Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1161 25-11-2019 07:02:11

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

À mon avis, je PENSE qu'il y aura une VF.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1162 25-11-2019 08:14:55

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai acheté la version à 12 euros en prévision du pack Jp. J'ai joué rapidement, je trouve qu'il y a du progrès par rapport à une ancienne version (1.4 je crois?) qu'on m'avait fait tester, ici c'est la 1.10
.
Par contre il me semblait que depuis le cycle jour/nuit et les dinos qui peuvent dormir étaient activés. Ce n'est pas le cas?

Ps: ah si j'ai vu mes tricératops dormir et pour le jour/nuit apparemment faut avoir 5 étoiles à toutes les îles (c'est un peu con).


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#1163 26-11-2019 12:41:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Les skins du Raptor Squad viennent d'être ajoutés en DLC (pour la somme de 1,99€).

1t2dnld1cwa11.png

Hors ligne

#1164 26-11-2019 15:41:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai pas pu résister, j'aime tellement les skins des Raptors de JW !

News : ce qui viendra avec la mise à jour gratuite (disponible le jour même de 'Return to JP' :

- Comme dans JPOG les dinosaures seront des dangers pour les véhicules qui entrent dans les enclos. Les Rangers seront donc en danger. Le comportement en présence des Rangers variera en fonctions des espèces. Si votre équipe de Rangers arrive à 0% il faudra la remplacer.

- Il y aura aussi du nouveau matos pour les Rangers : tranquillisants (plus forcément besoin donc de l'hélico de l'ACU. Des barres lumineuses (particulièrement utiles face à un T-Rex).

- L'ACU va aussi évoluer et avoir les même outils que les Rangers. Le but sera donc de les faire travailler ensemble.



'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1165 26-11-2019 16:19:53

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Certains youtubers ont eu l'opportunité de jouer au DLC.

La vidéo de Bestinslot :
https://www.youtube.com/watch?v=E4pey1NjNw8

Celle de Rudi Rennkamel :
https://www.youtube.com/watch?v=-lHHHPJcePs


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

En ligne

#1166 26-11-2019 16:28:32

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Après autant de temps, il vas falloir que je me le prenne ce jeu. Avec ce DLC, ça me donneras une excuse. J'aime l'idée de se baladé à Jurassic Park. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#1167 26-11-2019 18:22:21

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le boulot sur ce DLC est énorme, ils ont limite créé un jeu parallèle !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1168 26-11-2019 21:45:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Certains bâtiments JP ne sont que des décors, notamment la fosse des raptors. On peut y déposer des raptors pendant une mission de la campagne, mais en sandbox ça ne fonctionne pas.

Certaines nouvelles technos sont des fakes et ne sont présentes qu'en mode Campagne, parmi elles un traitement pour empêcher les dinos de se reproduire.

Pas de Ford Explorer malgré leur présence sur une capture d'écran du magasin Steam.

Les pteranodons n'ont pas un comportement "libre, ils suivent une boucle qui fait toujours le même circuit à l'intérieur de la volière.


Beaucoup de poudre aux yeux en fait.  neutral


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1169 27-11-2019 05:18:05

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Peut-être que tout ses détails, ou certains d'entre eux, seront régler dans de futur mise à jours. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#1170 27-11-2019 08:48:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

La boucle des Ptéranodons est apparemment pas si évidente que ça à voir car elle est longue et il y a pas mal de mouvements entre chaque boucle.

Pour l'injection empêchant la reproduction des dinos c'est en effet pour l'histoire du DLC uniquement. L'histoire se passant après l'indicent de JP. Il est clair qu'il n'y a pas de reproduction dans le jeu Evolution en mode normal.

La plupart des autres bâtiments sont fonctionnels (version JP des toilettes, de la central électrique, poste de gardes etc..).

Pour les Land Cruiser ? On les a vu dans la BA, du coup je pense qu'ils arriveront peut être plus tard. Soucis de licence peut être ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1171 27-11-2019 10:19:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Les toilettes version JP sont purement décoratifs. Ceux qui sont fonctionnels ne sont pas à l'image de ceux du film.

Apparemment les compys n'attaquent pas.

Pour l'Explorer oui il y a un souci de licence depuis quelques années. J'ai cru qu'ils l'avaient résolu mais probablement que non. C'était pas très réglo de leur part de le mettre sur un screenshot.

Le coup de l'équipe de Rangers qui doit être remplacée quand elle arrive à 0% comme si c'était un bâtiment est assez aberrant et anti-immersif.
Ça met encore plus en évidence le fait que JWE est un jeu de stats et de curseurs.
Je l'ai constaté plusieurs fois au cours de mes 3 premières heures de jeu. Quand on construit une attraction elle nous indique immédiatement le nombre de visiteurs présent dedans, qui est fonction du nombre de visiteurs présent dans le parc, alors que personne n'a eu le temps d'y rentrer.
Quand un dinosaure est en manque de compagnie, sa frustration baisse dès qu'un congénère est ajouté dans le même enclos, même s'ils ne se sont pas encore rencontrés...
Il y a vraiment une différence de philosophie avec JPOG où tout était basé sur ce qui se passait réellementréellement sur l'écran.

D'ailleurs je me demande si les jauges de faim et soif descendent au moment où un dino mange et boit, ou si elles ne montent jamais tant qu'il y a une mangeoire et un étang dans l'enclos.
Dans ce cas les animations de "manger" et "boire" ne seraient que cosmétiques.

Du coup je me demande si les dinos ne sont pas tous en boucle comme les pteranodons, avec des cycles un peu plus complexes basés sur ce qui est présent dans l'enclos.

Je crois que finalement ce qui va m'intéresser dans ce jeu c'est de tester ses limites. ^^

Dernière modification par Laaris (27-11-2019 10:29:47)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1172 27-11-2019 11:09:40

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je suis très déçu pour les explorers... j'ai encore espoir car il paraît que la version testée est un peu datée mais bon... Ca sent un peu le pétard mouillé mais bon ça aura été sympa d'avoir la hype d'attendre un produit "jurassic park" comme au bon vieux temps ^^. Quoi qu'il en soit et même si rien n'égale JPOG dans mon cœur nostalgique, JWE est sympa et son extension JP aura aussi, j'imagine certains aspects apreciables.  Je pense que si on s'est enfin tous décidés à  s 'y mettre, peut-être qu'un podcast JPOG -> JWE pourra voir le jour dans les prochains mois... ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#1173 27-11-2019 12:29:04

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JPman a écrit :

Je suis très déçu pour les explorers... j'ai encore espoir car il paraît que la version testée est un peu datée mais bon...

Ah je ne savais pas que la version testée était ancienne, alors oui peut être une chance qu'il y ait des trucs qui diffèrent sur le DLC final

Sinon pour les skins de dinos elles seront intitulées '1993' '1997' et '2001. Les dinos impactés seront : T-rex, Velociraptor, Stégosaure, Ankylosaure, Tricératops, Parasaurolophus et Brachiosaure. Le Vélociraptor de JP3 aura ses deux versions mâle / femelle entre autre.

Dernière modification par monketsharona (27-11-2019 12:31:30)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1174 28-11-2019 09:14:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

7 heures de jeu, je stagne à 2 étoiles et demi sur la deuxième île. J'ai l'impression d'avoir fait le tour des fonctionnalités du jeu alors qu'il me reste encore 3 Îles à faire dans la campagne.

J'ai vérifié quelques trucs et le comportement des dinos est moins artificiel que ce que je pensais, c'est déjà ça.

Comment on fait pour remettre sur pieds un dinos tombé en inanition?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1175 28-11-2019 09:39:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Bin oui en 7h, tu dois avoir fais le tour des fonctionnalités de base je pense. Le but a partir de là, c'est de débloquer tous les bâtiments, les recherches et les dinos et de te frotter au challenge que propose les différentes îles. L'une est très limité en espace, l'autre se bouffe des tempêtes régulièrement...

De mémoire pour le dino dans le coma, faut envoyer les rangers le réanimer tout simplement. ("de mémoire" car ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué donc je peux dire une bêtise)

Hors ligne

#1176 28-11-2019 15:25:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

Comment on fait pour remettre sur pieds un dinos tombé en inanition?

Il me semble que t envoie la jeep et les mecs réaniment le dino, après si c est une maladie ou un truc du genre il faut faire des recherches pour trouver le vaccin et éviter qu il contamine les autres avant de crever.

Hors ligne

#1177 28-11-2019 21:38:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ça ne marche pas, quand ils sont dans le coma pour cause de déshydratation ou d'inanition (manque de nourriture) les dinos ne se réveillent pas quand on fait "soigner le dinosaure". La santé remonte mais ils restent endormis et affamés/assoiffés, donc la santé redescend progressivement et on ne s'en sort pas.

Taylor BC a écrit :

Bin oui en 7h, tu dois avoir fais le tour des fonctionnalités de base je pense. Le but a partir de là, c'est de débloquer tous les bâtiments, les recherches et les dinos et de te frotter au challenge que propose les différentes îles. L'une est très limité en espace, l'autre se bouffe des tempêtes régulièrement...

C'est un peu chiant du coup de devoir suivre des scénarios pour débloquer des nouveaux dinos alors qu'on n'a plus rien à apprendre sur le fonctionnement du jeu, autant nous laisser faire ce qu'on veut et acheter des nouveaux sites de fouilles avec l'argent ou la notoriété du parc.
Le scénario devrait se limiter à un tutoriel.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1178 29-11-2019 11:32:16

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#1179 29-11-2019 12:16:59

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

7 heures de jeu, je stagne à 2 étoiles et demi sur la deuxième île. J'ai l'impression d'avoir fait le tour des fonctionnalités du jeu alors qu'il me reste encore 3 Îles à faire dans la campagne.

J'ai vérifié quelques trucs et le comportement des dinos est moins artificiel que ce que je pensais, c'est déjà ça.

Comment on fait pour remettre sur pieds un dinos tombé en inanition?

Pour gagner des étoiles fais en sorte que les visiteurs n aient jamais à marcher. Station de monorail partout, et indispensable a proximité des hotels et commerces. C est con mais apparemment les visiteurs sont très faignants. C est ce qui faisait baisser mon nombre d étoile au début.  Le bien-être, la variété et le nombre de dino compte beaucoup. Le nombre de bunker et le fait qu il n y ai pas trop de morts aussi.

Si le dino se réveille pas t es certain que tu l as pas endormis ? Attention si tu l endors mais que tu le transportes pas si je me souviens bien il meurt de faim et soif il se réveillera pas de lui meme. C est très con mais c est comme ca dans mon souvenir.

Dernière modification par Giu3232 (29-11-2019 12:20:44)

Hors ligne

#1180 29-11-2019 12:45:46

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'en suis à la 3e Île et je trouve qu'il y a trop de sollicitations et de contraintes pour le moment pour réaliser le parc de mes rêves. Les cartes sont petites, les dinos ont besoin d'espace et je trouve difficile de créer plusieurs enclos séparés pour faire des zones à  espèces "ordonnées ". En gros ma motivation c'est de boucler ce jeu de "missions " pour enfin faire ce que Jurassic Park operation genesis me proposait quasiment dès le départ. (Au passage c'est soulant je trouve ce concept de changement d'Îles).

Du coup je pense que le DLC JP ca va être comme une île supplémentaire du jeu de base, il va falloir rebâtir sur les ruines et on sera libre qu'au niveau du déblocage du bac à  sable...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

Pied de page des forums