Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 25-12-2019 10:12:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Lego jurassic park

Greg13 a écrit :

Je vends mon set sans les figurines si ça intéresse quelqu'un, 200 balles fdp compris , démonté et rangé dans les sachets avec boite et notice.

Quelle est la raison de cette vente ? Il ne t'a pas plus ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#402 26-12-2019 18:50:55

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Lego jurassic park

TotoJP a écrit :
Greg13 a écrit :

Je vends mon set sans les figurines si ça intéresse quelqu'un, 200 balles fdp compris , démonté et rangé dans les sachets avec boite et notice.

Quelle est la raison de cette vente ? Il ne t'a pas plus ?

Non, il garde les figurines surtout  devil


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#403 10-01-2020 03:02:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Lego jurassic park

TotoJP a écrit :
Greg13 a écrit :

Je vends mon set sans les figurines si ça intéresse quelqu'un, 200 balles fdp compris , démonté et rangé dans les sachets avec boite et notice.

Quelle est la raison de cette vente ? Il ne t'a pas plus ?

Si il est plutôt réussi mais j'avais vraiment plus de place

efde71 a écrit :
TotoJP a écrit :
Greg13 a écrit :

Je vends mon set sans les figurines si ça intéresse quelqu'un, 200 balles fdp compris , démonté et rangé dans les sachets avec boite et notice.

Quelle est la raison de cette vente ? Il ne t'a pas plus ?

Non, il garde les figurines surtout  devil

Exactement angel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#404 26-04-2020 12:25:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Lego jurassic park



Encore 3 sets sans intérêt et un plutôt moyen.
Je crois que JW est vraiment la licence dont Lego se fiche complètement.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#405 30-04-2020 01:12:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Lego jurassic park

C'est pas folichon , mais bon quoi faire d'autre avec cette licence que des véhicules accompagné de quelques dino ? Autant sur Star Wars ils savent qu'ils peuvent sortir des sets à 200 balles pour un vaisseau collector y aura toujours des fan décérébré pour les acheter (comme moi) , autant sur JP/JW je sais pas si y a une grosse demande de fans adultes pret à sortir 300€ pour un centre des visiteurs ou un Jeep JP "UCS". Le publique visée avec cette gamme c'est les enfants et pas plus.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#406 30-04-2020 12:42:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Lego jurassic park

Sans aller dans le haut de gamme si tu compares avec la dernière annonce équivalente sur une autre licence la différence de qualité est flagrante :




Des scènes emblématiques, des modèles jolis à regarder et intéressants à construire (sauf le troll peut-être), tout l'inverse des 4 sets JW.
Il y aurait moyen de faire des trucs équivalents avec la cabane d'Owen, les boutiques de JW voire, en montant un peu de gamme, le bateau qui rappatrie les dinos dans FK.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#407 30-04-2020 13:24:42

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Lego jurassic park

Oui mais Harry Potter c'est pareil que star wars, ils savent que y a pas mal d'adultes qui vont les acheter donc plus d'effort fait et prix plus élevé sur des sets plus gros.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#408 16-06-2020 17:35:33

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Lego jurassic park

Bon sang ... 70€ pour cette merde ? :
https://www.lego.com/fr-fr/product/gall … kout-75940

C'est du foutage de gueule. Même avec l'excuse des quelques nouvelles pièces (la tête du galli par exemple), un tel prix n'est pas justifiable pour un set avec si peu d'éléments, même sous licence.
Même scandale que pour le AT ST du premier ordre, pour ceux qui savent de quoi je parle.

Hors ligne

#409 16-06-2020 19:39:44

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Lego jurassic park

Novaraptor1 a écrit :

Bon sang ... 70€ pour cette merde ? :
https://www.lego.com/fr-fr/product/gall … kout-75940

C'est du foutage de gueule. Même avec l'excuse des quelques nouvelles pièces (la tête du galli par exemple), un tel prix n'est pas justifiable pour un set avec si peu d'éléments, même sous licence.
Même scandale que pour le AT ST du premier ordre, pour ceux qui savent de quoi je parle.

Le prix du set avec le baryonix et le tricé de la gamme précédente est pas mieux... Ou 40€ la fuite de stigymoloch...
Moi je trouve que le set avec l'ankylosaure est plutôt bas par rapport à d'habitude.. (le manoir avec l'indoraptor à 130€...)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#410 16-06-2020 22:34:16

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Lego jurassic park

Novaraptor1 a écrit :

Bon sang ... 70€ pour cette merde ? :
https://www.lego.com/fr-fr/product/gall … kout-75940

C'est du foutage de gueule. Même avec l'excuse des quelques nouvelles pièces (la tête du galli par exemple), un tel prix n'est pas justifiable pour un set avec si peu d'éléments, même sous licence.
Même scandale que pour le AT ST du premier ordre, pour ceux qui savent de quoi je parle.

C'est sûr, ce genre de truc, ça doit être une arnaque.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#411 17-06-2020 13:32:05

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Lego jurassic park

efde71 a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Bon sang ... 70€ pour cette merde ? :
https://www.lego.com/fr-fr/product/gall … kout-75940

C'est du foutage de gueule. Même avec l'excuse des quelques nouvelles pièces (la tête du galli par exemple), un tel prix n'est pas justifiable pour un set avec si peu d'éléments, même sous licence.
Même scandale que pour le AT ST du premier ordre, pour ceux qui savent de quoi je parle.

Le prix du set avec le baryonix et le tricé de la gamme précédente est pas mieux... Ou 40€ la fuite de stigymoloch...
Moi je trouve que le set avec l'ankylosaure est plutôt bas par rapport à d'habitude.. (le manoir avec l'indoraptor à 130€...)

Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Enfin je suppose que tu parle de celui-là, parce que sinon celui ci me semble aussi exagéré.
Le baryonix encore, son corps et sa tête sont nouveaux, c'est déjà ça, et il y a un peu plus de contenu, mais ça reste au moins 10/15 € trop cher c'est vrai.

Hors ligne

#412 17-06-2020 18:59:47

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Lego jurassic park

Novaraptor1 a écrit :
efde71 a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Bon sang ... 70€ pour cette merde ? :
https://www.lego.com/fr-fr/product/gall … kout-75940

C'est du foutage de gueule. Même avec l'excuse des quelques nouvelles pièces (la tête du galli par exemple), un tel prix n'est pas justifiable pour un set avec si peu d'éléments, même sous licence.
Même scandale que pour le AT ST du premier ordre, pour ceux qui savent de quoi je parle.

Le prix du set avec le baryonix et le tricé de la gamme précédente est pas mieux... Ou 40€ la fuite de stigymoloch...
Moi je trouve que le set avec l'ankylosaure est plutôt bas par rapport à d'habitude.. (le manoir avec l'indoraptor à 130€...)

Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Enfin je suppose que tu parle de celui-là, parce que sinon celui ci me semble aussi exagéré.
Le baryonix encore, son corps et sa tête sont nouveaux, c'est déjà ça, et il y a un peu plus de contenu, mais ça reste au moins 10/15 € trop cher c'est vrai.

Non le 75941 avec l'indominus et l'ankylosaure
le 75930 avec l'indoraptor est trop chère (un seul dino) et peux jouable... alors que l'autre, il y a de quoi faire..
mais la licence JW est très très chère...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#413 17-06-2020 20:49:19

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Lego jurassic park

Malgré le faible échantillon de set pour comparer, je pense qu'il serait intéressant de faire une comparaison du prix moyen de la brique pour les sets star wars et JW, mais en me remémorant la plupart de ceux que j'ai vu, je pense que JW est effectivement plus cher. Encore une fois, c'est en partie dû au fait qu'il y a peu de set sur lesquels baser la moyenne.
Déplorable, surtout quand on voit la qualité générale baisser avec le temps. Cette game là est probablement l'une des moins créative qu'ils aient sortis depuis longtemps (quoique le robot dinosaure, même si ridicule et non canon, était plutôt pas mal en terme d'inventivité).

Hors ligne

#414 18-06-2020 12:24:28

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Lego jurassic park

Novaraptor1 a écrit :

Malgré le faible échantillon de set pour comparer, je pense qu'il serait intéressant de faire une comparaison du prix moyen de la brique pour les sets star wars et JW, mais en me remémorant la plupart de ceux que j'ai vu, je pense que JW est effectivement plus cher. Encore une fois, c'est en partie dû au fait qu'il y a peu de set sur lesquels baser la moyenne.
Déplorable, surtout quand on voit la qualité générale baisser avec le temps. Cette game là est probablement l'une des moins créative qu'ils aient sortis depuis longtemps (quoique le robot dinosaure, même si ridicule et non canon, était plutôt pas mal en terme d'inventivité).

il y a aussi une très grosse différence en star wars et JW. C'est qu'un dino prend un gros moule et beaucoup de plastique, alors que les sets SW pas du tout... Pour info, sur le site brickset, ils donnent les prix par pièces. (encore une fois si plein de petites pièces 1*1 coute bien moins chère à faire qu'un dino, avec sa tampographie)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#415 15-09-2020 18:43:49

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Lego jurassic park

Dernières news: 6 sets JW en 2021 et la Jeep Wrangler en technic!! big_smile


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#416 01-06-2021 18:16:45

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Lego jurassic park

4 nouveaux sets Lego basé sur Camp Cretaceous :

https://www.lego.com/fr-be/search

Dernière modification par InGen'Hunter (01-06-2021 18:30:24)

Hors ligne

#417 01-06-2021 20:32:35

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Lego jurassic park

InGen'Hunter a écrit :

4 nouveaux sets Lego basé sur Camp Cretaceous :

https://www.lego.com/fr-be/search

Oui j'ai vue... Une horreur...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#418 01-06-2021 21:19:33

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Lego jurassic park

Je trouve le set avec le carnotaur pas trop mal, ses motifs et les couleurs rendent mieux que l'original de FK, et l'hélicoptère a un design plutôt intéressant pour un City qui rend bien, ainsi que le pickup.

Hors ligne

#419 02-06-2021 18:04:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Lego jurassic park

Contrairement à d'autres licences qui visent autant les enfants que les collectionneurs adultes, ici on est vraiment sur des produits destinés à 100% aux plus jeunes.

Dernière modification par Taylor BC (02-06-2021 18:24:19)

Hors ligne

#420 02-06-2021 22:22:36

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Lego jurassic park

Quand tu vois le ton qu'est donné aux JW comparé aux deux premiers JP, qui pouvaient être apprécié autant par les jeunes que les adultes ( il me semble? Je manque peut-être d'objectivité, j'ai vu JP en salle que j'avais 4 ans et demi), mais ces sets sont en plus basés sur la série animée, donc avec un ton encore plus enfantin.

Le set avec le portail et le T.rex est une honte de la part de Lego, non seulement parce qu'ils reprennent exactement la même idée d'un fan, et ils nient tout plagia (merci, à d'autres), et ce dit fan avait fait un bien meilleur rendu ( la porte passe, mais le T.rex  neutral ... C'est le T.rex de Toy Story).

Leur T.rex et leur raptor de leur ligne principal (qui ressortent depuis le premier JW), avaient été fait pour les sets Lego Dino de 2012, c'est-à-dire avant qu'ils n'obtiennent les droits de la licence, et c'est clairement le T.rex et les raptors de JP... au moins là ils ne se sont pas trompés dans leur décisions...

Maintenant je pense que tout n'est pas mauvais, j'ai recommencé à racheter (après 13-14 ans) certains sets Lego avec FK, car il y en avait 2-3 plutôt bien fini ( le set avec le camion et le T.rex, le petit set avec le ptera et la jeep), et l'année passé et toujours en vente, le set avec la station de gyrosphère ( bien que je trouve l'ankylo abominable et le regard de l'Indo plus cartoon que l'original, plus le design des arbres très archaïque) sont des sets que je pense les adultes peuvent encore apprécier.

Et honnêtement, j'achèterai le set du Carnotaur, il me plaît vraiment bien ( à part les minifigs ).

Dernière modification par InGen'Hunter (03-06-2021 06:13:27)

Hors ligne

Pied de page des forums