Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 23-01-2020 20:03:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Actualités ciné

Ça peut arriver, personne ne t'en voudra pour ça.


Winter is coming.

Hors ligne

#1502 27-01-2020 11:11:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Actualités ciné

Inspiré par les recettes commerciales de En eaux troubles (The Meg), Sony vient de recruter le scénariste de Blanche Neige et le chasseur/Tomb Raider/Tortues Ninja/Divergente pour écrire un draft en vue d'un possible remake de Anaconda.

J'aime beaucoup l'original dont j'ai pas mal usé le VHS à l'époque et je sens pas du tout cette tentative de cashgrab... Mais bon, un peu comme avec Meg, on aura au moins un nouveau film de menace animale qui ne soit pas un mockbuster, c'est toujours ça de pris.

Hors ligne

#1503 27-01-2020 17:06:54

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Actualités ciné

Anaconda, un vrai plaisir coupable.


Winter is coming.

Hors ligne

#1504 02-02-2020 21:08:47

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Actualités ciné

Taylor BC a écrit :

Inspiré par les recettes commerciales de En eaux troubles (The Meg), Sony vient de recruter le scénariste de Blanche Neige et le chasseur/Tomb Raider/Tortues Ninja/Divergente pour écrire un draft en vue d'un possible remake de Anaconda.

J'aime beaucoup l'original dont j'ai pas mal usé le VHS à l'époque et je sens pas du tout cette tentative de cashgrab... Mais bon, un peu comme avec Meg, on aura au moins un nouveau film de menace animale qui ne soit pas un mockbuster, c'est toujours ça de pris.

Une saga en 5 films dont le dernier est le combat contre le croco de Lake placid... euh...

Moi j'adore  devil


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1505 05-03-2020 09:23:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Actualités ciné

Première victime hollywoodienne du Coronavirus, le dernier James Bond voit sa sortie repoussée de 7 mois. Rigolo vu que le titre est Mourir peut attendre.

Vos prédictions pour les prochains reports ? Je serai fort étonné si la sortie de Mulan est maintenue vu la situation en Chine.

Dernière modification par Taylor BC (05-03-2020 09:36:23)

Hors ligne

#1506 05-03-2020 11:25:57

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Actualités ciné

Taylor BC a écrit :

Rigolo vu que le titre est Mourir peut attendre.

Quelle coïncidence, mon brave.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1507 13-03-2020 09:57:06

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Actualités ciné

Sans un bruit 2 - Repoussé indéfiniment
Mulan - Repoussé indéfiniment
Affamés - Repoussé indéfiniment
Les Nouveaux Mutants - Repoussé indéfiniment
James Bond : No Time to Die - Repoussé à novembre
Fast & Furious 9 - Repoussé à Avril 2021

Tournage de Mission Impossible en Italie interrompu
Tournage de Shang Chi interrompu suite à l'isolement du réalisateur qui attend les résultats d'un dépistage

hmm

Hors ligne

#1508 13-03-2020 11:02:06

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Actualités ciné

Fast & Furious 9 au pire je m'en balek. Mulan, selon comment il allait être mis en image et selon le nouveau scénario, ça aurait pu être intéressant. Après les autres, bon bah à une prochaine mdr.

On va avoir JW3 tournage interrompu aussi tu vas voir.


Winter is coming.

Hors ligne

#1509 13-03-2020 11:23:28

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Actualités ciné

tyeo30 a écrit :

On va avoir JW3 tournage interrompu aussi tu vas voir.

J'y ai pensé figure toi.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1510 13-03-2020 20:52:28

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Actualités ciné

tyeo30 a écrit :

On va avoir JW3 tournage interrompu aussi tu vas voir.

Mais quel dommage devil


giphy.gif
..

Hors ligne

#1511 15-03-2020 20:05:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Actualités ciné

Oh mon Dieu... C'est pas vrai... C'est pas possible...  Ce monde de fous c'est la Terre. Ah les criminels ! Ils les ont fait fermer les cinémas ! Ah, les fous ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles ! mad mad mad

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1512 15-03-2020 20:11:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Actualités ciné

Ouais et? On s'en tape, moi j'bosse plus à cause de ce virus, alors ton état d'âme sur le fait de ne pas pouvoir accéder à ce loisir pendant quelques semaines on s'en cogne.


Winter is coming.

Hors ligne

#1513 15-03-2020 20:40:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Actualités ciné

tyeo30 a écrit :

Ouais et? On s'en tape, moi j'bosse plus à cause de ce virus, alors ton état d'âme sur le fait de ne pas pouvoir accéder à ce loisir pendant quelques semaines on s'en cogne.

Ah ah mais qu'est-ce que tu crois aussi de mon coté ? Je bosse encore pour le moment mais ça risque de ne pas durer.
On nous baratine pas mal sur le télétravail sauf que là où je bosse le système de télétravail n'est pas au point. Et pour couronner le tout, j'ai besoin d'accéder à des dossiers pour que je puisse faire mon taff, dossiers que je n'aurai pas sous la main si la direction finit par imposer une fermeture totale de l'organisme.

Organisme qui par ailleurs subit des problèmes financiers depuis l'année dernière et dont la situation ne va pas arranger les choses....

T'inquiète pas plus le temps passe plus le chômage technique me tends les bras...

Et il y a aussi des gens qui bossent dans les cinémas qui se retrouvent dans ta situation donc garde ton sarcasme stp...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1514 16-03-2020 10:01:37

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Actualités ciné

T'es assez bête parfois. Tu crois justement que dans ma diatribe je ne pensais pas aux membres du personnel qui n'ont plus de travail? Au contraire, c'est toi en te plaignant comme un gosse qui les as oublié, alors n'inverse pas les rôles.

On t'as pas demandé un paragraphe explicatif, je t'ai incité à réfléchir sur la stupidité de tes propos, mais apparemment, c'est comme tes dossiers, ça t'es hors de portée.


Winter is coming.

Hors ligne

#1515 16-03-2020 11:51:03

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Actualités ciné

Eh à vrai dire là Tyeo a raison. Même si sa réaction est toujours un peu teinté de condescendance, il a pas complétement tort sur le fond.
Au début j'ai cru que tu surjouais avec ton post ADN. Pour caricaturer la réaction de tous les inconscients qui continuent de sortir dans des lieu bondés (les images des parcs remplis à Paris hier, les snacks qui refusent de fermer à Nice) en dépit des consignes.

C'est le moment ou jamais d'investir dans le streaming cela dit. Légal ou pas ensuite c'est vous qui voyez.

Dernière modification par Novaraptor1 (16-03-2020 11:53:59)

Hors ligne

#1516 16-03-2020 17:53:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Actualités ciné

Novaraptor1 a écrit :

C'est le moment ou jamais d'investir dans le streaming cela dit. Légal ou pas ensuite c'est vous qui voyez.

Les opérateurs telecom commencent à réfléchir si ils ne vont pas brider YouTube et Netflix au profit de ceux en télétravail pour éviter une saturation du réseau donc pas sûr de la validité de ton conseil.  tongue

Hors ligne

#1517 16-03-2020 19:08:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 428

Re : Actualités ciné

A moins d'une nouvelle loi, le principe de neutralité du net l'interdit.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#1518 18-03-2020 05:03:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Actualités ciné

Novaraptor1 a écrit :

Eh à vrai dire là Tyeo a raison. Même si sa réaction est toujours un peu teinté de condescendance, il a pas complétement tort sur le fond.
Au début j'ai cru que tu surjouais avec ton post ADN. Pour caricaturer la réaction de tous les inconscients qui continuent de sortir dans des lieu bondés (les images des parcs remplis à Paris hier, les snacks qui refusent de fermer à Nice) en dépit des consignes.

Une fois de plus c'est incroyable comment les biais de compréhensions et d'interprétation se manifestent sur le net.

Alors pour commencer le problème de tyeo depuis un moment déjà, c'est qu’effectivement la quasi totalité de ses messages sont teintés de condescendance quelque soit le sujet. A force de le voir réagir comme ça, il est devenu souvent difficile de distinguer ce qui relève de la condescendance ou pas dans ses propos. Une fois de plus il tend la perche ce coup-ci en se plaignant de sa situation. Et bien je fait pareil, je renchérit en faisant de même.

Il parle ensuite de chialer comme un gosse parce que sois disant je suis un gros stupide qui a oublié les gens qui se retrouvent sans bosser ?
Ma réaction a été très excessive, j'ai surjoué effectivement. Et pourquoi ? Parce qu'à se moment là j'étais comme pas mal de français à minimiser la situation, à trouver irrationnel la réaction des gens dans les commerces alimentaires et à trouver excessif toutes ces fermetures imposées la veille avec les conséquences économiques que cela induit.
De plus, nous sommes sur le topic cinéma ici pas vrai ? Parler des restos et de tous les autres secteurs d'activité étant hors sujet, le coup de gueule portait juste sur les salles obscures. Ça paraissait évident, mais effectivement ce ne fut pas le cas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1519 18-03-2020 07:46:19

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Actualités ciné

J'me suis pas plaint de ma situation avant que tu fasses ton message maladroit mdr. T'es franchement stupide ouais, là je le dis. Je faisais juste un constat à la base.

Ton problème à toi ADN c'est que tu penses faire de l'humour, mais tu ne maitrises aucune forme d'humour, tu n'es pas quelqu'un de de drôle. C'est pas grave, on ne peut pas tous être drôle. Et ton message est obligatoirement déformable par ton fameux "biais de compréhension". Si tu veux qu'on comprenne que c'est pour rire, fais en sorte que ça puisse se comprendre.
Oui, les efforts ça se fait dans les deux sens.

Et ta réaction, ainsi que ta justification font forcées, on sent presque que tu rames pour tenter de te justifier. Surtout que les fermetures de lieux publics sont justifiées et logiques, c'était il y a quelques jours, et on savait déjà que c'était quelque chose de nécessaire. Donc, à moins que tu sois parmi les derniers cons à n'avoir pas compris que le problème du Covid-19 c'était quelque chose de sérieux, tu as tenté de faire quoi?
J'ai l'impression que t'es un peu solo dans ta manière de penser là, et si c'est pas le cas, qu'on vienne me donner tort, y a pas de souci.

Mais arrête d'essayer de te rattraper encore plus maladroitement que tu t'es exprimé à la base.


Winter is coming.

Hors ligne

#1520 19-03-2020 09:13:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 428

Re : Actualités ciné

Tyeo, même si tout le monde à compris depuis longtemps qu'il ne faut pas trop se formaliser de tes diatribes, tes attaques ad personam seraient déjà hors des clous en temps normal.

Vu le contexte je serai plus vigilant pour ne pas laisser passer ce qui pourrait heurter personnellement un membre du forum.

Donc baisse d'un ton stp.

Et bon courage à tous.

Dernière modification par Laaris (19-03-2020 09:19:26)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

Pied de page des forums