Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 30-04-2020 10:29:50

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Cela signe peut être le début de la fin d'universal/ ou des salles de cinéma. Et je pense pas que Dominion marche bien de toute manière.


giphy.gif
..

Hors ligne

#662 30-04-2020 17:10:43

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je pense au contraire que Dominion va faire un carton, avec ou sans les salles de ciné.

De toute façon il faut avancer avec son temps, et ça fait longtemps que je ne vais plus au cinéma. Les gens ne respectent rien, parlent ou jouent avec leur téléphone pendant le film...

Sinon est ce que quelqu’un ici va participer au tirajosaure pour être "manger par un dino" dans le film ?

Jurassic World 3 Movie Experience – Get ''Eaten By A Dinosaur''
https://www.fanatics.com/jurassic-world … 3606668172

Hors ligne

#663 30-04-2020 17:41:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est seulement pour les résidents US ou canadiens (hors Québec, sympa pour eux).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#664 30-04-2020 17:55:23

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

C'est seulement pour les résidents US ou canadiens (hors Québec, sympa pour eux).

https://www.youtube.com/watch?v=Sp2245YWBqI

Hors ligne

#665 01-05-2020 12:52:59

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

JW Dominion est un carton couru d'avance. C'est une certitude que le film sera le principal focus de Universal une fois la possibilité de reprendre la production.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#666 01-05-2020 14:19:45

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :

JW Dominion est un carton couru d'avance. C'est une certitude que le film sera le principal focus de Universal une fois la possibilité de reprendre la production.

J'en suis pas si sûr, vu les critiques mitigées du grand public pour les deux précédents, et surtout s'il fait l'objet d'une promo aussi pourrie que son prédécesseur (dont je ne regarderais qu'une infîme partie, les teasers sans doute), je pense qu'il est possible qu'il fasse un moins bon score que FK (qui a bien marché certes mais n'est pas non plus comparable a JW ou a d'autres films comme SW7). Et je continue de le sentir très mal pour l'instant au niveau de la "qualité" du film.


giphy.gif
..

Hors ligne

#667 01-05-2020 14:53:53

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

motherfuckintrex a écrit :

Et je continue de le sentir très mal pour l'instant au niveau de la "qualité" du film.

Sur ce point on est tous d'accord.

Hors ligne

#668 01-05-2020 16:54:16

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je ne suis même pas encore sûr que j'irais le voir.


giphy.gif
..

Hors ligne

#669 01-05-2020 18:40:35

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour ma part, j'irai le voir  (oui, quand même) pour savoir s'il a vraiment sa place dans la saga.

Dernière modification par Jurassic Allan (01-05-2020 18:41:07)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#670 01-05-2020 20:42:58

Yannis_Comte
Brin d'ADN
Inscription : 01-05-2020
Messages : 2

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic World Dominion va faire un putain de carton assuré. Ceux qui prétendent le contraire n'ont vraiment pas pris conscience des chiffres de l'actuelle bilogie Jurassic World. Une saga laaaargement moins ancrée dans la pop culture que Star Wars et qui pourtant engrange quasiment autant de pognon.

Jurassic World a fait 1,6 milliards au Box Office et est actuellement le 6ème film de tous les temps ayant rapporté le plus (3ème à sa sortie juste derrière Avatar et Titanic !). Personne ne l'avait prévu. Les gens aiment les dinosaures.

Fallen Kingdom, 15ème de tous les temps (12ème à sa sortie). Ramasse autant de blé que Star Wars- The Last Jedi. Personne l'avait prévu. Les gens aiment encore les dinosaures.

Courant 2021. Jurassic World Dominion dépasse le milliard sans aucun problème. Les gens aimeront toujours les dinosaures.

Alors oui, pour la cast de die-hard fans c'est une hérésie d'aimer tout ce qui suit Le Monde Perdu, mais le succès est là. J'amais entendu un podcast qui défonce autant le sujet qu'il aime.

Et vous n'avez jamais fait un podcast sur le film de 1993...

Hors ligne

#671 01-05-2020 20:46:25

Yannis_Comte
Brin d'ADN
Inscription : 01-05-2020
Messages : 2

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Est-ce que l'extension Retour à Jurassic Park vaut le coup ?

Hors ligne

#672 01-05-2020 21:43:21

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Yannis_Comte a écrit :

Jurassic World Dominion va faire un putain de carton assuré.

Euuuuhhh.....source ?


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#673 01-05-2020 21:59:18

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Allan a écrit :
Yannis_Comte a écrit :

Jurassic World Dominion va faire un putain de carton assuré.

Euuuuhhh.....source ?

Il se base sur les statistiques passées et c'est vrai qu'elles sont prometteuses mais ça restera le moins bon score de la trilogie je pense (comme SW9) sauf s'ils le vendent a la endgame.


giphy.gif
..

Hors ligne

#674 02-05-2020 09:11:49

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je sais qu'il se base sur des statistiques. Mais dire que Jurassic World: Dominion va faire un carton, on en sait rien.
Si ça se trouve, va faire un échec mais on le saura à l'avenir si c'est le cas ou non.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#675 02-05-2020 10:01:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

motherfuckintrex a écrit :

Je ne suis même pas encore sûr que j'irais le voir.

En ce qui me concerne ça dépendra du synopsis et de l'orientation du film qui en découlera.

J'attends plus grand chose de cette trilogie, ayant été malgré tout indulgent au départ avec FK , la récente revue de ce film m'a enterré toute attente (ce film a d'indéniables et de très belles qualités mais elles sont noyées dans du n'importe quoi).

Il aura certainement quelques idées de bases intéressantes, mais elles seront liées avec ce qui ne va pas dans le précédent opus...

Yannis_Comte a écrit :

Les gens aiment les dinosaures.

Le sujet porté par le premier film est donc contradictoire avec la réalité.

Dernière modification par Monsieur ADN (02-05-2020 10:04:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#676 02-05-2020 10:39:05

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :
motherfuckintrex a écrit :

Je ne suis même pas encore sûr que j'irais le voir.

En ce qui me concerne ça dépendra du synopsis et de l'orientation du film qui en découlera.

J'attends plus grand chose de cette trilogie, ayant été malgré tout indulgent au départ avec FK , la récente revue de ce film m'a enterré toute attente (ce film a d'indéniables et de très belles qualités mais elles sont noyées dans du n'importe quoi).

Il aura certainement quelques idées de bases intéressantes, mais elles seront liées avec ce qui ne va pas dans le précédent opus...

Après avoir revu FK je peux dire que je l'avais surestimé. Il reste a la troisième place de mon "classement" des films mais plus du tout a égalité avec TLW mais plutôt avec JP3 (pour lequel j'éprouve une certaine sympathie, la nostalgie de mon enfance sans doute).  Il y a tant de merde dans le scénario que même JP3 est plus cohérent. Il est heureusement sauvé par de très belles images et quelques bonnes scènes de tension.
Quant au sixième film, j'espère vraiment aller le voir mais il faut vraiment qu'ils nous pondent pas n'importe quoi (après je dis ça maintenant, si ça se trouve a sa sortie je serais curieux de le voir même si les teasers prédisent une merde intersidérale lol )


giphy.gif
..

Hors ligne

#677 02-05-2020 10:55:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

motherfuckintrex a écrit :

  Il y a tant de merde dans le scénario que même JP3 est plus cohérent.

JPIII avait été beaucoup point du doigt pointé du doigt pour ses absurdités mais JW en contenait autant.
Quant à JWFK il en cumule en effet bien plus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#678 14-05-2020 20:03:10

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

En fait un type a fait un montage pour montrer que le T.rex avait été retouché pour paraître plus gentil (mâchoire arrondie, dents moins visibles, protubérances moins marquées...)
D'aucuns se sont offusqué en disant que ce n'était que pour marquer les effets du vieillissement.
Il leur a été démontré que chez les gros reptiles le vieillissement est marqué par l'effet inverse (augmentation des protubérances...).

Je me disait bien que quelque chose me dérangé  chez le T. Rex depuis JW, totojp peut en être témoin il était avec moi au ciné!

Hors ligne

#679 16-05-2020 08:54:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Alors les jean Jurassic World c'est ultra réaliste (pour dédicacer notre ex Freak), cet effet vieillissement inversé c'est parce qu'on lui a injecté du gène de Turritopsis dohrnii ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#680 16-05-2020 13:05:53

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Mais, tu connais les arguments scientifiques qui justement pourraient attester qu'un tel état de vieillissement est "crédible" ou t'aime juste troller pour ne pas être drôle?


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums