Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 20-04-2021 10:28:33

Pierre Mazzello
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-03-2021
Messages : 48

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Monsieur ADN a écrit :
Ornicar a écrit :

Muldoon serait, à mon sens, mort même sans sa réplique, car c'est le fait qu'il se soit retourné qui a déclenché l'attaque du raptor.

Qu'il se soit retourné où non, c'était cuit pour lui.
RIP Muldoon

Je pense aussi ^^

Et Laaris, c'est super bien vu pour la sécurité du fusil qui n'était pas activée yikes

Ian Moone a écrit :

Grant parle non pas des raptors mais "des deux autres raptors que tu n'avais même pas encore vu.", c'est la seule chose qui dénote dans la scène de Muldoon. Quoi que, je me demandais, l'oeil de raptor que l'on voit observer le pauvre chasseur une fois que la Grande c'est jetée sur lui, je ne suis plus sur que ce soit le meme que celui qu'observait Muldoon avec son fusil, la vegatation autour est différente, quelqu'un peut confirmer ? Dans ce cas il y avait bien les deux raptors autour, donc l'histoire de Grant annoncait aussi le nombre des créatures auquel il allait faire face ^^

Non, je pense que c'est le même car le troisième Vélociraptor est dans la remise. L'histoire d'Alan ne fesait qu'annoncer la manière dont les Vélociraptors allaient attaquer Muldoon wink Pour le potentiel léger changement de végétation autour de l'oeil, je pense qu'il peut s'expliquer par le changement de la position de la caméra ^^ Et d'ailleurs, Grant parlait d'un Vélociraptor qui regarde et de deux autres qui attaquent, pas l'inverse smile


Naoko a écrit :

Moi aussi en revoyant je me suis demandée "Mais pourquoi Malcom fait quelque chose d'aussi stupide que d'attirer le T-rex hors de son enclos alors qu'il allait y retourner ?" !

Il y a eu pas mal de messages à propos de cette scène...

Malcolm veut simplement éloigner un peu plus le T-Rex de Grant pour que ce dernier aille sauver les enfants :
"Allez chercher les gosses".

Cependant, il reste en mouvement lorsqu'il lance le torche, c'est pourquoi le T-Rex continu de lui courir après. Ce n'est donc pas volontairement que Malcolm se dirige vers les toilettes où se trouve Gennaro, il ne fait que continuer de courir pour être hors de portée du dino et ne pas se faire dévorer.

Ensuite, pour ce qui est du comportement d'Alan, je le trouve parfaitement normal ! Il a commencé à vouloir éloigner le T-Rex de la voiture des enfants. Puis, il y a eu l'intervention maladroite de Malcolm.
Alan n'allait quand même pas courir derrière lui pour le sauver! Ça n'a aucun sens puisque ça n'aurait mené à rien, il n'aurait pu ni le secourir, ni même seulement le rattraper!
Le plus logique était bien d'aller sauver Tim et Lex sous la voiture pendant que le T-Rex était ailleurs. (Surtout que c'est aussi la raison pour laquelle Malcolm a éloigné Rexy en risquant sa vie). big_smile

Dernière modification par Pierre Mazzello (20-04-2021 10:39:45)


tenor.gif

Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien

Hors ligne

Pied de page des forums