Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#681 16-05-2020 14:04:55

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je crois que Tyeo doit avoir une excellente cybersanté numérique. Il semble immunisé à la plupart des maux qui atteignent les citoyens du net d'ordinaire, entre autre, le plus gros de tous, le ban.

Hors ligne

#682 16-05-2020 17:35:57

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je devrais me faire ban parce que je dis explicitement que des gens font exprès de dire des âneries? soit smile


Winter is coming.

Hors ligne

#683 17-05-2020 10:53:02

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Nul part dans les règles du forum il n'est écrit que les gens n'ont pas le droit de se tromper dans leur affirmations, ou de faire du second degré. Libre à toi de les corriger, personne ne t'en empêchera.
En revanche l'Article 6 du réglèment du Forum dispose que

"Les propos qui pourraient être jugés diffamatoires ou injurieux à l’encontre de l'équipe du forum ou des membres ne seront pas tolérés. Nous sommes ici sur un espace de loisir. Le forum n’est pas un espace pour régler les querelles privées. Les critiques et attaques envers les autres membres ou autres personnes ne seront pas tolérées ainsi que les comportements visant à attiser les tensions éventuelles.".

J'adorais échanger avec toi, avant que tu ne pousse trop sur le coté rochon hautain et condescendant. Ces derniers temps t tous ceux qui ont le malheur de poster quelque chose qui s'avère incorrect, ou de faire une blague qui n'est pas à ton gout prennent le risque de s'expose à une série d'attaques gratuites. Ce comportement a un coté récurrent et intempestif qui devient de moins en moins tolérable avec le temps. Faire de la critique constructive, pas de problème, rabaisser les autres en permanence, non.

Tout ce que je veux c'est que ce forum reste un lieu d'échange civilisé. Libre à toi d'interagir avec les autres sur tout sujet et de défendre tes positions, mais s'en prendre systématiquement aux autres à tout bout de champ, là ça commence à bien faire.

Bonne journée.

Dernière modification par Novaraptor1 (17-05-2020 10:54:13)

Hors ligne

#684 17-05-2020 13:32:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je n'insulte pas, enfin je crois. Je ne fais que remarquer que l'humour ça se maitrise c'est tout.

Oui et le fait que les gens postent toujours les mêmes conneries, c'est pas sensé devenir peu tolérable? Surtout quand on se rend compte que des mecs doués écrivent des choses intéressantes, ou ont écrit des choses intéressantes ici, mais que le niveau de je m'en foutisme des autres ont fini par les faire partir.

Non parce que faut pas croire que les gens se barrent à cause de moi, sinon y aurait plus personne. J'en ai connu pas mal depuis des années qui sont partis parce qu'ils en avaient marre de traiter avec des gens incapables d'essayer de vraiment comprendre certaines choses.

Ma critique est constructive étant donné que je donne souvent des contrargument, après une affirmation non construite peut être rejetée de façon non construite, si on accepte l'un, pourquoi refuser l'autre? Par bien pensance?


Être civiliser c'est quoi? Ne pas faire remarquer aux autres qu'ils sont ni drôle, ni assez connaisseur pour donner leur "avis". J'suis désolé, mais la meilleur preuve de civilité c'est justement d'être honnête avec les gens non?

Enfin bref, bonne journée, comme tu dis smile


Winter is coming.

Hors ligne

#685 18-05-2020 09:43:00

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Je n'insulte pas, enfin je crois. Je ne fais que remarquer que l'humour ça se maitrise c'est tout.

Parfois de manière très (trop) directe. Tout le monde ne perçoit pas tes remarques de la même manière, et je comprend que ça puisse en choquer.

tyeo30 a écrit :

Oui et le fait que les gens postent toujours les mêmes conneries, c'est pas sensé devenir peu tolérable? Surtout quand on se rend compte que des mecs doués écrivent des choses intéressantes, ou ont écrit des choses intéressantes ici, mais que le niveau de je m'en foutisme des autres ont fini par les faire partir.

Pour le coup je trouve ça un peu discriminatoire. Même si tout le monde ne pense pas comme toi le forum ne t'appartient pas et tout le monde a le droit de s'y exprimer. Moi aussi certains posts me déplaisent, je ne dirais pas que ce sont des types pas doués (puisque logiquement sil y a des doués, il y a des pas doués). Ils pensent pas comme moi. Point.

tyeo30 a écrit :

Non parce que faut pas croire que les gens se barrent à cause de moi, sinon y aurait plus personne. J'en ai connu pas mal depuis des années qui sont partis parce qu'ils en avaient marre de traiter avec des gens incapables d'essayer de vraiment comprendre certaines choses.

Tu as peut-être raison mais pour le coup c'est le problème de ceux qui sont partis, c'est eux que ça regarde, c'est leur avis. Ils en avaient marre, soit, ils sont partis. Et souvent il me semble que l'ambiance générale du forum était remise en cause.


tyeo30 a écrit :

Ma critique est constructive étant donné que je donne souvent des contrargument, après une affirmation non construite peut être rejetée de façon non construite, si on accepte l'un, pourquoi refuser l'autre? Par bien pensance?

Ça, on peut pas dire le contraire, tu sais organiser tes idées est construire tes posts.Et tes idées sont souvent fondées. Après je suis mal placé pour dire ça, je partage souvent ton avis wink

tyeo30 a écrit :

Être civiliser c'est quoi? Ne pas faire remarquer aux autres qu'ils sont ni drôle, ni assez connaisseur pour donner leur "avis". J'suis désolé, mais la meilleur preuve de civilité c'est justement d'être honnête avec les gens non?

Mais décidément aujourd'hui je suis en désaccord. Parfois, avec certaines personnes, être direct comme tu l'es peut blesser, et donc, après cela n'empêche pas de faire une remarque envers cette personne. Et pour le. oui s'il fallait être un expert en tout ce dont on parle, personne parlerait de rien. En plus c'est en faisant des erreurs que l'on apprend (ou pas ça dépend des gens, là dessus je crois qu'on est d'accord wink )

tyeo30 a écrit :

Enfin bref, bonne journée, comme tu dis smile

Bonne journée également smile

Ps: ce n'est que mon avis, il est sans doute imparfait wink

Dernière modification par motherfuckintrex (18-05-2020 09:44:26)


giphy.gif
..

Hors ligne

#686 18-05-2020 11:07:21

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai jamais parlé de ne pas penser comme moi ou de penser comme moi. J'ai juste peut-être suggéré qu'ils ne pensaient pas assez. Et parfois, souvent même, les choses ne tiennent pas de penser ou pas comme-ci ou comme-ça, les choses sont à reprises, factuelles et donc ne peuvent être "pensées" autrement que telles qu'elles sont.

Je suis d'accord qu'on a le droit à l'erreur, mais l'erreur répétée sur les mêmes principes, par les mêmes personnes, c'est gonflant, car soit tu interprètes que ces gens se foutent de toi, soit qu'il n'y a rien à en tirer.

Si ces gens sont blessés quand on est direct avec eux, alors qu'ils arrêtent d'être blessant de par leurs agissements idiots smile .

C'est claire que nous n'avons pas les mêmes points de vue sur ma "méthode", mais ça a le mérite d'au moins me séparer des personnes qui me sont totalement inutiles ^^.


Winter is coming.

Hors ligne

#687 18-05-2020 13:24:16

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

J'ai jamais parlé de ne pas penser comme moi ou de penser comme moi. J'ai juste peut-être suggéré qu'ils ne pensaient pas assez. Et parfois, souvent même, les choses ne tiennent pas de penser ou pas comme-ci ou comme-ça, les choses sont à reprises, factuelles et donc ne peuvent être "pensées" autrement que telles qu'elles sont.

Parfois c'est une impression que tu me donnes, notamment, non pas sur la façon de penser, mais sur la façon d'exprimer ses pensées. Après ce n'est peut-être que l'oeuvre de ma chère objectivité  ^^
Quant au choses factuelles, je suppose que tu parles de celles du domaine scientifique, il est clair qu'elles ne peuvent pas être pensées. La dessus je te rejoins... En revanche il est possible de se questionner sur ces choses wink

tyeo30 a écrit :

Je suis d'accord qu'on a le droit à l'erreur, mais l'erreur répétée sur les mêmes principes, par les mêmes personnes, c'est gonflant, car soit tu interprètes que ces gens se foutent de toi, soit qu'il n'y a rien à en tirer.

j'ai pas dit le contraire, certaines personnes ne vérifient pas ce qu'elles disent ou ne prennent pas en compte l'avis des autres, mais il n'est jamais trop tard pour changer wink Moi même, sans me considérer comme quelqu'un qui réfléchi beaucoup avant de parler, si je compare a l'époque ou je suis arrivé sur le forum je m'en sors pas si mal.


tyeo30 a écrit :

Si ces gens sont blessés quand on est direct avec eux, alors qu'ils arrêtent d'être blessant de par leurs agissements idiots smile .

C'est claire que nous n'avons pas les mêmes points de vue sur ma "méthode", mais ça a le mérite d'au moins me séparer des personnes qui me sont totalement inutiles ^^.

  Déjà on peut en discuter c'est un bon début wink
Après je sais pas comment tu considère que  quelqu'un qui t'es utile ou non (mais j'ai ma petite idée de qui tu juges ainsi sur ce forum), car malgré tout on apprend toujours quelque chose des autres, y compris de leur bêtise smile

Dernière modification par motherfuckintrex (18-05-2020 13:25:07)


giphy.gif
..

Hors ligne

#688 18-05-2020 13:59:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Encore une fois il faut savoir choisir ses combats.
Te voir rectifier le moindre truc c'est pénible, au bout d'un moment ton argumentaire ne rentre même plus en ligne de compte, on finit par se contrefoutre de savoir si tu as raison ou pas, tout ce qui ressort de la lecture de tes posts c'est qu'on n'en peut plus de te voir chipoter le moindre message.

Dernière modification par Laaris (18-05-2020 14:23:40)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#689 22-05-2020 16:35:58

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'me promenait sur la page Wikipédia dédiée au film,,et j'ai lu ceci :

Wikipédia  a écrit :

Suite aux événements de Jurassic World: Fallen Kingdom, Owen, Claire, Maisie, Zia et Franklin s'échappent, tandis que Blue et les autres dinosaures fuient le domaine. Pendant ce temps, le Dr Ian Malcolm déclare le début d'un âge néo-jurassique, où les humains et les dinosaures doivent apprendre à exister côte-à-côte.

J'ai cherché des sources et je n'en ai pas trouvé donc si vous en trouver une, pouvez-vous poster le lien svp ?


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#690 22-05-2020 16:46:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est juste les trois dernières minutes de Fallen Kingdom.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#691 22-05-2020 17:40:16

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est bien ce que j'me disait, merci wink


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#692 22-05-2020 18:24:50

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

https://www.comingsoon.net/movies/news/ … -a-new-era

Frank Marshall cause du film...et sous-entend des nouveaux opus ?

Dernière modification par NicoLex (22-05-2020 18:49:41)

Hors ligne

#693 22-05-2020 19:34:30

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Alors qu'on pensait que le troisième et dernier volet à venir de la trilogie Jurassic World, "Dominion", serait la conclusion de toute la franchise Jurassic Park, selon Collider le producteur Frank Marshall a confirmé qu'il avait prévu de continuer cette série de blockbusters de science-fiction.

Marshall a révélé que Dominion n'est pas prévu comme la conclusion de la franchise vieille de près de trois décennies, mais plutôt comme "le début d'une nouvelle ère".
"Les dinosaures sont maintenant sur le continent parmi nous et ils le seront pendant un certain temps, j'espère."



Je verrais bien Universal partir sur des "phases" comme chez Marvel, avec un prochain jurassic-dino-riders.
Ça voudrait dire aussi qu'on va se coltiner Trevorrow pendant un bon moment encore...

Hors ligne

#694 22-05-2020 20:56:29

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ca veut dire que
1°) Dominion semble inutile selon ses dires juste une pompe a fric (la nouvelle ère on l'a compris dans FK)
2°) Cette saga va être massacrée jusqu'à la moelle.
smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#695 22-05-2020 21:00:51

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui ça va faire comme "Fast and Furious" (l'autre grosse franchise d'Universal), ça va partir sur quelque chose qui n'a plus rien à voir avec le premier film...

Dernière modification par Jurassic Fanatik (22-05-2020 21:01:03)

Hors ligne

#696 22-05-2020 21:03:39

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Fanatik a écrit :

Oui ça va faire comme "Fast and Furious" (l'autre grosse franchise d'Universal), ça va partir sur quelque chose qui n'a plus rien à voir avec le premier film...

Je sais pas si j'irais voir dominion, mais après il est fort probable que ne me déplace plus. Universal ou la décadence hollywoodienne.


giphy.gif
..

Hors ligne

#697 23-05-2020 08:01:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Fanatik a écrit :

Oui ça va faire comme "Fast and Furious" (l'autre grosse franchise d'Universal), ça va partir sur quelque chose qui n'a plus rien à voir avec le premier film...

Trevorrow avait bien dit officiellement qu'il avait fait deux films pop-corn. On n'est plus à ça près...

Pendant ce temps, le Dr Ian Malcolm déclare le début d'un âge néo-jurassique, où les humains et les dinosaures doivent apprendre à exister côte-à-côte.

Pendant ce temps Universal déclare le début d'un âge post-Jurassic World, où une saga sérieuse devient petit à petit du cinéma fastfood... sad

Dernière modification par Monsieur ADN (23-05-2020 08:02:38)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#698 23-05-2020 08:05:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Fanatik a écrit :

Alors qu'on pensait que le troisième et dernier volet à venir de la trilogie Jurassic World, "Dominion", serait la conclusion de toute la franchise Jurassic Park, selon Collider le producteur Frank Marshall a confirmé qu'il avait prévu de continuer cette série de blockbusters de science-fiction.

Marshall a révélé que Dominion n'est pas prévu comme la conclusion de la franchise vieille de près de trois décennies, mais plutôt comme "le début d'une nouvelle ère".
"Les dinosaures sont maintenant sur le continent parmi nous et ils le seront pendant un certain temps, j'espère."



Je verrais bien Universal partir sur des "phases" comme chez Marvel, avec un prochain jurassic-dino-riders.
Ça voudrait dire aussi qu'on va se coltiner Trevorrow pendant un bon moment encore...

C'est la pire idée dans toute l'histoire des mauvaises idées...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#699 23-05-2020 08:50:04

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Fanatik a écrit :

Ça voudrait dire aussi qu'on va se coltiner Trevorrow pendant un bon moment encore...

Ça, je ne crois pas. J'ai plutôt l'impression que Trevorrow est sur la voie de sortie, en tout cas c'est ce qu'il avait laissé entendre. Il a surement envie de faire autre chose et surtout je pense qu'il en a marre de devoir se creuser la tête pour trouver un scénar, j'ai pas l'impression qu'il ait des idées qui fusent dans tous les sens mais plutôt qu'il est sur un travail de commande qui le fait transpirer de fou. Je pense que Dominion sera son dernier (déjà qu'initialement il devait s'en tenir à JW), ensuite je le vois passer la main (pour ce qui est de la réalisation et de l'écriture, en revanche, il restera probablement producteur). En tout cas c'est mon avis. Y'a encore pas longtemps, on nous parlait de conclusion à la Endgame donc même si ce film ne termine pas la franchise, il risque d'être le dernier pour une bonne partie de l'équipe impliquée quand même.

Dernière modification par Taylor BC (23-05-2020 09:05:13)

Hors ligne

#700 23-05-2020 09:33:28

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Peut-être qu'il cause de la futur série live mais rien de surprenant vu que Jurassic World et sa suite ramasse 3 milliards de dollars dans le monde, Fallen Kingdom rapporte quasi autant qu'un Star Wars 8 et bien plus que le 9, dire le niveau de "puissance" au box-office, et je doute que Dominion baisse beaucoup avec le retour des anciens qui va forcément faire le buzz médiatiquement.

Après une nouvelle trilogie ? Moi j'espère une chose dans ce cas, que Trevorrow s'inspire de la dernière trilogie Planète des Singes, la reconquête de la Terre par les dinosaures et la quasi extinction des humains (avec un virus  devil ).

Hors ligne

Pied de page des forums