Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2021 16:18:50

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Jurassic World : La Reine Rouge

MAJ du 15/05/2022

La publication a commencé !
Découvrez l'histoire ici :
https://www.fanfiction.net/s/13789393/1 … eine-Rouge

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

210103110148655721.jpg

J'ai le plaisir aujourd'hui de créer le topic consacré à la suite de ma réinterprétation de Jurassic World (voir topic suivant :   
https://jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1343).

Synopsis :

Plus d’un an et demi après l'apocalypse qui a vu la chute de Jurassic World, l’ex-directrice du parc Claire Dearing, honnie de tous car jugée responsable de la catastrophe, et le comportementaliste animalier Owen Grady, son compagnon, sont contactés par l’ancien président directeur général d’InGen, Benjamin Lockwood, pour participer à la reprise de l’Opération Royaume Déchu au nom de sa fondation. Leur mission ? Participer au transfert des derniers animaux de Jurassic World, contenus dans un complexe au Costa Rica, à son domaine en Californie. En échange, Lockwood s’engage à témoigner en faveur de Claire Dearing au cours de son futur procès.    
Mais la situation d’InGen, dont la survie dépend du succès de l'opération, est plus que précaire et ses rivaux le savent, attendant le moment idéal pour s’emparer de la compagnie ou à défaut l’anéantir en mettant en péril l’opération. Au cours de cette dernière, le couple sera amené à enquêter sur des recherches secrètes d’InGen, recherches dont l’issue risque de faire recommencer le cauchemar de Jurassic World ailleurs…

Quelques points clés :

- Etant donné que l'éruption du Mont Sibo a déjà été traitée dans la fic précédente, La Reine Rouge ne reprend qu'une partie des grandes lignes de l'intrigue de Fallen Kingdom, principalement celles de sa deuxième moitié.

- La Reine Rouge sera différent en terme d'ampleur et de ton que ma duologie sur Jurassic World moins épique et plus intimiste, et sera davantage un thriller qu'un récit d'action-aventure.

- En termes de longueur, je vise quelque chose similaire à celui d’un des livres de la duologie sur la chute de Jurassic World.

- Tous les personnages de Fallen Kingdom sont inclus dans cette fic et comme pour ma fic précédente, un certain nombre de personnages originaux s'ajouteront au casting. La liste complète des personnages viendra plus tard à la suite d'un mini-jeu que je vous proposerais et qui concerne justement ces personnages originaux.

- Comme celui de Fallen Kingdom, le prologue se déroule sur Nublar et je publierais bientôt ce dernier comme avant-goût.

- La publication du reste de la fic commencera au cours du deuxième semestre 2022.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (15-05-2022 17:47:12)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#2 03-01-2021 23:45:26

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Bonsoir à tous,

Comme annoncé dans le post précédent, j'ai construit un mini-jeu autour des personnages originaux que j'ai crée pour cette histoire. J'ai le plaisir d'annoncer qu'il est prêt et que vous pouvez y participez si vous le souhaitez dès à présent. Mais laissez-moi d'abord vous expliquer les règles.

Ci-dessous, se trouve un trombinoscope avec les photos des acteurs m'ayant servi d'inspiration pour ces personnages et le but consiste à associer chacun d'entre-eux à un rôle dans la liste sous le trombinoscope. Les voici :

210103110426809113.png
Source photos: Sens Critique, IMDb, et Wikipedia.

Rôles :
- Deux agents de services de renseignements gouvernementaux (pas forcément du même pays!).
- Un aristocrate.
- Le directeur de la Ferme (complexe d'InGen dans les Montagnes de l'Ismaloya)
- Le directeur général du Centre de Surveillance Mondial de la Dé-extinction (CSMD).
- Un dresseur.
- Un employé du CSMD.
- Un employé d'InGen Security.
- Le fondateur et président du Groupe de Protection des Dinosaures.
- Un maire.
- Deux mercenaires.
- Deux PDG de multinationales de biotechnologies.

Les réponses, ainsi que la liste complète des personnages, seront révélées vers la fin du mois, au moment de la sortie de la saison 2 de Camp Cretaceous, et l'une d'entre-elle se trouvera dans le prologue que je compte publier entretemps (pour cela, il vous suffira de vous fier à la description d'un des personnages). Si jamais il y a des difficultés, je donnerais quelques indices.
Et quelle sera la récompense de celui ou celle qui gagnera à ce mini-jeu ? Il aura le droit de choisir une espèce parmi la liste de celles présentes à Jurassic World (voir Annexe de la fic précédente) et celle-ci aura alors droit à un caméo dans cette histoire. Mais étant donné qu'il y a déjà un certain nombre d'espèces que j'ai déjà choisit de mon côté, nous verrons ça au moment des résultats (je publierais la liste des espèces prévues à ce moment-là).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Soyez nombreux à participer et bon jeu !


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#3 04-01-2021 12:56:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Aucune chance de tomber juste mais je tente pour le fun :

- Deux agents de services de renseignements gouvernementaux  : Theobald, Zagorsky
- Un aristocrate : Flynn
- Le directeur de la Ferme : Plana
- Le directeur général du Centre de Surveillance Mondial de la Dé-extinction : Astier
- Un dresseur : Bouchet
- Un employé du CSMD : Nicdao
- Un employé d'InGen Security : Cabrera
- Le fondateur et président du Groupe de Protection des Dinosaures : Berkoff
- Un maire : Friedman
- Deux mercenaires : Kapon, Weiss
- Deux PDG de multinationales de biotechnologies : Rash, Mirojnick

Hors ligne

#4 07-01-2021 16:22:22

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous informer que le prologue, intitulé Charognards en Eaux Troubles, est prêt et qu’il est disponible au format PDF à l’adresse suivante :

https://drive.google.com/file/d/1yMEgkj … sp=sharing

Il n’est pas forcément nécessaire d’avoir lu ma précédente fic pour comprendre l’essentiel de ce prologue mais si jamais vous êtes sensibles aux spoils, la lecture se fera à vos risques et périls.

Si vous êtes attentif au cours de cette dernière, vous trouverez l’une des réponses au mini-jeu du Casting Hypothétique.
En parlant de ce dernier, je vais révéler un autre indice. L’un des personnages associés aux acteurs figurant sur le trombinoscope est un intrus, dans le sens où il n’a pas été créé de toutes pièces par moi mais par Michael Crichton lui-même et qu’il n’a pas eu la chance d’apparaître dans les films.
Etant donné que Taylor a fait une proposition avant la publication de ce post, il a droit à une deuxième tentative.

Sinon je vous souhaite une bonne lecture du prologue et n’hésitez pas à me faire part de vos retours.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#5 17-01-2021 19:18:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Bonsoir à tous,

J'écris juste pour donner une date et un horaire limite précis pour le mini-jeu : Vous avez jusqu'au 23 à 18h00 (heure de Paris) pour me faire part de vos propositions. Vers 18h30 sauf imprévu, je publierais un post dans lequel les réponses seront révélées.
Ah, et un autre indice. Une sorte de semi-intrus se cache aussi parmi les personnages associés aux acteurs du trombinoscope. Je qualifie ce personnage de semi-intrus car il est en partie inspiré d'un ou de personnages d'un fameux script associé à la franchise qui a été rejeté. Sauriez-vous le trouver ?

En attendant samedi prochain, n'hésitez pas à me faire part de vos propositions. Encore une fois, le but premier de ce mini-jeu n'est pas d'avoir tout juste mais d'avoir le maximum de propositions justes (ou du moins plus que les autres participants) et de s'amuser.

En vous souhaitant une bonne soirée,


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#6 23-01-2021 19:32:10

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Bonsoir à tous,

Le délai pour participer au mini-jeu est écoulé et je remercie Taylor d'y avoir participé mais avant de vous révéler le trombinoscope avec les réponses, je vous donne la liste des personnages principaux et récurrents de La Reine Rouge, avec le nom des personnages originaux (ainsi que de l’intrus et semi-intrus mentionnés plus haut) en gras :


Liste des personnages principaux et récurrents :

Famille Dearing-Grady :
- Claire Dearing, directrice déchue de Jurassic World.
- Owen Grady, soigneur animalier et ancien responsable du programme IBRIS.
- Sigurd Dearing-Grady, fils de Claire Dearing et de Owen Grady.

Centre de Surveillance Mondial de la De-extinction :
- Guillaume Vuillier, directeur général.
- Peggy Zubiri, l’assistante de Guillaume Livet.

Groupe de Protection des Dinosaures :
- Alexander Singer, fondateur et président.
- Zia Rodriguez, vétérinaire.
- Franklin Webb, informaticien.

Manoir Lockwood :
- Benjamin Lockwood, ex-PDG d’InGen et ancien ami de John Hammond.
- Maisie Lockwood, petite-fille de Benjamin Lockwood.
- Elijah Mills, aide de Benjamin Lockwood et gérant de la fondation Lockwood.
- Iris Carroll, gouvernante du manoir Lockwood.

InGen :
Conseil d’Administration :
- Susan Lynton, présidente directrice générale.
- Alistair Iger, directeur des relations publiques et porte-parole.
- Dominick Silverman, directeur financier.
Division Génétique :
- Professeur Henry Wu, directeur de la division.
- Docteur Ivan Preston, bras droit d’Henry Wu.
InGen Security :
- Edward Torres, directeur de la division.
- Valentine Taylor, agent de sécurité affecté à la Ferme.
La Ferme:
- Jocelyn Hodgson, directrice de la Ferme.

Mercenaires de Wheatley :
- Kenneth Wheatley, dirigeant de la compagnie mercenaire.
- Theo Lomas, un des hommes de Wheatley.

Miscellanées :
- Jeremy Rankin, mercenaire à la solde d’un des rivaux d’InGen.
- Maya Harris, une ex-membre du programme des mammifères marins de l’US Navy et connaissance de longue date d’Owen Grady.
- Sophie de Mafart, une employée de la DGSE et amie de Guillaume Vuillier.
- Rodrigue Santagar, agent du DIS (Directorate of Intelligence and Security), le service de renseignement du gouvernement costaricain.
- Jeff Rossiter, ancien PDG de Biosyn.
- Lord Francis Clayton, un aristocrate anglais et ancien mécène de Jurassic World.
- Amelia Grendel, PDG de la multinationale Suisse Grendel.
- Professeur Ian Malcolm, mathématicien-chaoticien et survivant des incidents de 1993 et 1997.
- Gunnar Eversol, commissaire-priseur.
- Enrique Ordóñez, maire de la ville costaricaine de Burgo Nuevo

L'intrus dans la liste est donc Jeff Rossiter, premier personnage des romans n'étant pas apparu dans les films à intégrer l'univers de ma fic tandis que le semi-intrus est Maya Harris, qui est inspirée par deux personnages du fameux script de John Sayles pour Jurassic Park IV : Nick (Harris) et Maya. (Jetez-moi des tomates pourries pour avoir osé reprendre des éléments de ce script. tongue )
Comme vous pouvez le remarquer, plusieurs personnages originaux introduits dans la fic précédente reviennent. Pour rappel, ceux-ci sont basés sur les acteurs suivants :

210123065141216091.jpg

Contrairement à ce que j’ai pu écrire à Jurassic One dans mon autre topic il y a plus d’un an, les personnages de Nataliya Darbinian et Leif Drekanson ne réapparaitront pas dans cette fic car bien qu’elle sera mentionnée à quelques reprises, la Garde Grise n’aura aucun rôle dans l’intrigue de La Reine Rouge. En revanche, ils feront leur retour dans Le Sang des Dragons, le spin-off que j’avais mentionné.

Sans plus attendre, je révèle le trombinoscope avec les réponses :

210123065155345921.png

Au mini-jeu proposé, c’est donc Taylor qui, en tant que seul participant, gagne avec trois propositions de juste (Alexandre Astier en Directeur Général du CSMD, Charlotte Nicdao en employée du CSMD, et Jerome Flynn en aristocrate) et comme prévu, il aura l’honneur de choisir une espèce dans la liste de celles hébergées à Jurassic World, accessible entre-autres ici :
https://www.fanfiction.net/s/13355259/1 … ssic-World

Cependant, avant de le laisser choisir, je me dois de révéler les espèces qui devraient faire une apparition dans cette histoire.
Achillobator giganticus (Blue)
Acrocanthosaurus atokensis*
Apatosaurus louisae
Anzu wyliei
Baurusuchus salgadoensis
Carnotaurus sastrei
Compsognathus longipes
Corythosaurus casuarius
Cryptoclidus eurymerus*
Dilophosaurus wetherilli *
Dryosaurus altus
Harpactognathus gentryii*
— «Indoraptor »
Kunbarrasaurus ieversi
Mantellisaurus atherfieldensis
Metriacanthosaurus parkeri
Mosasaurus hoffmanni*
Mussaurus patagonicus
Pachycephalosaurus wyomingensis
Parasaurolophus walkeri
Pegomastax africanus
Pelecanimimus polyodon
Purgatorius unio
Shantungosaurus giganteus
Squalicorax falcatus*
Stegosaurus stenops
Titanites giganteus*
Therizinosaurus cheloniformis
Triceratops horridus
Velociraptor mongoliensis
Xiphactinus audax*

*Apparaît dans le prologue (accessible via le lien donné dans mon post du 7 janvier)

Attention, cette liste ne sera surement pas exhaustive car d’autres espèces de la liste des espèces du parc pourraient faire une apparition, probablement en tant que caméo, tout comme certaines de cette liste (l’apparition des espèces marines sera limitée au prologue étant donné que le reste de l’intrigue se déroule sur le continent et dans les terres)
Pour en revenir au choix de l’espèce, j’ajouterais qu'il est interdit de choisir les espèces suivantes pour des raisons de cohérence avec le lore :
Neoraptor (tous tués pendant la Chute de Jurassic World ou juste après)
Proceratosaurus (tous tués pendant la Chute de Jurassic World)
— Les espèces marines de plus de deux mètres de long (la Ferme n’a pas les installations pour héberger les autres).

Taylor, quel espèce choisit-tu ?

Maintenant que vous avez la liste des personnages, le bestiaire prévu et le synopsis, quelles sont vos attentes et théories sur La Reine Rouge ? Parmi les personnages originaux ou semi-originaux, qui penserez-vous sera un antagoniste ? Qui trouvera la mort ? Les paris sont ouverts !


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#7 24-01-2021 00:38:47

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

J'ai lu un petit bout de ta fiction, le passage de la capture du T-Rex, pour être précis.
Je dois dire que c'est absolument génial, bravo.
Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait... Et bah, c'est super de le lire. wink

Dernière modification par Antipatiks (24-01-2021 00:39:05)


AlexS.

Hors ligne

#8 24-01-2021 09:27:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Et moi qui n'arrête pas de te promettre de lire ta première fan fic depuis au moins 3 ans et c'est toujours pas fait, faute de temps...  cry  cry  cry

Par contre étant en arrêt maladie cette semaine je peux profiter de ce temps libre pour commencer à me plonger dedans.  smile

Dernière modification par Monsieur ADN (24-01-2021 09:31:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9 24-01-2021 12:35:03

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

@Antipatiks
Merci. smile
Si tu poursuis ta lecture, n'hésite pas à laisser tes éventuels commentaires dans l'autre topic.

@Monsieur ADN
Et oui, ils sont passés vite ces 3 ans. De ce que je me souviens, tu t'étais arrêté à la scène de dispute entre Masrani et Wu.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#10 24-01-2021 20:24:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Gagnant par défaut mdr. C'te honte avec seulement 3 bonnes réponses haha  big_smile

Du coup, je me sens pas trop légitime pour choisir. D'autant plus que je n'ai pas (encore?) lu la première fic. Si un fidèle fan de tes écrits veut prendre ma place, je la laisse de bon cœur.

Hors ligne

#11 24-01-2021 22:19:09

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

C'est déjà pas mal 3 bonnes réponses. Et j'avoue que le mini-jeu proposé n'était pas des plus faciles car une bonne partie des acteurs du trombinoscope ne sont pas méga connus, rendant difficile leur association avec tel ou tel rôle. 

Sache que je te considère comme légitime pour choisir mais si tu veux céder ta place à quelqu'un d'autre, le choix t'appartient.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#12 26-02-2021 18:07:08

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Le squelette de l'intrigue de La Reine Rouge ayant été défini, je vous révèle certains des lieux qui apparaitront ou seront mentionnés dans le récit via deux cartes.

Les lieux en Californie :
210226054232436546.jpg

Les lieux au Costa Rica (la zone zoomée correspond au centre du pays) :
210226054233697470.jpg


Je profite aussi de ce post pour vous poser une énigme, concernant les trois personnalités réelles ou fictives suivantes :
- Elsa Lanchester, actrice britannique ayant joué dans La Fiancée de Frankenstein (1935).
- Hans Ruedi Giger, artiste suisse à l’origine du design du Xénomorphe de la franchise Alien.
- Humperdoo, personnage de la série de comics Preacher, crée par Garth Ennis et Steve Dillon.

A votre avis, quel lien les reliera dans La Reine Rouge ?


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#13 27-02-2021 10:01:39

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

J'ai l'impression qu'ils ont tout trois un rapport avec la création.

Hors ligne

#14 27-02-2021 10:10:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Au pif : ils ont fréquenté Hammond et Lockwood dans le passé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#15 27-02-2021 10:56:26

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

J'ai lu le prologue, et suis d'ores et déjà tombé amoureux de ta fic, the geeky zoologist ! Si je devait choisir l'espèce qui fera un caméo, ce serait mon coup de coeur du moment ; Pelecanimimus !

Hors ligne

#16 27-02-2021 17:29:07

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Xav' Malcolm a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont tout trois un rapport avec la création.

Il y a un lien avec la création, effectivement, mais quel(les) création(s) ?

Monsieur ADN a écrit :

Au pif : ils ont fréquenté Hammond et Lockwood dans le passé.

Dans mon message, j'ai écrit personnalités réelles et fictives, or par fictif, j'entends dans le cas présent que la personnalité en question l'est aussi bien IRL que dans l'univers de mes fics. En l'occurrence, la personnalité concernée dans le cas présent est Humperdoo, qui n'est qu'un personnage de comics (et de série télévisée). Bien entendu, il ne peut pas avoir rencontré Hammond et Lockwood.

Xav' Malcolm a écrit :

J'ai lu le prologue, et suis d'ores et déjà tombé amoureux de ta fic, the geeky zoologist ! Si je devait choisir l'espèce qui fera un caméo, ce serait mon coup de coeur du moment ; Pelecanimimus !

Cool smile
Tu as aussi lu ma fic précédente ?

Etant donné que le Pelecanimimus fait déjà partie du bestiaire annoncé, je t'invite à choisir une espèce autre que celles de ce dernier mais ayant été hébergée à Jurassic World (voir lien fanfiction.net donné plus haut, te redirigeant sur l'annexe concernée).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#17 27-02-2021 18:47:18

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Ah ? J'avais pas vu que le Peleca faisait partie du bestiaire. Cool ! Dans ce cas je choisirai... Deinocheirus et son physique atypique !
Je viens de finir la "poursuite des Metrias" sur ta première fanfic.
La création de monstre ? Frankenstein évident, Alien aussi, Humperdoo c'est plus compliqué.

Hors ligne

#18 27-02-2021 19:32:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Xav' Malcolm a écrit :

Ah ? J'avais pas vu que le Peleca faisait partie du bestiaire. Cool ! Dans ce cas je choisirai... Deinocheirus et son physique atypique !

Très bien, je te remercie pour ton choix et le mini-jeu lancé en janvier est par conséquent définitivement clôturé.
Le Deinocheirus fera donc un caméo dans l'histoire et il ne me reste plus qu'à réfléchir autour de son design et de la scénette qui lui sera consacrée. 

Xav' Malcolm a écrit :

Je viens de finir la "poursuite des Metrias" sur ta première fanfic.

Cool. N'hésite pas à laisser des commentaires et des critiques sur l'autre topic si tu en as.

Xav' Malcolm a écrit :

La création de monstre ? Frankenstein évident, Alien aussi, Humperdoo c'est plus compliqué.

Ah, tu chauffes beaucoup... Mais je ne vais pas révéler la réponse maintenant car ça spoilerait un rebondissement de l'intrigue.



Et j'en profites aussi pour vous annoncer qu'il y aura des références à des éléments de Camp Cretaceous et l'un des personnages, dont je garde l'identité secrète pour le moment et qui peut être aussi bien un personnage humain qu'un des dinosaures nommés, apparaitra dans le récit de manière récurrente, ou du moins dans l'une des deux moitiés (soit la moitié costaricaine, soit la moitié californienne). J'ai décidé d'inclure le personnage en question et des références à cette série non pas car j'apprécie cette dernière (ceux ayant consulté le topic consacré à CC connaissent mon avis dessus) mais entre-autres car mon esprit retord avait envie de s'amuser un peu.  devil


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#19 01-03-2021 15:29:10

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Je me demande quel sera ce personnage. Toro ? Bumpy ?

Hors ligne

#20 01-03-2021 21:54:35

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : La Reine Rouge

Tu verras en temps et en heure.  wink


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums