Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#861 16-06-2019 11:10:44

Laaris
Ray Arnold

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai pris Planet Coaster en promo la semaine dernière.

Je comptais y jouer comme à Minecraft, en mode bac à sable full créatif, mais le nombre d'assets de base est limité. Pour faire autre chose que du pirate ou du médiéval c'est compliqué. Et la plupart des bâtiments téléchargeables sur le workshop sont inutilisables car nécessitent au moins un DLC.

Du coup je visite les maps créées par d'autres joueurs.

You either die a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#862 18-11-2019 12:48:16

Taylor BC
Carnotaurus furtif

Je viens de terminer Death Stranding - barré mais sympa, c'est surement pas pour tout le monde mais je trouve que ça fait vraiment parti des expériences à vivre en tant que gamer, il y a des moments qui me resteront longtemps en mémoire- et de me lancer dans Jedi Fallen Order qui jusque là me séduit totalement.

Toujours pas touché à Planet Zoo depuis sa sortie alors que je l'avais pré-acheté, faudrait que je me cale un moment pour ça.

#863 18-11-2019 16:16:45

Laaris
Ray Arnold

L'expérience de jeu de Death Stranding m'intrigue et m'attire mais la prétention auteurisante pour ce qui ne semble être qu'une succession de métaphores pétées et grotesques me saoule d'avance.

You either die a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#864 18-11-2019 16:38:27

nathan0
Tricératops malade

Je joue actuellement à Death Stranding (je suis au 3/4 du jeu je pense), je l'aime beaucoup.

Le gameplay est plus dense qu'il n'y paraît. Tout est dans la gestion de la marchandise portée sur le dos, du meilleur itinéraire, de notre équilibre...

On devient presque accroc à réaliser des livraisons, à avoir la meilleure note possible... Jusqu'à un moment...

Graphiquement, le jeu est magnifique, le travail de performance capture est assez dingue.
L'histoire elle est assez simple d'un point de vue général, mais les sous-intrigues, contexte et l'univers sont d'une richesse à en donner le vertige parfois...

Il y a quelques scènes forcées (la scène de l'artiste chirale est d'une gêne assez folle, et une autre scène où 2 personnages courent sur la plage au ralenti...).
En revanche beaucoup de cinématiques sont réussis (le personnage de HIGGS est génial, celui de Clifford Unger aussi).

Il pose une réflexion intéressante sur l'humanité, les réseaux sociaux, la technologie... Et on se surprend à s'attacher au BB que nous portons tout au long de l'aventure, et on fait tout pour que rien ne lui arrive.

Un jeu dans la lignée des "HIDEO KOJIMA's GAME". On déteste ou on adore.

Dernière modification par nathan0 (18-11-2019 16:51:13)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#865 18-11-2019 18:43:17

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Site Web

Laaris a écrit :

J'ai pris Planet Coaster en promo la semaine dernière.

Je comptais y jouer comme à Minecraft, en mode bac à sable full créatif, mais le nombre d'assets de base est limité. Pour faire autre chose que du pirate ou du médiéval c'est compliqué. Et la plupart des bâtiments téléchargeables sur le workshop sont inutilisables car nécessitent au moins un DLC.

Du coup je visite les maps créées par d'autres joueurs.

J'ai aussi Planet Coaster. Le but c'est pas seulement de prendre que des bâtiments de bases du jeu ou du workshop, c'est aussi et surtout de construire soit même ses bâtiments grâce à la quantité astronomique d'objets disponible dans le jeu. Et tu peux aussi modifier, personnaliser les bâtiments téléchargés et ceux de bases dans le jeu. C'est ça le point fort du jeu. Et il y a une grande quantité de bâtiments téléchargeable ne nécessitant pas de DLC.

Après, visiter les maps des autres c'est bien aussi. smile

HS: Enfin ! J'ai dépassé les mille messages ! Cool ! smile

Dernière modification par JurassicOne (18-11-2019 18:45:05)

tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

#866 08-12-2019 23:33:18

Laaris
Ray Arnold

Fast & Furious, l'autre grosse licence d'Universal aura elle aussi sa série animée avec de jeunes protagonistes faite par Dreamworks pour Netflix :

J'espère que ça n'augure en rien de ce que sera Camp Cretaceous.

#867 09-12-2019 11:48:18

tyeo30
Carnotaurus furtif

Comme quoi, heureusement qu'il y a du choix sur Netflix, ça évite de regarder ce genre de trucs.

Winter is coming.

#868 09-12-2019 12:41:41

Taylor BC
Carnotaurus furtif

De ce que je me souviens, les séries ont été annoncées à peu prêt au même moment avec des teasers similaires et sont réalisées toutes les deux par Dreamworks... Donc je pense que oui, ça nous donne un assez bon aperçu de ce que sera Camp Cretaceous. De toute façon, je vois pas vraiment ce qu'on peut avoir comme attentes sur ce forum à propos d'une série d'animations pour enfants de 10-12ans.

Dernière modification par Taylor BC (09-12-2019 12:43:37)

#869 09-12-2019 16:06:34

IslaRoublard
Brin d'ADN

TaylorBC a écrit :

Une série d'animations pour enfants de 10-12ans.

Pas sûr que la cible des films soit tellement plus âgée.

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres.

#870 09-12-2019 18:22:59

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Site Web

Les jurassic world ciblent les teens et les gros fans à casquette en effet.
On est pas le coeur de cible comme on dit.

#871 09-12-2019 20:33:41

Jurassic Allan
Dilophosaure
Lieu : Pierrefitte-sur-Seine

BigG47 a écrit :

Les jurassic world ciblent les teens

Ah non, pas moi big_smile

"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Pied de page des forums