Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#321 19-10-2019 16:35:45

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est ce que j'ai oublié de dire roll.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#322 19-10-2019 21:17:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Faire le lien avec Malcolm.


zndi.jpg

Hors ligne

#323 19-10-2019 21:34:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Entre Malcolm et quoi ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#324 20-10-2019 07:18:14

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je pense que c'est "entre Malcolm et Kelly" ce qu'il veut dire.

Dernière modification par Jurassic Allan (20-10-2019 07:41:14)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#325 20-10-2019 09:40:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Si Malcolm revient en personnage principal, alors Kelly pouvait revenir aussi.
Après, ça sert à goutte, c'est sûr.

Dernière modification par Spyrex (20-10-2019 09:41:53)


zndi.jpg

Hors ligne

#326 20-10-2019 10:41:46

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il faut attendre que Trevorrow ou Vanessa Lee Chester confirme que Kelly sera dans le film alors.

Dernière modification par Jurassic Allan (20-10-2019 10:42:29)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#327 20-10-2019 14:56:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :
Taylor BC a écrit :

David Koepp qui a officié à l'écriture des deux premiers volets louange la direction prise par ses successeurs :

Je crois que [quitter l'île] leur ouvre une multitude de possibilités, ça leur offre tout un tas de nouvelles opportunités en terme de créativité.  C'est très malin. Et ça s'incorpore parfaitement dans la direction désirée depuis le départ. Jusque dans le titre très bien choisi : Jurassic World. On ne le réalisait pas forcement lors du premier film mais on se dirige vers quelque chose d'énorme.

Il aime le fait de sortir de l ile, ce que ca pourrait apporter et le titre. La manière dont c est exécuté n a rien a voir avec l idée de départ qui aurait pu être traitée et surtout exécuté différemment.

Oui par le biais de sociétés ayant créé légalement leur propres animaux dans leur propres labos par exemple.

Et non par le biais d'un trafic commercial purement illégal dont la justice de la plus grande puissance du monde semble avoir laissé passer pour je ne sais quelle raison valable...

Dernière modification par Monsieur ADN (20-10-2019 14:57:31)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#328 23-10-2019 07:54:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jeff Goldblum sur JW3 :

'Vous savez je dois figurer dans le prochain... J'ai eu le script, je l'ai lu, et j'aime beaucoup. Je ne peux pas trop en dire mais il y a vraiment des choses très sympa dans ce film. J'aime vraiment beaucoup. Et il y aura Laura, Sam, Bryce et Chris !'


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#329 23-10-2019 13:40:25

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :

Jeff Goldblum sur JW3 :

'Vous savez je dois figurer dans le prochain... J'ai eu le script, je l'ai lu, et j'aime beaucoup. Je ne peux pas trop en dire mais il y a vraiment des choses très sympa dans ce film. J'aime vraiment beaucoup. Et il y aura Laura, Sam, Bryce et Chris !'

Vous vous attendez a quoi? Il est payé pour faire la promo du film, qu'il dise j'ai lu le script c'est grave de la merde mais j'aime trop l'argent et j'ai besoin d'un nouveau voilier?

Hors ligne

#330 23-10-2019 13:54:40

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je suis d'accord.
C'est exactement comme les autres acteurs américains qui font une bande-annonce pour un jeu vidéo.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#331 24-10-2019 05:26:46

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :

Vous vous attendez a quoi? Il est payé pour faire la promo du film, qu'il dise j'ai lu le script c'est grave de la merde

L'exception qui confirme la rêgle : Mark Hamill lol

Hors ligne

#332 24-10-2019 16:06:32

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3



'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#333 24-10-2019 18:06:39

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#334 07-11-2019 23:10:09

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On pouvait s'en douter mais maintenant c'est officiel, Daniella Pineda et Justice Smith reprendront bien leurs rôles de Fallen Kingdom dans Jurassic World 3.

https://collider.com/jurassic-world-3-j … da-return/

Pour ma part, c'est 50/50 : à la fois je suis content parce que j'aime bien Zia mais en même temps je suis mitigé parce que je n'apprécie guère Franklin hmm.

Hors ligne

#335 08-11-2019 07:29:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

T'as plus qu'à espérer que Franklin se fasse bouffer !  big_smile  big_smile  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#336 08-11-2019 09:29:04

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ou alors, qu'il reçoive une bonne leçon big_smile


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#337 08-11-2019 11:00:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je me serai passé de ces personnages sans trop de difficultés je crois mais bon....

A voir en tout cas comment le scénario va les ramener. Autant pour Zia, c'est simple, autant je vois très mal Franklin qui a passé tout le film terrorisé rempiler pour une autre mission dinos.

Hors ligne

#338 08-11-2019 11:31:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Je me serai passé de ces personnages sans trop de difficultés je crois mais bon....

A voir en tout cas comment le scénario va les ramener. Autant pour Zia, c'est simple, autant je vois très mal Franklin qui a passé tout le film terrorisé rempiler pour une autre mission dinos.

L'avantage de leur personnages, c'est qu'à travers leur émotions les scénaristes ont remis dans le droit chemin la vision des dinosaures dans l'univers JP/JW. Zia est fascinée par la beauté des créatures, Franklin craint par dessus tout les gros carnivores. Leurs réactions respectives (et louables) montrent ainsi que les dinos suscitent encore crainte et fascination, là où Jurassic World vient nous pondre exagérément et de manière très (trop) expéditive à peine le film commencé (et sans avoir vu un seul dino) que ce n'est plus le cas.

Hélas, comme du début à la fin du film les éléments très positifs de JWFK sont contrebalancés par des absurdités grotesques, on se trouve avec un Franklin exagérément craintif et à fond dans le cliché du réservé associable peureux, face à une Zia, elle aussi marquée du cliché de la fille hyper caractérielle. Et qui plus est, est sensée être paléovétérinaire... sans avoir vu un seul dinosaure de sa vie. monkey
Ce qui les rends tout de suite peu intéressants au final et c'est bien dommage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#339 08-11-2019 12:50:48

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

je vois très mal Franklin qui a passé tout le film terrorisé rempiler pour une autre mission dinos.

J'espère qu'il va évoluer (c'est pas dît).


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#340 08-11-2019 12:54:33

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Cachalot93  a écrit :

j'aime bien Zia mais en même temps je suis mitigé parce que je n'apprécie guère Franklin

Moi aussi. Surtout comment elle remets Franklin dans Fallen Kingdom, c'est pour ça que je l'aime.

Dernière modification par Jurassic Allan (08-11-2019 12:55:07)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

Pied de page des forums