Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 17-03-2020 13:03:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Vos espérances pour JW3 ?

tyeo30 a écrit :

Parce que dans la vie t'en croise pas des gens comme ça? Moi si ^^

Bien entendu que si mais là il s'agit d'une oeuvre de fiction, oeuvre qui doit avoir certains objectifs tels que raconter une histoire qui tient la route avec des personnages un minimum consistants. Il me semble que Freak avait déjà pas mal insisté sur ce point il y a plusieurs mois.
De plus, Wu est loin d'être un random et étant donné la place importante qu'il tient dans la mythologie de la saga malgré un temps d'apparition assez faible, on est en droit de s'attendre avec lui à un petit plus qu'un simple savant obsessif et borderline avec l'éthique filmé comme un méchant de James Bond.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#62 17-03-2020 13:20:13

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

J'sais pas, je ne saurais dire là.


Winter is coming.

Hors ligne

#63 01-05-2020 11:08:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Vos espérances pour JW3 ?

The Geeky Zoologist a écrit :

De plus, Wu est loin d'être un random et étant donné la place importante qu'il tient dans la mythologie de la saga malgré un temps d'apparition assez faible, on est en droit de s'attendre avec lui à un petit plus qu'un simple savant obsessif et borderline avec l'éthique filmé comme un méchant de James Bond.

Tiens j'étais passé à coté de cette discussion.

Et oui par comparaison avec James Bond c'est exactement ce qu'avait en tête, TheGeeky.
Et j'y rajouterai aussi le coup du labo utilisé clandestinement et en secret qui rapproche cette vision de celle d'un méchant de James Bond. Ce qui rend le personnage et ses ambitions beaucoup moins crédibles.

Dernière modification par Monsieur ADN (01-05-2020 11:11:48)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 18-05-2020 07:26:53

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Mes espérances pour Jurassic World Dominion ? Un 6e et dernier opus épique qui termine la franchise sur une très bonne note. J'ai hâte de voir des dinosaures sur "nos" territoires, pas forcément pour foutre le bordel comme dans le climax du Monde Perdu mais comme dans le petit court-métrage de Trevorrow, espère des véritables rôles pour les anciens (première réunion du trio en 28 ans !) sans trop de nostalgie (en gros, pas faire des remakes des situations du premier), que Trevorrow exploite la thématique du clonage humain avec la gamine, idée certes polémique mais très Crichtonienne, par contre si ce Jurassic World 3 / Jurassic Park 6 est bel et bien l'ultime opus de la franchise Jurassic Park en attendant le très probable reboot dans quelques années, je me demande comment Trevorrow va finir son film pour que ça ne justifie pas un 7e film...Ah et j'espère la mort symbolique du T-Rex avec Grant qui pose sa main sur sa peau...(façon Godzilla Roi des Monstres dans la scène du temple de Godzilla). grant

Dernière modification par NicoLex (18-05-2020 07:27:39)

Hors ligne

#65 18-05-2020 09:16:24

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Vos espérances pour JW3 ?

La mort du T.Rex oui, avec Grant qui le rassure en le caressant, non. Après j'espère rien du film pour l'instant.

Dernière modification par motherfuckintrex (18-05-2020 09:16:36)


giphy.gif
..

Hors ligne

#66 18-05-2020 10:06:48

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

La mort du T. rex ? Non.
Déjà qu'on a déjà vu ça une fois, une deuxième, ce serait choquant, surtout que c'est le dinosaure le plus emblématique de la saga.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#67 18-05-2020 10:40:54

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Super on va aller dans le plus en plus kitch, de quoi terminer en beauté la saga.


Winter is coming.

Hors ligne

#68 18-05-2020 10:56:31

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Vos espérances pour JW3 ?

@Motherfuckintrex bon, pas vraiment une référence mais la fin de Godzilla 1998 dans ce cas smile

et @JurassicAllen, ba justement, la mort du dino le plus emblématique de la saga comme chant du cygne pour conclure la saga des 6 films, j'espère voir ça. Mais autant la fin de Fallen Kingdom était très prévisible avant même de voir le film mais alors le Dominion, aucune idée et tant mieux.

Hors ligne

#69 18-05-2020 11:03:18

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Vos espérances pour JW3 ?

NicoLex a écrit :

@Motherfuckintrex bon, pas vraiment une référence mais la fin de Godzilla 1998 dans ce cas smile

Je sais pas suis pas convaincu. Mais bon je suis un chineur aussi moi smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#70 18-05-2020 11:13:51

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Sinon tu n'a vraiment aucune attente ? Perso je tombe pas dans le bashing Trevorrow, au moins il apporte des idées, bonnes comme mauvaises, mais il essaye, j'imagine même pas le désastre avec un J.J Abrams derrière la caméra par exemple. Dominion est vraiment celui qui m'emballe le plus de la nouvelle trilogie, et pas seulement pour le plaisir de revoir les anciens, mais par exemple, je me demande ce que va faire Trevorrow avec les scènes à Malte, genre de décorum inédit dans la franchise.

Hors ligne

#71 18-05-2020 11:16:10

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Y a toujours eu des décorum inédits dans chaque épisode de la franchise.

Puis, qu'attendre? Réellement, au bout de 6 films, qu'attendre? Autant laisser la chose venir et voir ce que ça donne. Avoir des attentes, c'est l'une des meilleures façons d'être déçu au final.


Winter is coming.

Hors ligne

#72 18-05-2020 11:46:18

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Vos espérances pour JW3 ?

L'attente gigantesque sera d'ailleurs pour beaucoup dans la déception du Monde Perdu à l'époque avant d'être réévalué avec les années mais Jurassic World,  je suis curieux car nouveau Jurassic Park après 14 ans d'absence, un parc ouvert etc mais vu le nom du réal' avec seulement un petit film derrière lui (alors que Spielberg réalise déjà 12 films avant Jurassic Park, dont une grosse poignet de chef-d'oeuvre) mon attente reste "petite" quoi, je rentre pas dans la salle en espérant voir un grand film mais juste un blockbuster divertissant, en espérant surtout que ça relève le niveau du 3 et n'enterre pas la franchise pour de bon, au final ni surprise ni déception. Fallen Kingdom, le nom de Bayona m'emballe bien plus mais je sais bien que le gars va seulement mettre 2-3 moments perso (mon dieu, ce climax <3 ) pour faire le technicien docile le reste du film, ni déception ni surprise encore une fois. Pour Dominion, avec le retour de Trevorrow, rien de surexcitant sur le papier mais vu la fin de Fallen Kingdom, le retour des anciens, le contexte différent, yeah quoi ! Surtout que je suis vraiment déçu de pas avoir vu son Star Wars, non seulement après le massacre de J.J Abrams sur le IX mais surtout après les sublimes artwork de son scénario, qui balance du rêve, j'espère que sa frustration va se ressentir sur Dominion.

Pour les effets spéciaux de Jurassic Park 1993, mon compte est en ce moment en vérification par la modération, j'ai plus accès au topic mais pour faire rapido : Du premier film, il y a bien une scène que je trouve bof visuellement aujourd'hui, le T-Rex qui pourchasse la jeep, même gamin je le trouve limite, probablement trop ambitieuse pour l'époque, mais sinon ça me gène pas, d'ailleurs pour avoir eu la chance de revoir le film en 3D en 2013, ça dépote grave, le plan de l'oeil du T-Rex qui observe Lex, wow !!!

Hors ligne

#73 18-05-2020 13:01:30

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Vos espérances pour JW3 ?

NicoLex a écrit :

Sinon tu n'a vraiment aucune attente ? Perso je tombe pas dans le bashing Trevorrow, au moins il apporte des idées, bonnes comme mauvaises, mais il essaye, j'imagine même pas le désastre avec un J.J Abrams derrière la caméra par exemple. Dominion est vraiment celui qui m'emballe le plus de la nouvelle trilogie, et pas seulement pour le plaisir de revoir les anciens, mais par exemple, je me demande ce que va faire Trevorrow avec les scènes à Malte, genre de décorum inédit dans la franchise.

Aucune (pour le moment).

Dernière modification par motherfuckintrex (18-05-2020 13:01:45)


giphy.gif
..

Hors ligne

#74 18-05-2020 13:09:44

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

NicoLex a écrit :

ba justement, la mort du dino le plus emblématique de la saga comme chant du cygne pour conclure la saga des 6 films, j'espère voir ça.

Je ne suis pas d'accord car ça enragera certains fans. C'est comme si Harry Potter mourrait vraiment à la fin du 8ème film engagerait les fans.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#75 18-05-2020 13:28:23

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Jurassic Allan a écrit :
NicoLex a écrit :

ba justement, la mort du dino le plus emblématique de la saga comme chant du cygne pour conclure la saga des 6 films, j'espère voir ça.

Je ne suis pas d'accord car ça enragera certains fans. C'est comme si Harry Potter mourrait vraiment à la fin du 8ème film engagerait les fans.

Le T.Rex n'est pas le héros de la saga, c'est juste un symbole du premier film. La façon dont il meure dans JP/// peut paraître dérangeante, mais si il meurt d'une meilleure façon dans JW/// c'est plutôt sympa.


giphy.gif
..

Hors ligne

#76 18-05-2020 14:28:53

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

motherfuckintrex  a écrit :

Le T.Rex n'est pas le héros de la saga

J'ai jamais dit qu'il l'était.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#77 18-05-2020 14:30:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Si ce n'était qu'un symbole du premier film il se serait fait trucider salement dans FK comme tout le reste.

Trevorrow se l'est réapproprié donc il devrait avoir une fin plus digne.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#78 18-05-2020 14:43:08

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Vos espérances pour JW3 ?

@Laaris, Rexy oui mais le T-Rex reste le symbole via le logo du parc / franchise, bien plus que les raptors ou le brachiosaure, même quand Joe Johnston tue le T-Rex dans Jurassic Park 3 (bonne idée pourtant, savoir que le spinosaure tue facilement un T-Rex montre sa  puissance et la menace que représente ce dinosaure), les fans vont être furieux alors qu'il tue même pas celui du premier film.

Dernière modification par NicoLex (18-05-2020 15:37:16)

Hors ligne

#79 18-05-2020 22:32:37

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Quand on pense que Jurassic Park a eu cinq suites au cinéma, c’est déjà incroyable.

Hors ligne

#80 19-05-2020 00:48:32

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Vos espérances pour JW3 ?

El Punisher a écrit :

Quand on pense que Jurassic Park a eu cinq suites au cinéma, c’est déjà incroyable.

Et que 2 suffisaient amplement finalement.


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums