Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#961 27-09-2020 04:45:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est bien de faire revenir des persos, mais c'est mieux quand ça a un but... Quand c'est uniquement du fan-service, ça donne jamais rien de bon.

Hors ligne

#962 27-09-2020 05:33:41

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

C'est bien de faire revenir des persos, mais c'est mieux quand ça a un but... Quand c'est uniquement du fan-service, ça donne jamais rien de bon.


Tout ce qu'ils veulent c'est faire du cash et pouvoir frimer. Les mecs visent pas la qualité, c'est meme plus des cineastes a ce niveaux, c est juste des banquiers, il n'y a ni art ni esthétique, ni but artistique. Ca cherche pas a créer une belle histoire qui va durer dans le temps ca chercher a faire des nouveaux dinos plus gros pour vendre des jouets.

JP a fonctionné grace au Spielberg des années 90, le film serait surement moins bon aujourd'hui. Plus maitrisé et technique mais l'atmosphere serait moins cool je pense. Et surtout grace au roman et animatronics de Winston, le monde perdu s éloigne du roman et c est une erreur. Tout ce qui vient après c'est un délire de pseudo fan supporté par les millions d universal et les vfx d ILM. Un produit pour faire des tunes sans maitrise ni ame.

Dernière modification par Giu3232 (27-09-2020 05:35:16)

Hors ligne

#963 27-09-2020 07:37:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

TotoJP a écrit :

ça m'aurait fait plaisir de revoir Billy Brennan pour ma part  big_smile  grant

Ray Arnold avec un bras en moins en ermite sur Nublar. big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#964 27-09-2020 13:40:13

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :
TotoJP a écrit :

ça m'aurait fait plaisir de revoir Billy Brennan pour ma part  big_smile  grant

Ray Arnold avec un bras en moins en ermite sur Nublar. big_smile

J'aurais adoré un Mulddon défiguré mais qui a survécu. Mais bon Bob Peck est décédé donc a oublier.

Hors ligne

#965 27-09-2020 20:20:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :
Laaris a écrit :

Le même qui a dit que ça n'avait pas d'intérêt de faire revenir les anciens personnages, qu'il n'avait rien à raconter sur eux.

N'est-ce pas non plus une stratégie commerciale ?

L'impacte d'un retour du trio dans le dernier film de sa trilogie aurait été bien moindre s'il avait été annoncé en 2014 / 2015 pour une sortie du film en 2021 / 2022.

Ces déclarations ne tenaient pas une seule seconde sachant qu'en parallèle il y avait déjà du teasing à diverses occasions de la part de Trevorrow lui même (qui a jamais vraiment fermé la porte), Goldblum et encore plus de la part de Laura Dern. Je pense que c'était en préparation depuis le début. Depuis JW je dis que Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum seront réservés pour le dernier épisode (en tout cas de cette trilogie).

Trevorrow semblait catégorique pourtant, et on peut retrouver des discussions d'il y a 6 ans où la majorité des commentaires va dans son sens pour mettre les anciens persos au placard. Si t'avais compris son plan t'aurais dû le dire à l'époque.

Selon lui ces trois là n'avaient pas leur place dans un 4ème épisode de leur propre saga, il fallait repartir sur un nouvel arc avec des nouveaux persos.
Et maintenant ils ont un grand rôle à jouer dans le troisième épisode de cette nouvelle trilogie qui a été conçue pour les remplacer...
De qui se moque-t-on ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#966 28-09-2020 16:51:38

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Trevorrow semblait catégorique pourtant, et on peut retrouver des discussions d'il y a 6 ans où la majorité des commentaires va dans son sens pour mettre les anciens persos au placard. Si t'avais compris son plan t'aurais dû le dire à l'époque.

Selon lui ces trois là n'avaient pas leur place dans un 4ème épisode de leur propre saga, il fallait repartir sur un nouvel arc avec des nouveaux persos.
Et maintenant ils ont un grand rôle à jouer dans le troisième épisode de cette nouvelle trilogie qui a été conçue pour les remplacer...
De qui se moque-t-on ?

Oh mais j'ai exprimé mon avis sur le sujet ici plus d'une fois et on m'a clairement fait comprendre que je me montais la tête que je fantasmais sur un retour qui n'arriverait jamais (surtout pour Sam Neill).Tu dis que Trevorrow a été ferme sur le sujet. A l'époque déjà il disait d'un côté qu'il voulait pas faire revenir les anciens pour deux interviews plus loin dire que la porte était grande ouverte.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#967 28-09-2020 21:50:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
TotoJP a écrit :

ça m'aurait fait plaisir de revoir Billy Brennan pour ma part  big_smile  grant

Ray Arnold avec un bras en moins en ermite sur Nublar. big_smile

J'aurais adoré un Mulddon défiguré mais qui a survécu. Mais bon Bob Peck est décédé donc a oublier.

peter ludlow réapparais comme sa dans la BD

Hors ligne

#968 28-09-2020 22:54:49

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

wolfrex a écrit :
Giu3232 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ray Arnold avec un bras en moins en ermite sur Nublar. big_smile

J'aurais adoré un Mulddon défiguré mais qui a survécu. Mais bon Bob Peck est décédé donc a oublier.

peter ludlow réapparais comme sa dans la BD

Muldoon aussi réapparait dans un épisode des comics (mais pas défiguré)

muldoon is back

Hors ligne

#969 29-09-2020 07:43:31

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Crédible roll :

latest?cb=20101016230318

Hors ligne

#970 02-10-2020 17:46:30

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'aime tellement les interactions Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern

https://www.instagram.com/p/CF1K3GHjkRq … hare_sheet

Dernière modification par monketsharona (02-10-2020 17:47:15)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#971 03-10-2020 04:12:24

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3


Difficile mais pas impossible. Je pense que des qu il ne bougera plus le raptor perdra tout intérêt.
Par contre sans assistance médicale pour contrer l hémorragie c est chaud.
Mais encore une fois, t as des mecs qui se font arracher les deux jambes par des requins certains survivent. wink

Hors ligne

#972 03-10-2020 17:43:01

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Moui.... Alors d'une part il ne se fait pas attaquer aux jambes mais à la carotide ce qui est autrement plus mortel (oui, y'a des gens qui survivent à une attaque de requin mais y'en a aussi qui se font tuer par un chien...), ensuite bonne chance pour pas bouger en se faisant déchiqueter. Admettons... c'est pas non plus comme si la Grande allait se faire berner vu l'intelligence qu'elle est censée posséder et on sait que le raptor est pas vraiment du genre à laisser sa proie en vie même quand il ne s'agit pas de se nourrir (cf. Udesky). Bref, ça me tue qu'on puisse débattre de ça tellement c'est ridicule.

Dernière modification par Taylor BC (03-10-2020 18:03:52)

Hors ligne

#973 04-10-2020 02:36:34

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Faut voir... si une autre proie passe a proximité elle pourrait la suivre. Et elle lui mord le crane pas le coup il me semble, pas certain qu elle puisse briser les os comme le TRex.
Les chances de survie sont quasi nulle mais on sait jamais, avec une bonne dose de circonstances favorables...Pour ce qui est de faire le mort, je pensais plus à un malaise wink
JP3 le brisage de nuque j en parle même pas, ca commençait à déjà trop humaniser les animaux.

Dernière modification par Giu3232 (04-10-2020 02:39:43)

Hors ligne

#974 04-10-2020 08:12:14

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Deinonychus, accessoirement le raptor de JP, c'est un animal avec une force occlusale assez considérable, donc autant dire que le visage de Muldoon, c'est du ketchup.


Winter is coming.

Hors ligne

#975 04-10-2020 13:21:54

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Deinonychus, accessoirement le raptor de JP, c'est un animal avec une force occlusale assez considérable, donc autant dire que le visage de Muldoon, c'est du ketchup.

Dans le film il mord deux fois, on entend aucun craquement et on y voit pas particulièrement de dommage considerable.
Encore une fois les chances de survie sont faibles, mais en utilisant ce que l on voit dans le film rien ne peux affirmer a 100% qu il est mort.

Si on prend les crocodiliens qui sont sensés avoir une puissance de morsure incroyable, on peux voir que dans certains cas les gents survivent comme dans la video ici, ok il ne semble pas vouloir le tuer particulièrement ici, mais je pense que le mec a du le sentir quand meme et pour le coup mais il survie. Il a ptet le coup brisé du au mouvement, mais le raptor mord Muldoon, il le secoue pas.

http://www.youtube.com/watch?v=InDcdbzO … TomoNewsUS

Bref le raptor semble par forcement y aller a fond, il le mâchouille et prend son temps, et je pense que si Muldoon s évanoui et qu'une autre proie potentielle passe a proximité le raptor s'en ira il a ses chances.

Et si on regarde la scene les griffes sont sur le dessus du crane pas sur le visage, et le raptor mord muldoon 2 fois a la tète alors que sa main recouvre son visage ...

La plupart du temps les mâchoires sont bien éloignées du visage et le visage est bien protegee sous la patte du raptor loin de ses griffes.

Pour le coup hormis de la pression a deux très breves reprises sur le crane, des dommages aux oreilles, cuir chevelu et j'imagine au niveau de la mâchoire pour moi si le raptor est rapidement attiré ailleurs il a ses chances. Meme la griffe meurtrière aux pattes arrières reste relevée durant l attaque ( voire photo en bas a droite).

50416095498_92c5e6a8a7_k.jpgraptor_attack_muldoon by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]

Dernière modification par Giu3232 (04-10-2020 13:24:11)

Hors ligne

#976 04-10-2020 13:35:26

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bon admettons qu'il ai survécu, soit. Blessé, seul sur une ile avec des dinosaures en libertés. Je lui donne quelques jours et je suis large je pense.


giphy.gif
..

Hors ligne

#977 04-10-2020 13:43:11

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

motherfuckintrex a écrit :

Bon admettons qu'il ai survécu, soit. Blessé, seul sur une ile avec des dinosaures en libertés. Je lui donne quelques jours et je suis large je pense.

Si on prend pas en compte la scène coupée avec Ludlow qui énumère les morts, le gars connait les dinos, il est proche du centre des visiteurs ou le courant et les lignes téléphoniques ont été rétablies. Il est proche du bunker ou ils ont soignés malcolm donc il a accès à des médicaments et kits de premiers secours ...

Encore une fois tout est possible. Il y a plus de raptor, rien ne dit que beaucoup de dinos se soient échappés et il a toujours son fusil. Non s il survie à l attaque initiale il a ses chances.

Hors ligne

#978 04-10-2020 13:51:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

La scène où Malcolm dit qu'il y a trois morts n'est pas coupée, elle.


zndi.jpg

Hors ligne

#979 04-10-2020 14:46:21

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bah non, fatalement il n'a aucune chance, comparer ça avec un croco déjà c'est pas le meilleur truc, le fonctionnement des mâchoires et l'inclusion des dents n'est pas la même.

On n'entend pas de craquement, et? On voit la scène deux secondes et le raptor est une machine, donc bah forcément qu'il lui font pas mordre en mode hardcore, mais ce côté est bien rattrapé dans les suites pour le coup.


Winter is coming.

Hors ligne

#980 04-10-2020 14:54:24

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui faut voir. Tout laisse supposé qu il est mort. Mais bon. Si je regarde juste l attaque je me dis que le mec à une chance, infime certe, mais une chance de survie.

Malcolm a bien été laissé pour mort dans un coma profond et le gouvernement du costa rica n a pas voulu rapatrier le corps dans le premier roman et il est tout de même le héros du second ...
Pour le coup c est plus incohérent que le fait que muldoon survive au raptor je pense.

Les morts hors champs c est toujours un peu sujet a interprétation...

Hors ligne

Pied de page des forums