Vous n'êtes pas identifié(e).
le retour au sujet est pour quand ?
Winter is coming.
Je suis pas consentant à l'idée de te rencontrer merci ça va. Et je vis au fond du golfe de Gascogne dans un grotte sous marine par 3294m de profondeur, avec un calmar géant comme animal de compagnie.
Tu mens.
le retour au sujet est pour quand ?
Bon ok on ne se rencontrera pas alors !! Je voulais juste me faire un amoureux bon sang.
motherfuckintrex a écrit :Je suis pas consentant à l'idée de te rencontrer merci ça va. Et je vis au fond du golfe de Gascogne dans un grotte sous marine par 3294m de profondeur, avec un calmar géant comme animal de compagnie.
Tu mens.
Non jure?
..
Bien ce n'est pas très crédible... Je ne veux pas te rencontrer mais en vrai où vis-tu ?
Bah qu'est ce que ça peut te faire mdr. Je t'ai déjà répondu de toute manière.^^
..
JPOG est le meilleur jeu du monde. C'est comme Jurassic Park mais tu es le gérant du parc
Je suis pas consentant à l'idée de te rencontrer merci ça va. Et je vis au fond du golfe de Gascogne dans un grotte sous marine par 3294m de profondeur, avec un calmar géant comme animal de compagnie.
Aurais-tu croisé Cachalot93 avec ton calmar ?
JPOG est le meilleur jeu du monde. C'est comme Jurassic Park mais tu es le gérant du parc
Et moi je suis la mascotte du parc.
Dernière modification par Monsieur ADN (13-02-2021 14:38:46)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
motherfuckintrex a écrit :Je suis pas consentant à l'idée de te rencontrer merci ça va. Et je vis au fond du golfe de Gascogne dans un grotte sous marine par 3294m de profondeur, avec un calmar géant comme animal de compagnie.
Aurais-tu croisé Cachalot93 avec ton calmar ?
Non aucune trace de lui.^^
..
Et moi je suis la mascotte du parc.
Monsieur ADN, on l'a tous aimé dans le film, celui-là !