Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un aurait les liens des différentes fics de Mr. DNA ? J'en ai lu 2 avec grand plaisir et j'aimerai bien complété. Y'a combien d'autres "tomes" sortis depuis son départ du forum ? Un ou deux ? et pouvez vous récapituler l'ordre, svp ?
Dernière modification par Taylor BC (14-09-2016 11:38:21)
http://jurassicparkfictions.blogspot.fr/
Tu peux également lui demander le PDF qui regroupe les trois fics finies à ce jour sur la page fb de Jurassic Park fictions par MP.
Concernant l'ordre chronologique, on a :
- Incident Clarissa (1993)
- Expedition Nublar chapitres 1 à 11 (1994)
- La Légende des Cinq Morts (1995)
- Expedition Nublar à partir du chapitre 12 (1997 à 2015)
Il prépare actuellement une quatrième fic intitulée Jurassic World : Walk in the Park, qui se déroule en grande partie au même moment que le film sauf que ce sera le point de vue des employés (autres que les persos du film) et des touristes qui y sera adopté.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Il y a aussi Dinosaur Reborn et la fiction qui fera suite aux romans.
Merci pour vos réponses !
Bonjour, je sais que le dernier message date d'il y a longtemps mais comment je peut récupérer les pdf de Mr ADN ?
Son blog est fermé
Merci d'avance
Il n'est plus sur le site. Le mieux, c'est de lui envoyer un message sur sa page Facebook "Jurassic World News France".
Merci