Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas quelle est la crédibilité de la source mais je suis tombé sur cette vidéo qui prétend avoir eu plus d'infos sur la série TLW.
Apparemment, le concept était que des cadres de InGen vendaient les techniques de clonage à des groupements militaires pour en faire des armes biologiques. Cela débouchait sur tout un tas d'abomination génétiques (aperçues dans les concept arts) pour une série au final plus proche de Resident Evil que du Jurassic Park de l'époque. A noter que le parallèle est aussi fait avec la série X-Files, ce qui n'est pas sans me rappeler le premier synopsis pour Jurassic World Dominion qui place Alan et Ellie comme des enquêteurs sur les activités louches de bio-corporations.
J'ai au début eu un poil du mal à imaginer comment le truc pouvait être rendu au format "kids" car ça a l'air assez horrifique, surtout quand on voit la gueule du dino mutant, mais ensuite, je me suis rappelé des séries animées Godzilla ou Men In Black qui fonctionnaient pas si mal en leur temps.
Armes biologiques et hybrides, vision pour l'avenir de la saga dès 1997, donc...
https://www.youtube.com/watch?v=gdzSznbB98w
Dernière modification par Taylor BC (09-04-2020 07:51:31)
Hors ligne
Dans un autre topic on évoquait le fameux Ultimatosaurus rex de la gamme Chaos Effect.
Mais c'est oublier le Doomsday rex envisagé pour la série animée TLW...
https://www.youtube.com/watch?v=o-WFhbBDo5g
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne