Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1021 09-10-2020 09:39:02

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Fallait pas te décarcasser, c'était noté sur l'affiche.

Hors ligne

#1022 09-10-2020 09:49:56

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 98

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Miellez a écrit :

Fallait pas te décarcasser, c'était noté sur l'affiche.

Quelle affiche et où sur le forum?


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#1023 09-10-2020 11:26:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Katoub a écrit :
Miellez a écrit :

Fallait pas te décarcasser, c'était noté sur l'affiche.

Quelle affiche et où sur le forum?

Ce sujet, une page avant ton message.

Hors ligne

#1024 09-10-2020 12:15:06

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Katoub a écrit :
Miellez a écrit :

Fallait pas te décarcasser, c'était noté sur l'affiche.

Quelle affiche et où sur le forum?

La voilà  wink
86cj7ns1tjr51.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=09634b55dcade308ec5eaa5d8dbe349ad5b98fee


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1025 09-10-2020 12:39:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sur sa page instagram, Brycen Roberts (jurassic_world_fandom) a encore partagé certaines photos contenant d'éventuels spoils.
Sur l'une d'elle, on peut voir un gros avion appartenant à la division transports de Biosyn ainsi que

Spoiler: Cliquer pour lire

Grant et Sattler en train de s'embrasser. Je vous laisse juger.

Source :
https://www.instagram.com/p/CGG2Bs0FqVF … _copy_link

Dernière modification par The Geeky Zoologist (09-10-2020 12:42:21)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1026 09-10-2020 15:32:43

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Grant et Sattler qui s'embrassent c'est le même genre de fan-service revanchard et nocif que le T. rex qui détruisait le squelette du spino dans JW.

Ça crache sur JP3 pour de mauvaises raison et ça n'apporte probablement rien d'intéressant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1027 09-10-2020 16:11:25

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Au cas où ADN, Archaeopteryx est un dinosaure, donc ça ne change rien au triptyque.


Winter is coming.

Hors ligne

#1028 09-10-2020 18:27:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je suis d'accord avec Laaris. Honnêtement, je m'en bats royalement les steaks de la vie sentimentale de Grant et Sattler post JP3 et il y a beaucoup plus important à traiter dans Dominion que leur remise en couple (qui a l'air d'être là juste parce qu'ils peuvent pas nous faire le coup une troisième fois avec Claire et Owen). Les garder comme vieux amis était amplement suffisant pour leurs interactions.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1029 10-10-2020 07:30:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Je suis d'accord avec Laaris. Honnêtement, je m'en bats royalement les steaks de la vie sentimentale de Grant et Sattler post JP3 et il y a beaucoup plus important à traiter dans Dominion que leur remise en couple (qui a l'air d'être là juste parce qu'ils peuvent pas nous faire le coup une troisième fois avec Claire et Owen). Les garder comme vieux amis était amplement suffisant pour leurs interactions.

Ils ont déjà partagés leur vision là dessus, ils estiment que le fait de frôler la mort réveille ce genre de sentiments (c'est pas entièrement faux je dirais, effet secondaire de la montée d'adrénaline). D'ailleurs, ça n'a pas l'air d'être un truc nouveau pour Trevorrow puisque c'est aussi le fait d'avoir failli se faire bouffer qui déclenche le premier baiser entre Claire et Owen.

Par contre, ce qui me fait bizarre, c'est que c'est le premier baiser de la saga entre Grant et Sattler finalement. Car même si il est entendu qu'ils sont en couple dans Jurassic Park, Spielberg avait eu l'idée originale et bienvenue de ne jamais appuyer leur romance par un baiser. Même quand Ellie revient de la remise, elle saute dans les bras d'Alan mais on ne les voit pas s'embrasser.

Hors ligne

#1030 10-10-2020 07:32:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Apparemment il y a un leak récent qui raconte tout le film. Si quelqu'un sait où le trouver ça m'intéresse.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1031 10-10-2020 07:44:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Après l'avion et la Jeep Biosyn, le camion et l'hélicoptère.

Ej6EZJ2WoAQ9OtW?format=jpg&name=small

Ej2vW5vX0AYCc4X?format=jpg&name=4096x4096

Dernière modification par Taylor BC (10-10-2020 07:46:58)

Hors ligne

#1032 10-10-2020 08:19:39

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Apparemment il y a un leak récent qui raconte tout le film. Si quelqu'un sait où le trouver ça m'intéresse.

Sur Reddit, quelqu'un a partagé une vidéo en espagnol d'un gars qui prétend avoir lu le script. Et voici ce qu'on y apprend :

Spoiler: Cliquer pour lire

- Maisie aura un grand rôle dans le premier acte.
- Le second acte aurait le script le plus Crichtonesque de tous les films de la saga.
- Le script serait très inspiré de l'intrigue du roman Le Monde Perdu.
- Biosyn aura un très gros rôle dans le film.
- Grant, Malcolm et Sattler auraient des rôles très importants, même plus importants que ceux de Claire et d'Owen, qui restent toutefois très importants eux aussi.
- Le DPG a un rôle dans le film.
- Certains dinosaures inattendus feront leur apparition.
- L'histoire de Wu dans ce volet aurait un plot-twist.
- Puisqu'il n'y a pas d'hybrides, certains dinosaures et autres espèces rempliront le rôle qu'ils ont tenus.
- Le youtuber pense que les fans de JP seront satisfaits mais que les fans de JW seront déçus. Apparemment ce serait en lien avec le comportement de Blue dans ce film.
- Il y aurait un saut temporel au sein du film.
- Dominion serait comme une nouvelle histoire distincte des deux premiers films JW (avec Fallen Kingdom agissant davantage comme la fin de l'histoire JW).
- Le ton serait proche de celui du premier Jurassic Park, d'où le fait que Trevorrow considérerait ce film davantage comme un Jurassic Park 4 que comme un Jurassic World 3.

Le topic reddit : https://www.reddit.com/r/JurassicPark/c … pt_and_he/
La vidéo mentionnée ci-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=axr4BfKlcDI


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1033 10-10-2020 10:53:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Merci.

Je m'attendais à un truc plus précis.
Là tout est suffisamment vague pour que ça puisse s'avérer vrai par la suite même si le mec n'a aucune info réelle.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1034 10-10-2020 18:59:55

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Attendez y a que moi que ça choque tant de spoils officiels de la part de BDH a 1 an et demi de la sortie? lol
Décidément ils se surpasseront toujours.


giphy.gif
..

Hors ligne

#1035 11-10-2020 08:45:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Grant et Sattler qui s'embrassent c'est le même genre de fan-service revanchard et nocif que le T. rex qui détruisait le squelette du spino dans JW.

Ça crache sur JP3 pour de mauvaises raison et ça n'apporte probablement rien d'intéressant.

Je suis le seul à qui Grant redevenu célibataire et Sattler qui a refait sa vie ne m'a jamais dérangé (tout comme la mort d'un tyrannosaure en fait) ?

tyeo30 a écrit :

Au cas où ADN, Archaeopteryx est un dinosaure, donc ça ne change rien au triptyque.

Exact. Mais cela ne change rien au fait que des oiseaux primitif ça pourrait être sympa.

Mon grand fantasme serait l'archelon, ma torture préférée quand j'étais gosse et je me rends compte aujourd’hui que c’est la plus belle tortue que j’ai jamais vu.  grant


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1036 11-10-2020 09:03:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :
Laaris a écrit :

Grant et Sattler qui s'embrassent c'est le même genre de fan-service revanchard et nocif que le T. rex qui détruisait le squelette du spino dans JW.

Ça crache sur JP3 pour de mauvaises raison et ça n'apporte probablement rien d'intéressant.

Je suis le seul à qui Grant redevenu célibataire et Sattler qui a refait sa vie ne m'a jamais dérangé (tout comme la mort d'un tyrannosaure en fait) ?

Je me souviens que ça me dérangeait pas quand j'étais gosse et je n'ai su que plus tard que ça avait fait pas mal jaser le fandom. Aujourd'hui, je pense qu'ils ont peut-être un peu merdé sur ce point mais honnêtement, c'est loin d'avoir été le pire péché de JP3 et les remettre ensemble dans Dominion ne sert à rien (à part faire du fan-service douteux), le "mal" ayant été fait il y a 19 ans.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1037 11-10-2020 11:37:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ils n'ont pas merdé sur ce point, ça fait sens que Grant soit seul au début de JP3 et ce n'est pas comme si ça allait à l'encontre de JP : il ne s'est pas remis à détester les enfants.

On voit que lui et Ellie ont géré le contrecoup de JP totalement différemment, elle s'en est détaché ("je préfère ne pas m'en souvenir") lui est toujours obsédé par les raptors ("tu te rappelles les bruits qu'ils faisaient ?") tout en les reniant ("ce sont des monstres de parc d'attraction").
Il a un dilemme perso à régler et il doit le faire seul.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1038 11-10-2020 13:11:41

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Vu de ce point-là, ça fait sens en effet car j'étais resté sur une interprétation peut-être erronée de l'instant où ils se sourient dans l'hélico à la fin de JP alors que Grant a Lex et Tim dans ses bras.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1039 12-10-2020 12:51:08

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Archaeopteryx n'est pas un oiseau primitif.


Winter is coming.

Hors ligne

#1040 12-10-2020 15:22:36

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et "primitif", en biologie, ça veut rien dire. Une espèce plus "évoluée" ou plus "primitive" n’existe pas car on sait que chaque espèce (vivante ou éteinte) évolue avec ses propres contraintes.

De plus, si on dit qu’Archaeopteryx et soit un dinosaure, soit un oiseau, c'est un peu se moquer des scientifiques vu que les oiseaux sont eux-mêmes des dinosaures d’après la classification phylogénétique des êtres vivants.

Dernière modification par Jurassic Allan (12-10-2020 15:24:11)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

Pied de page des forums