Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, quelques news en passant.
la page Facebook a atteint les 522 abonnés et le compte Instagram a pris 171 abonnés en 5 jours d'ouverture.
Sinon, les choses avancent bien en ce moment, due à la motivation donnée par un de mes amis qui va se faire publier cette année.
Voici aussi quelques images concernant le projet de modéliser Isla Noche, l'île où se déroule l'action du tome1.
Je vous préviens, ce ne sont que des prémices.
Et voici où elle se trouve:
Winter is coming.
Mouhahahaha !
Excellente histoire fictive Tyeo.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Merci
Winter is coming.
Je te le redis encore mais il est vraiment bien foutu ! Ça me rappelle les dessins pro sur DinoNews.
Merci
Winter is coming.
Plusieurs mois après sa rédaction et grâce au fait qu'elle n'ait pas été retenue pour un concours, voici enfin la dernière nouvelle en date des "Chroniques d'un monde" - "Les histoires de L'approche d'un monde perdu".
Quand Emilien Constant se retrouve propulsé dans un futur plongé dans son subconscient, qu'est-ce que cela changera en lui? En restera-t-il le même homme?
Bonne lecture :smiley: . https://lapprochedunmondeperdutome1.blo … l(modifié)
Winter is coming.
J'ai sorti une petite vidéo pour Halloween, un chapitre de mon tome 2 qui au final peut se lire ou s'écouter seul même si on ne connait pas le contexte.
Winter is coming.