Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici le lien vers le fichier :
https://1drv.ms/b/s!AiqA3uZ4OwytaCGZeth0kZM9NRE
Si vous arrivez à voir l'image, dîtes moi ce que vous en pensez.
Uniquement celle du bas.
C'est moi qui l'aie faite en Arts Appliqués
Dernière modification par Jurassic Allan (08-04-2020 09:41:27)
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
J'ai modifié. Clique droit sur "view" et clique sur "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" tu verra peut être l'image.
Dernière modification par Jurassic Allan (14-12-2019 10:22:40)
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Y a même plus de lien...
Winter is coming.
Ça veut dire qu'il y a un problème alors.
Alan Grant
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Qu'est ce que tu veux dire par là?
Alan Grant
Pour ceux qui n'y n'ont pas pu avoir accès, j'ai pensé à vous.
Voici le lien vers le fichier :
Alan Grant
Pages : 1