptor Squad", ça fait peur rien qu'à voir le nom...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1250 10-06-2021 08:19:37

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On pensait que le Raptor Squad serait le nom officiel et au final ça n'a jamais été dit dans les films, il faut pas commencer à s'inquiéter sur des choses comme ça...

Hors ligne

#1251 10-06-2021 08:32:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ils sont fades ces Deinonychus ! C'est littéralement les raptors de TLW et JP3 mais en moins bien.

Et sans commentaires pour le Giga qui tue le T.rex au Crétacé (pOuR InStAlLer uNe RiVaLiTé et DoNnEr à ReXy uNe BaCkStOrY). A croire qu'ils veulent copier le Monsteverse ces cons (et c'est sans parler des incohérences paléontologiques, surtout si la même séquence inclut Dreadnoughtus, Oviraptor, Quetzalcoatlus, Nasutoceratops et Iguanodon d'après l'un des articles).

Dernière modification par The Geeky Zoologist (10-06-2021 08:34:16)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1252 10-06-2021 08:36:36

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

L'idée est sympa de faire une intro à l'époque du Crétacé et montrer la mort du T.rex. Maintenant, vouloir être fidèle à la connaissance scientifique d'aujourd'hui et se planter sur la coexistence d'espèces qui ne vivaient pas à la même période et même endroit...

Pourquoi reprendre les couleurs des raptors des 3 premiers film pour les deinos ? Comment ils vont justifier ça, si ils se donnent même la peine d'expliquer neutral

Dernière modification par InGen'Hunter (10-06-2021 08:43:18)

Hors ligne

#1253 10-06-2021 10:20:04

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Miellez a écrit :

On pensait que le Raptor Squad serait le nom officiel et au final ça n'a jamais été dit dans les films, il faut pas commencer à s'inquiéter sur des choses comme ça...

Pour moi le problème n'est pas le nom mais l'idée : une escouade de dinos méchants pour faire un effet de symétrie avec les gentils raptors d'Owen.

C'est aussi affligeant que le T.rex cloné qui va venger la mort de sa version originale.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1254 10-06-2021 10:24:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oulah, ça pue la merde non?

Bon déjà, petite correction, les pycnofibres, c'est chez les ptérosaures, pas les dinosaures. Ils tentent de faire un effort en mettant des plumes de stade 1 sur une affiche, mais ça rend moche.

Les "Deinonychus" qui sont des Vélociraptor vers JP, faut pas se foutre de nous. Allez, y a un crâne légèrement plus massif, wouhouuuuuuuuuuu.

Une baston Giga vs rex, MAIS BIEN SÛR !!!! C'est logique quand on sait que 30 millions d'années et plusieurs milliers de kilomètres séparent les deux animaux hein.

Moros vivait à une période proche du Giga, ça passerait déjà mieux, SI LES DEUX AVAIENT VECU AU MÊME ENDROIT !!! Pis bon ok, je veux bien qu'on exploite les petits Tyrannosaoïdea nord-américain qui sont mal connus du grand public, mais Moros, comme la plupart des autres, on n'en a que quelques petits éléments, m'en soi l'idée de vouloir étoffer la liste des animaux de la saga n'est pas une trop mauvaise chose.

Je ne comprends pas ce que Trevorrow cherche en se fichant aussi littéralement de la science si vraiment son intro au Mésozoïque est telle quelle. Je veux bien que la saga JP ne soit pas un documentaire, j'suis pas du genre à systématiquement voir de "vrais" dino dès le premier film. Mais, quitte à faire un passage dans le Mésozoïque, autant que ce soit crédible non?

J'ai pas détesté les deux précédents films, pourquoi veut-il me faire détester celui-ci?

(Raptor Jesus, fais que tout ceci ne soit pas vrai !)


Winter is coming.

Hors ligne

#1255 10-06-2021 13:01:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ce poster.... Comme le premier, je trouve qu'on dirait un fan-art plus qu'un truc professionnel. Tout fait tellement artificiel dessus. Et puis la tag line "it all started here" me semble carrément hors sujet étant donné que ce n'est pas un préquel... Je vois mal un flashback de 3 minutes justifier cette accroche à moins que le poster soit entièrement pensé pour la preview diffusée avant F9 et qu'ils ne conservent pas cette phrase sur les prochaines affiches.

Dernière modification par Taylor BC (10-06-2021 13:05:44)

Hors ligne

#1256 10-06-2021 14:18:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

D'après une interview de Trevorrow, ce qui sera montré dans cette preview ne sera pas entièrement dans le film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1257 10-06-2021 14:36:55

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

D'après une interview de Trevorrow, ce qui sera montré dans cette preview ne sera pas entièrement dans le film.

le mec sait qu'il a chier dans la colle avec son combat imaginaire et se couvre en cas de reactions trop virulentes des fans ... Pas de co#illes quoi. Il assume pas pépère.

Hors ligne

#1258 10-06-2021 17:37:18

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Oulah, ça pue la merde non?

Bon déjà, petite correction, les pycnofibres, c'est chez les ptérosaures, pas les dinosaures. Ils tentent de faire un effort en mettant des plumes de stade 1 sur une affiche, mais ça rend moche.

Les "Deinonychus" qui sont des Vélociraptor vers JP, faut pas se foutre de nous. Allez, y a un crâne légèrement plus massif, wouhouuuuuuuuuuu.

Une baston Giga vs rex, MAIS BIEN SÛR !!!! C'est logique quand on sait que 30 millions d'années et plusieurs milliers de kilomètres séparent les deux animaux hein.

Moros vivait à une période proche du Giga, ça passerait déjà mieux, SI LES DEUX AVAIENT VECU AU MÊME ENDROIT !!! Pis bon ok, je veux bien qu'on exploite les petits Tyrannosaoïdea nord-américain qui sont mal connus du grand public, mais Moros, comme la plupart des autres, on n'en a que quelques petits éléments, m'en soi l'idée de vouloir étoffer la liste des animaux de la saga n'est pas une trop mauvaise chose.

Je ne comprends pas ce que Trevorrow cherche en se fichant aussi littéralement de la science si vraiment son intro au Mésozoïque est telle quelle. Je veux bien que la saga JP ne soit pas un documentaire, j'suis pas du genre à systématiquement voir de "vrais" dino dès le premier film. Mais, quitte à faire un passage dans le Mésozoïque, autant que ce soit crédible non?

J'ai pas détesté les deux précédents films, pourquoi veut-il me faire détester celui-ci?

(Raptor Jesus, fais que tout ceci ne soit pas vrai !)

Je suis du même avis, je reste intéressé par ce qui va venir mais je suis plus que circonspect. Le mec va sous-estimer la perspicacité du public, c'est pas quelques tweets métas qui vont changer la donne, ou alors faut vraiment que le reste soit nickel, ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais ou très rarement dans ce genre de productions.
J'ai pas détesté les deux autres, ce serait dommage. Il y a aussi la question du PC mais de ce côté les JW ont jamais encore trop souffert.

Hors ligne

#1259 10-06-2021 20:16:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Un aperçu de la Deino Squad, l'équivalent de la Raptor Squad, mais méchant.

À vue d'oeil ce sont les mêmes mais en nuances de marron.


[/embed]

C'est un décor random où ça veut dire qu'on va aller sur Sorna ? devil

Hors ligne

#1260 10-06-2021 20:22:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Tehd a écrit :

Le mec va sous-estimer la perspicacité du public, c'est pas quelques tweets métas qui vont changer la donne,

Et pourtant, avec son tweet "Feathers" il masque tout le reste : https://www.slashfilm.com/jurassic-worl … -feathers/
"il donne aux amoureux des dinosaures la représentation fidèle des créatures préhistoriques qu'ils attendaient dans le films depuis longtemps".

Il devrait faire de la politique ce con.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums